ct pas la vieille dame que je m´attendais. D´ailleurs meme dans le calcio, ils sont loin d´être aussi bon qu´en début de saison actuellemnt
Fufu57
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:43:09
juventino92 Posté le 28 mars 2006 à 23:27:13
Zidane, Kaka , lampard, Gerrard, ronaldinho, etc... c´est pas des meneurs
Lampard est plus défensif qu´un meneur Gerrard évolue plus sur le coter Ronaldinho est plus attaquant gauche que meneur
juventino92
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:48:47
Bref le fait est que notre meneur Nedved ( ou del piero ) n´etait pas la , et qu´en + arsenal n´avait pas joué ce weekend, on l´a bien vu dans leur precing constant sur le bianconeri
superdragon
Niveau 9
28 mars 2006 à 23:53:31
tres decu moi aussi je m attendai a autre chose de la part de la juve qui a fai un match comme contre le werder n a pas changé sinon juventino92 a raison je pense que la juve n a pa pu joueur au rythme des gunners car arsenal etai plus frai en effet et que la piece maitresse de la juve nedved etai absent pour finir pour moi arsenal c est pas encore gagné
dunga2
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:57:31
ouais...enfin sauf qu´au retour ils jouent sans zebina camoranési et viera, même s´il récupèrent nedved ça va pas êtrede la tarte ,surtoutque la un but d´arsenal vaut double au retour
Ibrahinomane
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:59:01
alors superdragon c ki ki avait raison hein ?? c vrai j´avais di 3-0 mais bon je suis pas loin qd meme
je le savais que la juve allai se faire humilie!! toi ki me disait ke capello allait changer ca mon vul oui!!! capello je suis sur ka la mi temps il a di a la juve d´essayer de garder le resultats et d epas se decouvrir!! capello c un entraineur pour le calcio ou autres mais pas pour l´europe!!!!
juventino92
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:59:20
A part Vieira le reste OSEF camo on met mutu a la placen et Zebina dieu merci il jouera pas on met zambro a droite et chielini/balzaretti à gauche. Y a encore le pb del piero : jouera, jouera pas?
Ibrahinomane
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:00:23
dunga2 euh jouer sans zebina,camoranesi et vieri au retour c pas une tres grandes pertes vu leur prestations depuis un moment!!!!!!
leur remplacant ne serai pas faire pire!! surtout pour viera 20 mions c pas honteux ca ?? ?
superdragon
Niveau 9
29 mars 2006 à 00:02:25
ibrahinomane y a pas grand chose a dire je savai pa que arsenal avai pa jouai ce week end alo que la juve oui sinon j aurai di un autre prono mais au retour il y aura nedved qui a manqué en milieu de terrain dans l axe
dunga2
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:04:06
le rpoblemeest bien par qui remplacer les absent suspendus... Del Piero il est cuit non?