CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet, gardien officiel de l'EDF

---Nams93st1---
---Nams93st1---
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:58:20

:ouch: les arret kil a fé contre troyes!

gaedef
gaedef
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:01:06

Moi je sui marseillais et je dois avouer que ses arrêts contre milan et tryes ont été impressionants. Et tant mieux pour l´équipe de France, car on a de la chance d´avoir vraiment 2 bons gardiens en équipe nationale, et qu´importe qui sera le n°1

om54113
om54113
Niveau 3
02 avril 2006 à 12:09:52

Je suis pour Marseille mais c´es vrai que Coupet est très bon . Barthez aussi il a une bonne experience . mais le choix sera celui de Domenech et tant qu´on arrive a allé loin en Coupe du Monde c´est bien .

WaSat
WaSat
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:10:51

Barthez titulaire quand méme! :ok:

Les arréts de Coupet contre Milan ne mont pas impressioner, les balles sont sur lui pratiquement mais il a fait un superbe arrét sur la repise de Nivet! :oui:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:12:11

Je pense que ça seras Coupet :)

latuvu
latuvu
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:12:58

ben si on se base sur la saison des gardiens...
coupet devance barthez

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:13:20

Coupet mérite largement !

Kewells
Kewells
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:13:48

le débat n´a plus lieu d´être !
Place à Coupet !

joel_the_bogoss
joel_the_bogoss
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:14:04

Barthez il sert tro a rien c´est un boloss
meme marseille i gagne dpui ke bartés il é plu la

COUPET c un boss on la vu kontre milan surtout
Domenech a du kaka dans els yeux c pa posible

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:14:10

WaSat bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 12:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Barthez titulaire quand méme! :ok:

Les arréts de Coupet contre Milan ne mont pas impressioner, les balles sont sur lui pratiquement mais il a fait un superbe arrét sur la repise de Nivet! :oui:

----> Quand j´entends ca , je me dis que tu n´y connais vraiment rien au foot. Coupet arrete les ballons avec ses pieds, et tu dis que c´est tiré sur lui ?? Observe bien l´image, c´est le pied qui va vers le ballon et pas l´inverse.

Barthez est sans arrêt bléssé, et Coupoet enchaine les très bons arrêts, alors je crois que la décision est flagrande.

WaSat
WaSat
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:14:47

C´estr paradoxale mais c´est vrai que Coupet a fait une meilleur saison que Barthez mais bon la Coupe du monde, il faut Barthez! :ok:

C´est pas pareil Lyon et l´EdF :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:28:49

WaSat bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 12:14:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´estr paradoxale mais c´est vrai que Coupet a fait une meilleur saison que Barthez mais bon la Coupe du monde, il faut Barthez! :ok:

C´est pas pareil Lyon et l´EdF :ok:

----> Je ne vois pas ce qu´il y a de paradoxale dans cela ?
Coupet joue de gros gros match européen (ce qui se rapproche notament de l´EDF), avec beaucoup de pression qu´il gère remarquablement, dès le début du match (cf PSV et Milan sauvetage dans les première 10 minutes).

Alors entre Coupet et Barthez ce lui qui joue (et non qui a joué) les plus gros match c´est bien Coupet.

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:31:14

Coupet est bien meilleur que Barthez, c´est claire.

Quand tu vois un Barthez qui fait beaucoup de boulettes, et qui est souvent blésser, est bien moi je choisis directement Coupet car coupet et souvent desisif a l´OL est puis il sort des arrets incroyables :ouch2:

---Nams93st1---
---Nams93st1---
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:33:21

cette saison barhtez na meme pas fait le quart de ce qua fai coupet ( et je pas sa pr faire genre c la vérité) barthez :honte:

deathman
deathman
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:46:13

d´accord, en ce moment coupet realise de meilleur performance que barthez mais a t´on deja vu barthez se plaindre ou s´exprimer sur le sujet du gardien numero 1?
je ne crois pas, tandis que coupet s´exprime souven sur le sujet. de plus, coupet est tres mediatisé et il passe une tres bone image de lui ds les medias alors que barthez a plus tandance a se suicider mediatiquement.
d´ou le fait des sondages ou coupet est largemen preferer a barthez en edf.
En effet, si on interroge la plupart des gens non amateur de foot, les gens on ds leur esprit l´image d´un ´vieu con´ et un ´jeune cool´.
Mais, il ne fau pa oublier que barthez fut un joueur cadre lors des deux derniere coupe du monde, et tous les anciens sont derriere lui donc, les chances sont partagées !! !!!!!!
reponse en juin !! !!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:46:48

Sujet : Coupet, gardien officiel de l´EDF

Ah parce qu´il y a des contrefaçons? :rire: :rire:

piticha
piticha
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:47:45

Yen a ici même quand Bathez aura 45 ans, ils trouveront que c le meilleur. Il est tout nul maintenant, c´est comme ca...

Il faut trop d´erreurs... 1 fois ok ca arrive, 2 fois ok... mais là c´et constamment... les ballons aériens il croit que c´est des BigMac qu´on lui lance

scrim19
scrim19
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:47:46

1.000 post :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:

deathman
deathman
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:51:11

ouai ouai...

landreau numero 1 !! !!!!!

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:54:03

deathman bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 12:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´accord, en ce moment coupet realise de meilleur performance que barthez mais a t´on deja vu barthez se plaindre ou s´exprimer sur le sujet du gardien numero 1?
je ne crois pas, tandis que coupet s´exprime souven sur le sujet. de plus, coupet est tres mediatisé et il passe une tres bone image de lui ds les medias alors que barthez a plus tandance a se suicider mediatiquement.
d´ou le fait des sondages ou coupet est largemen preferer a barthez en edf.
En effet, si on interroge la plupart des gens non amateur de foot, les gens on ds leur esprit l´image d´un ´vieu con´ et un ´jeune cool´.
Mais, il ne fau pa oublier que barthez fut un joueur cadre lors des deux derniere coupe du monde, et tous les anciens sont derriere lui donc, les chances sont partagées !! !! !!!!
reponse en juin !! !!

-----> alors là t´aborde le mauvais sujet. Car c´est complètement faux ce que tu racontes !!

Barthez a clairement dis que s´il n´était pas numéro 1 il quitterait l´EDF. Coupet quand à lui a clairement affirmé que s´il n´étais pas numéro 1, il resterais en EDf.
De là tout le monde a dit que barthez serait numéro 1 car Coupet ne met pas assez la pression. Du coup il a du se rattraper en exprimant son obsession de devenir numéro 1.

Barthez a maintenant une sale image, après ses bavures et boulettes, et après avoir été très méchant avec les jeunes des TJ ("appele moi M. Barthez" " Ces Tj ont été comme une punission" alors que les jeunes qu´il encadraient adoraient ca).
coupet lui, est fort sympathique et très fair play. Regardez, il applaudit Barthez en EDF, Dhorasoo au PSG, échange son maillot avec Schev´ et le porte à l´interview. Il est parrain à Lyon d´une association d´handicapé, avec lesquels il organise des tournois de foot ...

La vidéo du moment