CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerai feliciter aimé jacquet pour ..

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:24:36

bien dit isky :snif:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:24:38

titi_ze_gooner Posté le 29 mars 2006 à 01:18:37

debil_gates Posté le 29 mars 2006 à 01:15:48

mais on peut dire aussi qu´une fois la pression médiatique partit il resteras un minuscule noyeau de supporter du Barça

quel pression mediatique ah oui au bresil en effet , au cameroun parce qu´il y´a eto´o mais en France t´a deja vu larqué se tappé une queue devant le barca non

c´est parce qu´il a pas encore commenté de match du barça mais t´inquiète pas Larqué il va bandé comme un porc a chaque fois que Ronie aura le ballon. Mais la surtout les commentaires étaient plus pour les gunners car tout simplement ils ont mieux jouer faut pas oublier ça aussi, dans la peau d´un supporter neutre tu va plus applodir l´équipe qui va mieux jouer au ballon

larqué à deja commenté un barca - lyon et il sucé lyon à mort mais encore la c´est normal

larqué est un pro-real tout le monde le sait d´ailleurs il à choqué pas mal de monde le jour ou marseille à rencontrer le real en ligue des champions et qu´il s´extasiait devant les gris-gris de beckham

balbir et jacquet n´ont pas attendu le premier but pour sucé arsenal des le coup d´envoie il disent c´est l´année des gunners si ca c´est pas sucé

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:24:40

Enfin on reconnait surtout les vrais supporter de leur équipe quand leur équipe vont mal, eux ils vont les soutenirs dans les moments difficiles les autres vont fuires vers d´autre clubs

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:26:58

balbir et jacquet n´ont pas attendu le premier but pour sucé arsenal des le coup d´envoie il disent c´est l´année des gunners si ca c´est pas sucé

debil_gates quand ronnie à le ballon et que barcelone joue c pareil ! :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:27:18

tu sais debil_gates, tu peux apprécier un joueur sans forcément etre fan du club dans lequel il joue. moi aussi je suis ébaï devant ce que fait ronaldinho sans pour autant etre fan de barça et les sucer a mort. C´est pas parce que larqué complimente beckham qu´il adore le Real :(

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:29:04

C´est comme aussi qu´ils ont dit que le but marqué a la dernière minute face au Werder était un signe d´un futur champion de la compétition, de la lèche y en a eu dans les deux sens (sauf en seconde mitemps il est vrai mais parce qu´Arsenal jouait très bien). Sinon a l´époque y avait pas encore Ronnie, Eto´o et compagnie au Barça, donc on peut pas trop prévoir sa réaction si y a un Lyon-Barça mais bon ça peut aussi prouver que Larqué est un amoureux du beau-jeu

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:29:28

je repete que j´ai aucun respect pour le supporter notoire du barca qui debarquent quand on parle de Ronaldinho et qui va suivre le real quand il y´aura le nouveau pelé la bas

c´est pas un vrai supporter, un vrai supporter suis le club toute ca vie il change pas de club des qu´on arrete d´en parler à la télé

à ce titre les supporter que je respecte le plus sont ceux du bayern, pour ma part je suis pas du tout supporter de ce club mais c´est le club le plus detesté en France comme tout le football allemand en general d´ailleurs beaucoup de footix deteste l´equipe d´allemagne et son championnat comme qui comme les commentateurs télé comme par hasard

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:31:02

Bon bonne nuit les gens, c´était simpa d´avoir un vrai débat en tout cas, construit et argumenté

lsky
lsky
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:32:53

bonne nuit titi :ok: , fais de doux rêves :coeur:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:32:53

C´est pas parce que larqué complimente beckham qu´il adore le Real

il à complimenté aussi ronaldo, casillas roberto carlos et meme pavon c´est dire

il est supporter du real ce footix il etait limite degouté quand marseille à marqué avec son legendaire : " oh la la faut faire attention aux erreurs defensives madrid quel dommage "

a tel point que les guignols c´etait foutu de sa gueule le lendemain

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:35:05

Merci Isky, t´inquiète pas après ce match, je risque de bien dormir pendant quelque jour :-) sinon pour ceux qui supporte les gunners aller faire un tour sur ce forum
http://arsenal-suisse.easyforum.fr/portal.forum

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:36:43

je repete que j´ai aucun respect pour le supporter notoire du barca qui debarquent quand on parle de Ronaldinho et qui va suivre le real quand il y´aura le nouveau pelé la bas

je suis d´accord pour dire que ce là ne sont pas des vrais supporters mais tous le monde n´est pas comme sa que ce soit dans un club ou dans un autre !
dès que j´ai dit que j´étais pour Arsenal tout de suite tu m´as traité de footix ! ne généralise pas ! :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:37:25

bonne nuit titi !

2-0 :content:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:45:02

bon sur ce, bonne nuit à tous +++

lsky
lsky
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:53:34

bonne nuit a toi aussi :ok:

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
29 mars 2006 à 02:40:49

vous faites tous pitié lol à vous insulter les uns les autres de footix... :honte: mais pour moi Arsenal a "bizarrement" énormément de supporters français comparé aux autres clubs anglais... va savoir pourquoi :sarcastic: je rejoins l´avis de je sais plus qui que ces pseudos supporters ont été influencés par l´arrivée de nombreux français au club...

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:46:54

"à ce titre les supporter que je respecte le plus sont ceux du bayern, pour ma part je suis pas du tout supporter de ce club mais c´est le club le plus detesté en France comme tout le football allemand en general d´ailleurs beaucoup de footix deteste l´equipe d´allemagne et son championnat comme qui comme les commentateurs télé comme par hasard"

un immense :merci: de la part d´un supporter du bayern et du foot allemand

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:53:23

de tte façon Jacquet il a de la merde dans les yeux quand il commente , on dirait un amateur! il a pas de commentaires pertinents , c´est un gros beauf , hervé mathoux serait parfait aux commentaires il a de la repartie des connaissances mais Jacquet on a pas l´impression qu´il a ete selectionneur des champions du monde 98...

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:05:00

c sur que toi tu ti connais 200 000 milliards fois plus que jacquet au foot :ok: :honte:

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:15:35

"à ce titre les supporter que je respecte le plus sont ceux du bayern, pour ma part je suis pas du tout supporter de ce club mais c´est le club le plus detesté en France comme tout le football allemand en general d´ailleurs beaucoup de footix deteste l´equipe d´allemagne et son championnat comme qui comme les commentateurs télé comme par hasard"

Pareil que kilybrazzo, merci, de la part d´un gars qui suis de près la Bundesliga et d´un fidèle supporter de Schalke 04 :-) (et adorateur de Schweinsteiger *) :p)

La vidéo du moment