Juventini et son truc de mongolito
, Il juge une équipe par son palmares
Le FC Barça : Le FC Barça est surement à ce jour la meilleur équipe du monde, celle qui produit le meilleur jeu. Ils ont le + grand stade d´europe. Les resultats sont là en championnat mais en C1 c´est autre bien que cet année le barça force le respect avec notament la victoire à Stamford Bridge.
Lyon : L´OL reste une équipe à mauvais palmares mais impressione par tout, en C1 en L1... Ils sont parti pour établir un nouveau record du nombre de championnats gagné succesivement avec 5. En C1 Lyon est désormais craint par les + grands. Ils n´ont cet année connue aucune défaite en C1.
Milan AC : Finaliste de la derniere C1 le Milan AC reste l´équipe à battre cet année, Ils cartonnent en championat (2eme) et en C1 ils ont encore toute leur chances face à Lyon à San Siro. Ils ont surement la meilleur attaque d´europe. Et une défense réputé mais qui se fait un peu vielle.
Arsenal : L´équipe surprise de l´année, je dis ça car apres sa saison catastrophique en championnat (comparé aux objectif fixé) on pouvait pensé qu´ils avaient leur chances face à un Réal qui vielli et ils l´ont saiso pour passé en 1/4. Ensuite correction footballistique face au leader du Calcio et champion en titre du Calcio.
Voilà je n´avais le droit qu´à 4 clubs, on note donc l´absence de la Juve, du Réal ou bien de l´Inter mais je pense que les 4 clubs ci dessus sont un ton au dessus