CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerai feliciter aimé jacquet pour ..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:26:06

je suis daccord shevchenko44 t´es un sacrée Footix il supporte arsenal depuis 98 comme par hasard

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:26:57

ta kel age ?
tu supporte quelle équipe ?
et depuis combien de temps ?

juste pour savoir !

lsky
lsky
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:27:22

98 c´est la période ou anelka etait considéré par wenger comme le second meilleur attaquant au monde derriere ronaldo. Beaucoup de français ont découvert arsenal a travers Nico et ses performances. Dis pas n´importe quoi, franchement ... et t´énerve pas à traiter tout le monde de footix :(

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:29:12

chef_csf Posté le 29 mars 2006 à 00:26:06

je suis daccord shevchenko44 t´es un sacrée Footix il supporte arsenal depuis 98 comme par hasard

et alors ?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:32:39

25 ans

supporte les girondins de bordeaux depuis toujours

j´aime le barca depuis tres longtemps à l´epoque des echanges d´image panini on echangait des images du barca bien avant l´arrivé de maradona a barcelone ca te laisse envisager depuis quand je suis supporter de ce club

sinon joueur preferé shevchenko et je peut t´assurer que j´aimait ce joueur bien avant qu´il signe au milan

autre joueur preferé carlos tevez, messi,

equipe national preferé le nigeria et l´argentine

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:33:41

footix parce qu´on supporte arsenal, c´est un peu facile, je suis d´accord beaucoup comme moi on découvert cette équipe par le biais de Wenger,Anelka,Henry et compagni mais je vois pas en quoi ça fait d´eux des footix. Les footix c´est bon pour ceux qui arrive sur un sujet et qui dise "Ah bande de merde vous avez perdu"

lsky
lsky
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:35:22

beaucoup sont fans de l´ajax depuis les années 70 de cruyff, ça fait pas non plus d´eux des footix .....

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:37:23

ah oui t sorti du ventre de ta mère avec le maillot de Bordeaux ok bin moi j´ai pas eu cette chance désolé !

non sérieux bin moi j´ai découvert le foot à 10 ans car personne dans ma famille s´y intéresser c un crime ?? ?

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:40:10

pareil que toi shevchenko
j´ai decouvert le football a 10 ans et personne ne s´y interressait dans la famille

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:42:20

quand on trouve les bons arguments après y a plus personne..

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:42:41

lsky Posté le 29 mars 2006 à 00:35:22

beaucoup sont fans de l´ajax depuis les années 70 de cruyff, ça fait pas non plus d´eux des footix .....

pour cette compraison j´en connait qui te metterait sur le bucher :oui:

non mais :lol: t´ose comparer l´ajax du football total, du meilleur joueur d´europe de tout les temps, l´ajax qui à totallement revolutionné le football, avec une creation d´un style de jeu propre et inimaginable à l´époque le football total

cette equipe etait une equipe qui inventé, qui à des valeurs

pas une equipe de bras cassé comme pires que beaucoup supporte juste parce qu´il à eu le privilege de naître en France

je te rapelle que quand Arsenal joue contre un club français la majorité est pour Arsenal c´est pas un truc de malade et ca n´existe qu´en france ca le pays des footix

tu met rooney au psg et le psg joue contre manchester je peut t´assurer que l´immense majorité des anglais seront pour manchester

et j´ai pas dit que TOUT les supporter d´Arsenal etait des footix ceux qui supporte arsenal apres 98 oui c´est des footix

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:44:44

ah ok les arguments !

lyon - barcelone tu serai pour qui ?

lsky
lsky
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:45:13

en plus tu as des problèmes de compréhension, forcément, ça aide pas :)

et ceux qui supportent l´ajax depuis que cette equipe les as fait rever, c´est donc aussi des footix? il faut, comme schevchenko la dit, naitre avec le maillot d´une equipe sur le dos pour pouvoir la supporter? :sarcastic:

grandis, franchement ...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:48:50

shevchenko44 Posté le 29 mars 2006 à 00:44:44

ah ok les arguments !

lyon - barcelone tu serai pour qui ?

ca c´est deja presenté et je peut t´assurer que j´etait pour lyon :oui:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:51:21

lsky

et ceux qui supportent l´ajax depuis que cette equipe les as fait rever, c´est donc aussi des footix?

:lol: :rire: parce qu´Arsenal te fait rever :rire2: non mais la faut arreté VOUS etez supporter d´Arsenal PARCE QUE la télé vous à dit d´etre supporter d´arsenal

une question si la télé n´existait seriez vous supporter d´Arsenal :question: quel valeur vous ont attirer dans ce club

normallement l´argument doit sauter tout de suite si t´es un vrai supporter voila ou je veut en venir

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:53:01

pourquoi tu supporte bordeaux et la barça ?

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:55:22

debil gates, tu sais on n´est pas tous obliger de penser comme toi, et surtout ne crois pas que le fait que la télé va plus parler d´un club qu´un autre va forcément influencé sur notre choix. Moi commme je l ai dit j ai decouver Arsenal, grace a Wenger et Henry, mais depuis que je suis a fond ce club j´apprends petit a petit son histoire, toute la passion qui entoure ce club

lsky
lsky
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:55:36

je ne suis pas supporter d´arsenal, ni d´aucune equipe, sauf celle de ma ville, grenoble. (oui oui, je suis un footix de supporter grenoble parce que c´est une equipe de L2, je sais ... :sarcastic: )

mais en revanche juger les supporters sur un evènement qui les as fait s´orienter vers un club, que ce soit un joueur ou les résultat, c´est quelque chose d´immature.

si barcelone etait une equipe totalement nulle qui n´aurait fait aucun résultat en espagne comme en europe, passant meme la plupart de ses années en division inférieure, tu les supporterais, sachant que tu la connaitrais peut etre pas?

quelque chose toi aussi ta plus dans cette equipe, comme d´autres chez arsenal ou le real, c´est tout, mais trop difficile a comprendre, visiblement :(

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:58:21

moi demain je vais regarder la defaite lyonnaise sans le son de ces commentateurs merdiques!!!!
MILANO :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:03:01

alors debil_gates répond !

pourquoi tu supporte Bordeaux et Barcelone ?

et comment as-tu connu ces 2 clubs ?

La vidéo du moment