Lyon – Milan AC
Pedretti et Fred remplace Juninho et Carew.
Résumé match 
Le match ce joue principalement dans la zone du milieux de terrain, pedretti lance Malouda sur la gauche qui prends de vitesse Maldini, il centre à mie hauteur Fred reprends de volée mais malheureusement Dida boxe le ballon en corner.
Seconde mi-temps carew rentre pas d’actions franche jusqu´à la 89’ minute ou encore Malouda déborde et dépasse Maldini centre tête de Carew mais dida claque le ballon corner
90’Pedretti s’élance pour tirer le corner au premier poteau et Tiago jaillit tête qui tape sous la barre Dida est battue c’est une victoire Lyonnaise
Benfica- Barcelone
5’ minute Ronaldinho lance Giuly dans l’axe mon goal sort et percute Luisao, Giuly qui avais suivie n’a plus cas la poussée au fond 0-1
15’ Débordement de Ronaldinho centre sur la tête de Eto’o mon goal ne peu rien faire 0-2
30’ minute Miccoli est tomber à 25 mètre de la surface Simao s’élance pour le couf-franc mais Valdès sors magnifiquement le coup franc
M- temps 0-2
72 minute déco perce ma défense tire le ballon se loge dans la lucarnes 0-3
80’ minute encore Miccoli se fait rattraper illégalement par belleti coup franc 32 mètre Simao s’élance est quelle magnifique trajectoire qui touche le poteau est qui rentre magnifique but de Simao 1-3
91’ Fin du match
Les Prochain match Inter – Villareal et Arsenal – Juventus bientôt