Nediar Posté le 02 avril 2006 à 19:52:00
Euh juste pour revenir sur un truc dit a la page 1 par 23Beckham23
Je trouve nul le truc qui dit que ceux qui st fan depuis 98 st des footix, je veux dire bcp de forumeur st jeunes, et dc ont logiquement été interessé depuis 98!
Enfin c´est mon cas! J´avais 12 ans en 98, avant le foot c´était pas trop ça (enfin si en 96 j´étais pour la France parce que mon père était pour cette équipe)! Mais c´est vraiment depuis 98 que je suis pour la France de mon propre chef on va dire, et depuis je les ais tjr soutenu que ce soit en 98 2000 ac la gloire, que depuis 4 ans ou c´est en dent de scie!
Sinn pour les clubs j´ai pas trop de club préféré, la j´avoue que je varie svt, en gros j´aime (ou j´apprécie plutot c pas pareil) le beau jeu dc sa change bcp!
Or, de ce que je sais, un footix c´est un mec qui a succombé à l´effet coupe du monde 98, mais moi je trouve cette insulte débile, parce que y a rien de mal à s´intéresser au foot que depuis 98...
C´est tout.