CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelles de l'E3 PES c'est FINI !!!!!!!

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:36:29

en effet pes 6 va cloturer la serie des pes :snif:

mais une nouvelle serie verra le jour à l´instar de la fin des iss à la fin des années 90 pour laisser place à pes

pes laissera place à la nouvelle serie qui se nommera " extreme challenge soccer " le nom n´est pas definitif, le jeu ne sera pas une simple mise à jour comme pes 5 et pes 6 mais une REELLE SUITE !! !

bon passons sur les graphismes rien n´a été devoilé peut etre à l´E3 d´ailleurs c´est la mode chez les developeurs de persenter un jeu dont le dernier opus n´est meme pas sortit comme square-enix qui presentera FF13 alors que le 12 n´est meme pas sortit

bon quand aux graphismes on n´en sait rien donc, ni les stars qui participeront aux jeux,ni les possiblité nouvelles offertes par le jeu en lui meme EN revanche on sait que ce jeu s´orientera vers le massif online

ce qui veut dire un abonnement :snif2: mais à ce prix on aura des mises à jours continuelles par exemple un joueur blessé dans la réalité ne pourra pas etre utilisé dans le jeu ( online bien sur ) imaginé ronaldinho blessé toute la saison :mort:

ensuite le jeu online prendra compte des baisse de forme eventuelle des joueurs moi j´aime pas

les licenciements d´entraineurs, les stats de club defaites, victoires titres, arrivées depart, crise à gerer personne prendra le psg :cool:

maintenant en terme de jouabilité, le jeu se joueura à 11 contre 11 plus un entraineur et un arbitre qui sera surement un administrateur

alors il y´aura des giga-championnat mondiaux online tout les ans avec des prix pour les vainqueurs à moi les pépéts :content:

les matchs dureront de 45 minutes à 90 minutes comme dans un vrai match

il y´aura un entraineur qui sera un joueur réel mais qui pourra heuresement se glisser dans la peau d´un joueur exemple ( un type peut etre mourinho hors match puis ronaldo une fois le match commencé )

il y´aura et sa je trouve ca fort la possibilité de faire des transferts c´est à dire qu´ont pourra se payer moyennant argent virtuel et accord du joueur en question n´importe quel joueur du online à condition de mettre le prix pour les joueurs ayant les meilleurs stats ( je pense que je couterai entre 25 et 30 millions d´euro :cool : )

source : famitsu ( plus grand magazine de jeuvideo au monde )

ils publie la liste des jeux qui seront montré dans le prochain E3 au mois de mai entre autre

- metal gear 4
- final fantasy 13
- gta 4
- tomb raider
- rachet et klank
- grand tourismo
- test drive 7

ect..

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:42:03

:cool:
on va jouer a ECS :content:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
31 mars 2006 à 22:44:30

jamais vu un tel ramassis de connerie :rire:

kams90
kams90
Niveau 5
31 mars 2006 à 22:48:31

sa craint je vais pas dire a mes potes vient on fa se faire un ECS :snif:

joulianz
joulianz
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:48:58

PES sonné si bien

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:49:09

:snif:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:49:49

N´importe quoi :honte:

MARC0
MARC0
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:50:12

j´aurais plutot pensé CPE c´est d´actualité:
Challenge Professional Evolution (ui ui c´est pourri)

joulianz
joulianz
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:51:05

lol marco

GdGs
GdGs
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:51:19

:ok: c´est :cool:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:51:58

moi je dit se serait cool ca surtout les transferts

le nom pas terrible

moi j´aurait dit CRS

challenge rebelle soccer

Le_12_tu_sors
Le_12_tu_sors
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:52:31

l´histoire du 11 contre 11 c´est a dire qu´on incarne qu´un joueur et que tout les joueurs sont joués par quelqu´un d´humain, j´en avais deja entendu parlé

mais j´ai une devise, je ne paierai jamais d´abonnement pour jouer online, tanpis pour pes, de toute façon,quand on voit comment c´est géré sur ps2, c´est n´importe quoi

Alshten
Alshten
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:52:54

MDR ! :lol:

Tu as été à l´E3 qui commence dans un mois ? Tu es vachement fort ! Mais sinon je te crois à fond :ok:

MARC0
MARC0
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:54:50

chef_csf Posté le 31 mars 2006 à 22:51:58

moi je dit se serait cool ca surtout les transferts

le nom pas terrible

moi j´aurait dit CRS

challenge rebelle soccer

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:55:19

Tu as été à l´E3 qui commence dans un mois ? Tu es vachement fort ! Mais sinon je te crois à fond

:honte: relis et tu verra que je n´ai jamais dit etre allé à l´E3 comme tous les ans un mois pile avant le debut de l´E3 famitsu devoile la liste des jeux et consoles devoilé

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:57:35

Le_12_tu_sors Posté le 31 mars 2006 à 22:52:31

l´histoire du 11 contre 11 c´est a dire qu´on incarne qu´un joueur et que tout les joueurs sont joués par quelqu´un d´humain, j´en avais deja entendu parlé

mais j´ai une devise, je ne paierai jamais d´abonnement pour jouer online, tanpis pour pes, de toute façon,quand on voit comment c´est géré sur ps2, c´est n´importe quoi

en faite tout depend c´est combien de 5 à 10 € je pense que c´est raisonnable mais plus de 15 € je prend pas moi

mais à mon avis se sera plein deja WOW coute 15 € par mois et il y´a 7 millions de joueurs alors pes euh... ecs ou je sait pas quoi j´imagine pas

Alshten
Alshten
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:59:26

Ah ok. Mais ça ne m´empeche pas de ne rien croire à ce que tu dis puisque je n´en ai entendu parler nulle part sur le net !

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
31 mars 2006 à 23:00:58

Bon, j´ai l´info pour le casser definitivement, mais d´abord, amusons nous avec lui :rire2:

Dis moi cher debil_gates, peut tu nous citer ta source ? Hors famtsu bien sur, car je doute te tu comprenne le japonnais et encore moins que tu te fasse importer les magasines :hap:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:06:08

Benenuts
pas besoin de parler japonais il exite un recapitulatif anglais dans le magazine weekley entertainement un supllement de cnn sur les loisirs

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
31 mars 2006 à 23:15:47

:rire: :rire: :rire:

deuxieme question, les famitsu sortent le vendredi, j´ai en ma possession (sous forme de scans hein) le dernier numéro, le nouveau étant sorti aujourd´hui meme. Tu veux dire que tes infos viennent du numéro sorti aujourd´hui ?

Et donc tu est le premier dans le monde entier à relayer l´info n´est ce pas ?

Attention indice : la date de demain est importante

(découvrira t´il le pot aux roses ?)

La vidéo du moment