http://www.dailymotion.com/search/fogiel/video/x1qsq5_enorme-fou-rire
mdr me fogiel en chaleure
la fiche !! ! mdr
fogiel ne serai pas gay par hasard sinon la meuf elle va faire carrière maintenant, gros coup d´promo
Oui,il est gay.En plus on m´a dit qu´il favorise les stagière homosexuelles
il est vraiment gay fogiel??
en même temps ça m´étonne pas trop vu son coté un peu effeminé
et alors? si il est gay osef, c´est surtout le coté "cycniqueé que je déteste chez lui
GUUUUUUUUYYYYYYY!!! GUUUUUUUUUYYYYY!!!
osef de son coté cynique (moi aussi je peux faire ca ouaaaa super)
ouai mais critiquer une personne sur ses choix sexuels (on en est même pas sur en +) c limite