en effet pes 6 va cloturer la serie des pes
mais une nouvelle serie verra le jour à l´instar de la fin des iss à la fin des années 90 pour laisser place à pes
pes laissera place à la nouvelle serie qui se nommera " extreme challenge soccer " le nom n´est pas definitif, le jeu ne sera pas une simple mise à jour comme pes 5 et pes 6 mais une REELLE SUITE !! !
bon passons sur les graphismes rien n´a été devoilé peut etre à l´E3 d´ailleurs c´est la mode chez les developeurs de persenter un jeu dont le dernier opus n´est meme pas sortit comme square-enix qui presentera FF13 alors que le 12 n´est meme pas sortit
bon quand aux graphismes on n´en sait rien donc, ni les stars qui participeront aux jeux,ni les possiblité nouvelles offertes par le jeu en lui meme EN revanche on sait que ce jeu s´orientera vers le massif online
ce qui veut dire un abonnement
mais à ce prix on aura des mises à jours continuelles par exemple un joueur blessé dans la réalité ne pourra pas etre utilisé dans le jeu ( online bien sur ) imaginé ronaldinho blessé toute la saison
ensuite le jeu online prendra compte des baisse de forme eventuelle des joueurs moi j´aime pas
les licenciements d´entraineurs, les stats de club defaites, victoires titres, arrivées depart, crise à gerer personne prendra le psg
maintenant en terme de jouabilité, le jeu se joueura à 11 contre 11 plus un entraineur et un arbitre qui sera surement un administrateur
alors il y´aura des giga-championnat mondiaux online tout les ans avec des prix pour les vainqueurs à moi les pépéts
les matchs dureront de 45 minutes à 90 minutes comme dans un vrai match
il y´aura un entraineur qui sera un joueur réel mais qui pourra heuresement se glisser dans la peau d´un joueur exemple ( un type peut etre mourinho hors match puis ronaldo une fois le match commencé )
il y´aura et sa je trouve ca fort la possibilité de faire des transferts c´est à dire qu´ont pourra se payer moyennant argent virtuel et accord du joueur en question n´importe quel joueur du online à condition de mettre le prix pour les joueurs ayant les meilleurs stats ( je pense que je couterai entre 25 et 30 millions d´euro :cool : )
source : famitsu ( plus grand magazine de jeuvideo au monde )
ils publie la liste des jeux qui seront montré dans le prochain E3 au mois de mai entre autre
- metal gear 4
- final fantasy 13
- gta 4
- tomb raider
- rachet et klank
- grand tourismo
- test drive 7
ect..