ah oui excuse pour moi pour l´inscription mais dit moi en quoi elle fait partie du tifo?tu sais à Valenciennes aussi ils savent écrire des messages, comme partout ailleurs.
Quand à la signification du tifo, elle est loin d´être évidente!
concernant le dernier tifo: ah oui ça aussi c´est évident
mais dit moi en quoi il est beau?
concernant le tifo que je t´ai présenté, on voit clairement ce qu´il représente ainsi que le message, tu es juste trop subjectif pour l´admettre...
Enfin concluant sur ton chef d´oeuvre de stéreotype.
Pour toi les gens qui vont à Bollaërt sont des gros beaufs, des vieux mangeurs de frites.
OK: alors petit cours sur le nord:
nous avons la plus forte densité de population de france, ainsi que le pourcentage de jeune le plus élevé. Statistiquement, il y a à Bollaërt 4% (et des poussières) des supporters qui ont plus de 50 ans, 74% ayant moins de 30 ans.
Nous avons le 3ème plus gros stade en france (SDF exclu) après le PSG et l´OM.
Nous avons une des 3 plus grosses affluences proportionellement à la capacité de notre stade.
Et après, tu vas me dire que les Lensois sont des beaufs?Pauvre sudiste naïf. Arrête de croire tout ce que te montre téléfoot, leurs informations sont bien choisies et ciblées en fonction des préjugés de France. Pour un reportage sur Lens, ils vont te montrer des vieux parce qu´ils savent que les Français prennent le nord pour une vieille région sans charme, sans jeunesse...alors qu´ils ne sont qu´une minorité. Des vieux, il y en a autant qu´au vélodrome.
Enfin pour finir: ose dire qu´il n´y a pas de friterie/snack/sandwicherie/bar aux alentours ou au sein même du vélodrome...