CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerai feliciter aimé jacquet pour ..

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:03:56

shevchenko44 Posté le 29 mars 2006 à 00:53:01

pourquoi tu supporte bordeaux et la barça ?

supporter de bordeaux parce que c´est ma region et la c´est le meilleur argument qui puissent exister si tu serait de londres j´en dirait autant ( petit rappel un grand nombre de supporter d´Arsenal croient ce club est de la ville d´Arsenal ils ne savent meme pas que c´est à londres )

supporter du Barca parce que la passion et la ferveur autour de ce club est la plus grande du monde parce que c´est encore l´une des rares equipes en europe à avoir des proner des valeurs footballistiques, le maillot catalan est la plus un immense privilege que seul peut de joueur choisi pas uniquement sur leurs talent ou leur physique ( comme le real ) mais sur des valeurs intinséques on choisi un joueur qui s´integre à l´etat d´esprit catalan et pas l´inverse

c´est l´un rare club en europe peut etre le seul à n´etre pas tomber dans le capitalisme à outrance je te ferait d´ailleurs remarquer qu´il n´ya jamais eu de pub sur le maillot du barca,

ils y´a bien d´autre raison que je peut developper si tu veut mais je croit que ta compris pourquoi j´aime ce club

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:04:38

Entièrement d´accord avec toi isky si un club ne fait pas parler de lui je vois pas pourquoi tu pourrais le supporter. Ce que je trouve dommage c´est qu´on va trouver beaucoup de pseudo supporter des gunners un petit moment après cette victoire et qui vont partir après

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:06:17

faut pas vous leurrer les gars une fois la passion mediatique partit je peut vous assurer que restera une tout petit mais alors minuscule noyeau dur de supporter d´arsenal en france

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:07:23

moi j´ai 20ans et depuis mais 4ans je vais voir des matchs au velodrome donc 16ans que j´y vais regulierement alors que j´habite a 300 bornes du stade !! !! vous les lyonnais vous etes des footix!!! vous etes "supporter" de lyon depuis 3 voir 4ans :honte: :honte:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:08:10

( petit rappel un grand nombre de supporter d´Arsenal croient ce club est de la ville d´Arsenal ils ne savent meme pas que c´est à londres )

:lol: oui mais là tu tape dans les corkys MDR !

enfin bref...
et comment as-tu connu Bordeaux et Barcelone ?

lsky
lsky
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:09:11

une equipe qui gagne succite forcément l´engouement de la ville pour le club, réfléchis stp, majingoku .....

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:09:18

je suis supporter du barca et je respecte tous supporter du Real à la condition qui soit capable de me parler de l´histoire du club m´expliquer qui est franco, qui sont les joueurs emblematique, qui est le president d´honneur, pour le maillot est blanc, pourquoi le club s´appelle real

et pas seulement " IL DECHIRE LE REAL " :ok:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:09:34

debil_gates c´est comme les Arsenalois aussi mdr, bon mais tu viens plus ou moins de l´avouer par toi même qu´il faut bien qu´un club soit au minimum médiatisé pour pouvoir le supporter, et sinon on ne choisit pas la région ou l´on né comme on ne peut pas choisir ces parent. Puis a bordo, y a bien d´autre club encore plus près de chez toi et alors pourquoi tu ne serais pas pour eux ? c´est parce qu ils ne sont pas médiatisé, ne sont pas dans l élite donc en gros tu te contredis a chaque fois

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:11:06

debil_gates Posté le 29 mars 2006 à 01:06:17

faut pas vous leurrer les gars une fois la passion mediatique partit je peut vous assurer que restera une tout petit mais alors minuscule noyeau dur de supporter d´arsenal en france

j´en suis ! :-d

mais on peut dire aussi qu´une fois la pression médiatique partit il resteras un minuscule noyeau de supporter du Barça :oui:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:14:10

titi_ze_gooner Posté le 29 mars 2006 à 01:09:34

mais rien à voir je suis orginaire de bordeaux meme c´est mon club quelle presion mediatique je suis fan de football depuis les années 80 y´avait aucune pression mediatique le foot on n´en parlait pas beaucoup à la télé

d´ailleurs j´ai aucun respect pour la vague de footix qui debarquent à barcelone avec le maillot de ronaldinho connaisent que dalle à l´histoire du club et viennent juste voir le club parce que parait-t´il à la télé ils ont dit qu´il se debrouillé pas mal

