CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WE10 trop tot ou au bon moment ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:50:22

sachant que le jeu sors le 27 avril prochain au japon vous pensez pas que Winning eleven 10 ( alias PES6) sors trop tot . une sortit plus tot que les prévision annuel ( sa sors tj tout les ans en aout au japon) cela signifie que le jeu a eu moins de temp de preparation que les précendets version donc moins de temp pour faire inover le jeu que l´habitude. surtotu que le jeu sors spécialement pour la période avant coupe du monde donc c´est un jeu voulant bien concurencé fifa world cup 2006 a prioris.
les transfert des club seront ceux du mercato d´hiver :snif:

mon avis est que je trouve que le jeu va pas trop etre améliorer vu que le jeu sors plutot au japon que d´hab et surement la version européene ( pes6) qui sortira surement comme tout les ans a la périodes des environs octobre aura surement les transfert du mercato d´eté :cool: ( l´avantage de la version européene vis a vis de la jap :-p) mais le gameplay sera le meme que WE10 donc les innovations je crains.

voila le debat peut commencer

yoman12
yoman12
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:53:20

Je vois pas ce que ca change puisqu´il sortira en octobre en Europe, les transferts seront effectués.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
28 mars 2006 à 20:01:26

t´as rien compris, et en plus t´y connais absolument rien auw Winning Eleven.

Konami a pour habitude de bosser sur le jeu apres la sortie de la version PES pour sortir une version amélioré de l´episode en cours (comme pour we8 liveware, we7 international, we6 final evolution). Des que le jeu est fini, vers fin février, ils commencent a bosser sérieusement sur le prochain épisode.

Pour WE9 il n´y a pas eu de version evoluée, et comme seabass l´a dit , ca a permi aux developeurs de commencer à bien bosser sur WE10 des la sortie de PES5 et non en fevrier comme les anées précedentes.

En gros, tu dit de la merde :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:01:34

tu as pas compris !! !
le jeu sors d´habitude au japon en aout tout les ans y a la new version !! !
cette année sa sors en avril 3 mois avant la date initiale en gros donc sa a laisser moins de temp pour améliorer le jeu que l´habitude donc sa veut dire qu´ils ont eu moins de temp pour améliorer le jeu et sa va surement donnée un pes6 a peine améliorer. c´est sa ce que je dis.
en 1 ans tu as plus de chance de faire une meilleur suite que en 9 mois donc voila

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
28 mars 2006 à 20:06:58

mais t´es idiot ? Je te dis que contrairement aux années précédentes, ils ont commencé a bosser dessus largement plus TOT, tu comprend ?

Donc c´est logique qu´il sorte plus tot !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:12:20

dsl je repondais a yoman12.

ah j´ai cru voi qu´il avait fais d´autre version de we9 celle avec la j-league sortit en fin 2005 je crois et y a bien eu une version international du 9.

http://ps2.ign.com/articles/686/686157p1.html

donc voila :hap:

Rio83
Rio83
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:12:31

De toute facon 1 ans ou 6 mosi pour faire le jeu, on est au 6eme (ou 10 eme selon le pays) et je crois qu´ils sont au bout, y devait pas avoir grand chose a amélioré... Je pense que le prochain qui selon moi era une revolution sera celui sur PS3 !! !!
Donc voila pour moi sa m´etonne pas du tout qu´il sort plus tot car il y a rien de bien nouveau à innover ! :ok:

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:13:15

est ce que quelqu´un a la liste des chaines qui diffusent le match juve-arsenal svp ?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
28 mars 2006 à 20:36:33

ultima-mous Posté le 28 mars 2006 à 20:12:20
dsl je repondais a yoman12.

ah j´ai cru voi qu´il avait fais d´autre version de we9 celle avec la j-league sortit en fin 2005 je crois et y a bien eu une version international du 9.

http://ps2.ign.com/articles/686/686157p1.html

donc voila :hap:

Bien essayé mais tu te plante encore completement. Car toute personne qui a deja touché ne serait-ce qu´une fois à l´actualité des WE sait que Winning eleven 9 international est la version américaine de PES5. Dommage. Si tu ne me crois pas, dis moi pourquoi ce WE9I n´est pas sorti au japon, comme toutes les précédentes evolutions :rire: ? Car c´est la version US. :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:42:02

We9 international est le Pes5 américain.
We9 J-League sorti en décembre 2005 (et que je possède), est un pes avec pleins d´équipes asiatiques.
We10 sort le 27 avril (et je l´aurais :-) )

La vidéo du moment