sous estimés :
-Juninho (trop grand talent mais sous-estimés par les rageux anti-lyonnais , il a marqué des CF au plus grand puis dans le jeu c´est un génie !)
-Fred (Kaka , Raï... les + grands disent de lui qu´il sera un très grand : 40buts/43 matchs au brésil , même Ronaldo ou encore Pelé n´avait pas fait aussi bien !)
-Malouda (grande qualité de percussion et quel agilité technique)
-Tiago (il commence à être estimé à sa juste valeur , au début tout le monde disait qu´il servait à rien...)
-Diarra (l´un des meilleurs MDEF du monde !! !)
- Ribery (un talent exceptionnel , il porte l´OM sur ces épaules , il a moin de 25 ans !! ! futur grand joueur !)
-Cana (il apporte énormément pour l´OM mais comme Diarra , son travail n´est pas très visible mais pour les conaisseur, c´est un grand !)
-Oruma (j´ai souvent l´impression qu´il en garde sous le pied , il dégage une puissance phisique et athlétique impressionnante , on dirait un peu Essien !)
-Caçapa (grande puissance phisique , rapide , c´est sûr qu´a côté de Cris c´est pas terrible mais les deux forment l´une des meileurs défense centrale d´europe !)
Surestimé :
-Rodriguez (l´arnaque de la L1 , très vif et rapide mais trop brouillon !)
-Carew (grand , phisiquement impressionant mais lourd et croqueur devant le but , une arnaque)
-Utaka (il explose cette année mais les années précédente , il était invisible , il est seulement sur une bonne période , sur la durée je le sens pas !)
voilà je précise : je suis lyonnais !