CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca fait peur...

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:27:00

Si tu preferes attendre qu´ils passent a l´acte pour le croire, fais comme tu veux :ok:

Ce genre d´information, je prefere les croire au risque d´etre decu, au moins je sais a quoi m´attendre.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:28:25

Pour moi, ce document est à prendre avec des pincettes. Mais bon on pourra vérifier cela lors du mondial.

Alors toi, tu lis un article et tu le crois absolument ? :ouch: Tu n´as donc pas ta propre opinion, bon courage pour ton avenir :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:30:45

Alors toi, tu lis un article et tu le crois absolument ? Tu n´as donc pas ta propre opinion, bon courage pour ton avenir

T´as été journaliste raté toi dans une autre vie? Non parce-que pour me faire dire des trucs aussi énormes que je n´ai jamais dit et faire des conclusions aussi hâtives faut être une sacrée charogne quand même... Ou avoir la rage...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:31:33

c est rien suffi de pas allé en allemagne pour la coupe du monde et on ne risquera rien :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:32:07

A_d_r_i_a_n_O bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 14:28:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi, ce document est à prendre avec des pincettes. Mais bon on pourra vérifier cela lors du mondial.

Alors toi, tu lis un article et tu le crois absolument ? :ouch: Tu n´as donc pas ta propre opinion, bon courage pour ton avenir :ok:

Et tu m´expliques comment tu ferais pour te faire ta propre opinion sans la presse? :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:33:24

:lol: la rage de quoi ?
En tout cas, cela ne m´empêchera pas d´aller en Allemagne pour voir le mondial, et ce n´est pas cet article qui va me freiner dans ma quête d´être présent à la finale.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:33:48

Arrêtons le débat ici, on dévie complètement du sujet initial. :-)

J´aimerais préciser que Courrier International reprend des articles de journaux un peu plus évolués que Foot Transferts et autres. cette investigation est donc à prendre très au sérieux.

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:34:00

Je sais quels articles je dois croire et ceux auxquels je ne dois pas y croire.

Si toi tu n´attends que de voir les choses pour les croire tu risques également d´etre décu pour plus tard.

Ce que je sais , c´est qu´il ne faut pas prendre cet article a la légére.

Si la sécurite était aussi laxiste que toi imagine les problemes :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:34:37

"Faire du grabuge au nom d´Hitler et de la haine raciale envers les musulmans et les turcs en particulier"

il vont avoir du mal a trouvé des turcs puisqu il ne seront pas en allemagne pour la CDM

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:36:27

Néo : Un témoignage d´une personne est modifié par la presse, le journaliste écrit ce qu´il veut, et amplifie la chose pour vendre.

Moi comme tout le monde, je lis la presse, mais ce genre d´article, est pour moi douteux, très douteux :ok: (je me méfie)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10

Et pour ceux qui croient au fake:

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=61350&provenance=europe&bloc=07

:ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10

A_d_r_i_a_n_O Posté le 02 avril 2006 à 14:33:24

En tout cas, cela ne m´empêchera pas d´aller en Allemagne pour voir le mondial, et ce n´est pas cet article qui va me freiner dans ma quête d´être présent à la finale.

On a jamais dit que cet article devait interdire d´aller en Allemagne, juste que maintenant on est prevenus et qu´il faut agir. T´inquiètes pas, moi aussi je serais en Allemgna en Juin. :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:37:50

A_d_r_i_a_n_O bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 14:36:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Néo : Un témoignage d´une personne est modifié par la presse, le journaliste écrit ce qu´il veut, et amplifie la chose pour vendre.

Moi comme tout le monde, je lis la presse, mais ce genre d´article, est pour moi douteux, très douteux :ok: (je me méfie)

Si tu te méfies de tous les articles, de tous les témoignages (surtout lorsqu´il s´agit d´un magazine qui à l´air assez sérieux), t´es pas sorti de l´auberge...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:38:00

mort_violente_ Posté le 02 avril 2006 à 14:34:37

"Faire du grabuge au nom d´Hitler et de la haine raciale envers les musulmans et les turcs en particulier"

il vont avoir du mal a trouvé des turcs puisqu il ne seront pas en allemagne pour la CDM

Il y a énormément d´immigrés turcs en Allemagne...

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:38:23

La haine raciale par les paroles existe egalement...

"A mort les Turcs!!" "Les Turcs merde de l´Allemagne..."

Ils peuvent parfaitement tenir ce genre de discours...

D´auatant plus que beaucoup de turcs émigrent en Allemagne...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:43:14

Biensûr qu´il faut de la sécurité, mais comme c´est trop prévisible, il ne se passera rien. Mais quand la sécurité serait utile, elle n´est jamais là, ce genre de groupes "naziste" existe c´est sur mais cela n´est pas nouveau.

Sinon :merci: pour le lien.

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:54:17

Ces gens la sont des malades et quand il y a un événment capital qui se déroule comme la coupe du monde, il y a des chances qu´ils en profitent pour faire passer leur message.

aninho
aninho
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:55:39

ils sont fous à liés les nazis

moi ça me choque.

faut vraiment être cons pour avoir des idées pareilles....

:honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:03:41

Arretez de croire n´importe quoi !!

avant chaque coupe du monde on a le droit a ce genre de trucs finalement il se passe jamais rien

et surtout si y´a bien une chose a ne pas croire au niveau des tribune c´est bien les medias !!

NON A LA CRIMINILISATION DES SUPPORTERS

LIBERTE POUR LES ULTRAS

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:05:03

:rire: Il n´est jamais spécifié dans l´article que ces nazis sont des supporters et qu´ils suivent une équipe en particulier...
Et en 98 le flic assassiné par des hooligans ça te rappelle rien?

La vidéo du moment