Quand je lis que vous êtes confiants que Lyon va certainement passer ca me fait peur car plus dure pourrait être le chute
Franchement,même si Milan n a pas fait un gros match hier,il faut quand même avouer que le milieu de terrain et l attaque de Milan sont un bon cran au dessus de Lyon
Kaka même si on la pas beaucoup vu sur quelques actions de classe il a mis le feu à la défense lyonnaise, un joueur exceptionnel celui là
Gattuso j en ai rarement vu comme ça des milieux récupérateurs,il est partout
Seedorf qu an jai lu qu on le critiquait bah ca reste un des milieux les plus complets quand même
Pirlo le moteur du Milan AC toutes les phases offensives sont orchestrées par lui,il a même plus de précison qu un Beckham selon moi
Pour revenir aux lyonnais même s ils sont pas au même niveau j ai été un peu décu par: Cris ,qui aurait pu faire perdre Lyon evec ses relances ratées et son marquage passif sur Kaka; Clerc (mais on va pas lui en demander plus c est sa première saison au haut niveau); Tiago (bon mais sur le match d hier on a vu le fossé qui sépare Tiago d un Pirlo ou d un Seedorf); Carew(géant aux pieds carrés mais avec sa puissance il peut faire TRES TRES mal,et selon moi il est beaucoup plus utile qu un Fred)
satisfaction: Diarra a été bon,mais j ai eu l impression que physiquement face à un Seedorf c était dur ;C acapa,le capitaine vaillant; Abidal,pas super techniquement mais a réussi à couper les attaques venant de son côté;malouda,qui a destabilisé la défense milanaise en fin de match,même s il n a pas la technique d un Kaka;Wiltord,selon moi l homme du match côté lyonnais,très puissant,appuis impressionnants,courses multipliées,a épuisé la défense milanaise mais dommage qu il ny ait eu personne pour l aider
Le match a San Siro va être difficile,très difficile
Mais Lyon a une chance de se qualifier avec ces trois hommes:
Juninho,qui peut bien conduire les attaques lyonnaises et surtout débloquer la situation grâce à un coup franc venu d ailleurs
Carew,qui est un élement essentiel de Lyon,il doit être titulaire au prochain match,on a vu hier que malgré ses frappes dans les tribunes il a fait horiblement souffrir Khaladze et la défense milanaise (mis à part Nesta),il peut apporter beaucoup plus
Wiltord,qui peut se révéler décisif à tout moment
Au final,il faudra que Diarra et Cris livrent le match de leur vie (car même si Cris est bon on vu qu entre lui et Nesta il y a pas photo,Cris n a pas encore atteint le niveau international,dailleurs je pense que Milan vont vous le laisser tranquille),Diarra n a pas l impact physique d Essien,il est bon mais à titre de comparaison Essien est meilleur sauf dans les transversales
Voilà il faut que toute la France s unisse derrière Lyon car ca va être chaud à San siro! Merci d avoir lu tout ça!