shevchenko44 Posté le 29 mars 2006 à 00:53:01
pourquoi tu supporte bordeaux et la barça ?
supporter de bordeaux parce que c´est ma region et la c´est le meilleur argument qui puissent exister si tu serait de londres j´en dirait autant ( petit rappel un grand nombre de supporter d´Arsenal croient ce club est de la ville d´Arsenal ils ne savent meme pas que c´est à londres )
supporter du Barca parce que la passion et la ferveur autour de ce club est la plus grande du monde parce que c´est encore l´une des rares equipes en europe à avoir des proner des valeurs footballistiques, le maillot catalan est la plus un immense privilege que seul peut de joueur choisi pas uniquement sur leurs talent ou leur physique ( comme le real ) mais sur des valeurs intinséques on choisi un joueur qui s´integre à l´etat d´esprit catalan et pas l´inverse
c´est l´un rare club en europe peut etre le seul à n´etre pas tomber dans le capitalisme à outrance je te ferait d´ailleurs remarquer qu´il n´ya jamais eu de pub sur le maillot du barca,
ils y´a bien d´autre raison que je peut developper si tu veut mais je croit que ta compris pourquoi j´aime ce club