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:14:15

debil_gates Posté le 29 mars 2006 à 01:09:18

je suis supporter du barca et je respecte tous supporter du Real à la condition qui soit capable de me parler de l´histoire du club m´expliquer qui est franco, qui sont les joueurs emblematique, qui est le president d´honneur, pour le maillot est blanc, pourquoi le club s´appelle real

et pas seulement " IL DECHIRE LE REAL "

là on est d´accord si tu veux je peux te parler de Lee-Dixon, de Tony Adams si tu veux pour te prouver que je supporte vraiment ce club, je trouve dommage que tu généralise trop vite le fait d´être footix parce qu´on est pour une équipe depuis peu de temps qui dans un sens et quelque fois vrai. Un footix c´est surtout quelqu´un qui n a pas une grande connaissance du football, qui ne connait que son club et pas les autres

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:15:48

mais on peut dire aussi qu´une fois la pression médiatique partit il resteras un minuscule noyeau de supporter du Barça

quel pression mediatique :question: ah oui au bresil en effet :oui: , au cameroun parce qu´il y´a eto´o mais en France t´a deja vu larqué se tappé une queue devant le barca non

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:16:22

titi_ze_gooner t´as oublié aussi qu´il insulte les autres équipes :ok:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:18:37

debil_gates Posté le 29 mars 2006 à 01:15:48

mais on peut dire aussi qu´une fois la pression médiatique partit il resteras un minuscule noyeau de supporter du Barça

quel pression mediatique ah oui au bresil en effet , au cameroun parce qu´il y´a eto´o mais en France t´a deja vu larqué se tappé une queue devant le barca non

c´est parce qu´il a pas encore commenté de match du barça mais t´inquiète pas Larqué il va bandé comme un porc a chaque fois que Ronie aura le ballon. Mais la surtout les commentaires étaient plus pour les gunners car tout simplement ils ont mieux jouer faut pas oublier ça aussi, dans la peau d´un supporter neutre tu va plus applodir l´équipe qui va mieux jouer au ballon

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:18:48

debil_gates Posté le 29 mars 2006 à 01:15:48

quel pression mediatique ah oui au bresil en effet , au cameroun parce qu´il y´a eto´o mais en France t´a deja vu larqué se tappé une queue devant le barca non

non mais tu trouve pas qu´on parle beaucoup de ronaldinho etc... donc forcement beaucoup de gens vont aimer le Barça grace à sa !
et au fait pourquoi tu parle de larqué ! c pas lui qui commenté le match de ce soir !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:19:03

shevchenko44 Posté le 29 mars 2006 à 01:16:22

titi_ze_gooner t´as oublié aussi qu´il insulte les autres équipes

quel autres equipe j´ai insulté :question:

j´ai absolument rien contre Arsenal mais contre ses supporter en France c´est une ruche à footix

comme liverpool y´a quelque temps maintenant on les cherche les supporter de liverpool ils ont du demenage en Angleterre pour vivre pleinement leurs passions

depuis le temps que je suis le football y´en a eu des club suivi en france comme arsenal et l´effet de mode disparait tout le temps

lsky
lsky
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:20:21

d´ailleurs j´ai aucun respect pour la vague de footix qui debarquent à barcelone avec le maillot de ronaldinho connaisent que dalle à l´histoire du club et viennent juste voir le club parce que parait-t´il à la télé ils ont dit qu´il se debrouillé pas mal

tu n´es donc pas un vrai supporter, c´est ce qu´il me semblait. les supporters s´en foutent de savoir ce qui les unit, ce qui compte c´est d´aimer et de supporter l´equipe, depuis 2 jours ou 70 ans ça n´a pas d´importance, qu´une star signe ou non idem. tu crois que les 90 000 personnes presents au camp nou y sont parce qu´ils connaissent le club par coeur et ne sont originaires que de barcelone? il y a de tout, des fans de ronnie, d´autres qui ont découvert le club avec la surmédiatisation de ronaldo, etc, mais ça ils s´en foutent. ça s´appelle le respect et l´amour d´un même maillot.

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:21:10

debil_gates Posté le 29 mars 2006 à 01:19:03

shevchenko44 Posté le 29 mars 2006 à 01:16:22

titi_ze_gooner t´as oublié aussi qu´il insulte les autres équipes

quel autres equipe j´ai insulté

j´ai absolument rien contre Arsenal mais contre ses supporter en France c´est une ruche à footix

comme liverpool y´a quelque temps maintenant on les cherche les supporter de liverpool ils ont du demenage en Angleterre pour vivre pleinement leurs passions

depuis le temps que je suis le football y´en a eu des club suivi en france comme arsenal et l´effet de mode disparait tout le temps

non debil_gates je parlais pas de toi mais des footix qui insulte en permanence les autres équipes :rire:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:22:03

shevchenko44 parlait des footix, pas de toi mais sinon

:ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:22:59

oui je suis d´accord il y as toujours un ´effet de mode´ mais généralise pas !

La vidéo du moment