CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TF1 prends l'antenne 1 minute avant!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:47:22

Y´en a marre sérieux de TF1!pour les matchs de ligue des champions.
D´abord après le journal, pubs...Puis ils prennent l´antenne vers 20h38 pour présenter 10 secondes après pubs, pubs, puis hop à la va vite à 20h44 ils reviennent, alors osit ils reviennent en pleine musique de la ligue des champions et donc ils présentent et on enetend pas la musique soit otut simplement ils arrivent à la fin de la musique de la ligue des champions!, à la va vite!
Y´en marre sérieux!, au moins qu´ils nous fasse partager l´entrée des joueurs et la musique de la ligue des champions qui est mythique!, vraiment énervant!, 30 secondes de pubs en moins ça tu pas TF1!

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:48:55

En tout cas canal + ils sont toujours a l´heure !

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:49:24

tf1..............

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:49:57

Hier chepas je suis arrivé pil poil pour le match car je regardais Plus belle la vie sur Farnce 3 lol

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:51:29

vive canal+ pour les matchs y sont tjs en avance pour bien détailler le match :oui

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:55:53

ils n´ont pas les froits, point final.

C´est comme dans l´émission 100%foot, qui ne peuvent retransmettre plus de 30s de résumé a chaque fois!

gigaga
gigaga
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:58:32

Ils n´ont pas les droits de koi l_exorciste4? Ils n´ont pas les droits pour diffuser l´entrée des joueurs sur le terrain? Par les droits pour diffuser la musique de la LDC du stade??

lol.

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:59:36

l_exorciste4 tu dis n´importe quoi, ça rien à voir avec les droits, c´est tout simplement que TF1 veux se faire un max de fric comme d´hab et donc prenne l´antenne juste avant le match à la va vite, footix.

[Samy_Nasri_OM]
[Samy_Nasri_OM]
Niveau 3
30 mars 2006 à 15:04:09

mé non il a raison il prefere passer de la pub c un kestion de droi, ils on pa acheter parce que tou le monde sen fou de voir lyon entrer sur le terrain donc ils on pa payer pour sa

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:05:31

vive canal+ c tout au moin on a une presentatio avant le match , et apres le match on peut revoir les actions et analyse

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:07:16

inzaghi19 Posté le 30 mars 2006 à 14:59:36

l_exorciste4 tu dis n´importe quoi, ça rien à voir avec les droits, c´est tout simplement que TF1 veux se faire un max de fric comme d´hab et donc prenne l´antenne juste avant le match à la va vite, footix

heu ce que je voulais dire, c´est que canal+ a les droits complets de la LDC et permet a tf1 de diffuser un match qui pourra satisfaire les fans de foot francais (donc le match de l´equipe francaise)
Tf1 n´a foncièrement pas les droits de cette LDC!

et Merci pour le footix, l´autiste, ca fait plaisir :ok:

ribery84
ribery84
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:09:07

ba avant c t pire avec tf1...

il y avai 15 minutes de diferer ...

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:15:02

C´est clair l´an dernier ou l´autre année avant c´était en différé.
Oui Canal+ a les droits de la ligue des champions, je le sais, avant c´était TF1 qui diffusait les résumés de la ligue des champions le soir après le match, c´était super!bon moi j´ai canal+ sur l´ordi piraté ça va mais je préfère ragarder à la télé.

Pour ceux qui est de prendre l´antenne juste à l´entrée des joueurs sur la pelouse ça ne repose sur aucun droits!, c´est juste que TF1 se fait un max de fric car y´avais du monde qui allait regarder le match, purement commercial.

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
30 mars 2006 à 15:28:49

Tf1,la derniere race après les chiens...

(En+ + sa rime...)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:30:55

sa a toujours été comme sa meme pour les matchs de l´EDF :honte: TF1 c pas une chaine de foot c tout :-)

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:31:03

:rire:

Steufff
Steufff
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:31:45

C´est clair que c´est relou... a peine une présentation des joueur, et en fin de match, 2 interwiews maxi... même pas de ralentis, d´analyse... OK, hier il n´y a pas eu de but... mais c´est toujours comme ça... même pour les matchs de l´équipe de France samy_Nasri_OM... (je parle pas des matchs de l´OM, ça fait un moment que j´en ai pas vu sur TF1...)

Perea
Perea
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:34:02

c´est clair que c´est chiant si ils veulent diffuser la ligue des champions qu´ils le fassent correctement.
Et encore je me souviens quand il les diffusait en différé ca c´était vraiment scandaleux...
Ils devraient se contenter de la coupe de france...

traine_savate
traine_savate
Niveau 6
30 mars 2006 à 15:48:46

Vous croyez quoi? TF1 fait du fric au maximum! je crois que vous imaginez meme pas le prix de la seconde dans une tranche horaire pareille!

A la finale de la LDC on fait de retours par paris avant de rvenir pour la remise du trophée ,sur les autres chaines ca n´existe pas
quand la france a gagné en 98 on a eu une pub avant la remise de la coupe du monde et une autre apres pendant les scenes de joies,ben en belgique par exemple il y a pas eu une seule coupure entre la 90eme minute et jusqu´a la fin...je sais je zappais entre deux!

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:51:00

mazure42 Posté le 30 mars 2006 à 14:49:57

Hier chepas je suis arrivé pil poil pour le match car je regardais Plus belle la vie sur Farnce 3 lol

moi aussi, sauf que moi j´en loupe aucun. MDR :o))

La vidéo du moment