Lens : D. Cousin - "l´OM, c´est chez moi" (29/03)
L´avenir de Daniel Cousin pourrait se situer du côté du Vieux Port et de La Canebière. Interrogé par les journalistes de "Lensois", l´attaquant a clairement affirmé son amour pour l´OM : " Si Marseille me veut, moi, demain, j’y vais en courant ! Il n’y a pas de souci. C’est le club de ma jeunesse. Cela me ferait plaisir d’y aller car c’est chez moi. Cela me permettrait de retrouver le soleil aussi". Cousin (29 ans) qui a débuté sous les couleurs de Martigues pourrait donc retrouver la région de son enfance. Il se murmure que le Lensois pourrait quitter le nord en fin de saison et rejoindre pourquoi pas Didier Drogba qui lui aussi est annoncé comme possible recrue de l´OM la saison prochaine. "On a déjà joué ensemble au Mans. Cela ne s’était pas très bien passé. Depuis, on a progressé tous les deux. On sait bien à quel niveau il se trouve. Je me situe un peu en dessous de lui. Mais j’ai une marge de progression encore importante. Jouer avec lui à Marseille serait un pur bonheur", a rajouté Cousin. Un duo Drogba-Cousin ? Voilà une doublette qui enflammerait à coup sûr le Stade Vélodrome. (Par Loic Laporte)
maxifoot