CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daniel Cousin: Interview choquante.

[-Toby-]
[-Toby-]
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:20:49

http://www.lensois.com/actualite/lens_art_280306-cousin.php

:d) Daniel Cousin, la deuxième place du classement des buteurs est-elle importante pour vous ?
C’est important en fin de saison surtout. On sait que le championnat n’est pas terminé et on verra bien. Cela peut faire un petit palmarès. Mais ce n’est pas une priorité. Celle-ci doit rester une bonne place au classement de la Ligue 1 avec mon équipe.

:d) Vous êtes-vous fixé un quota de but à atteindre ?
J’aimerais bien arriver à 14 ou 15 buts. Dès le début de saison c’est ce que je m’étais fixé. S’il y en a plus ce ne sera que du bonheur.

" L´envie de partir "

:d) Vous avez toujours dit que Lens était un tremplin pour vous…
J’espère que ce sera le cas. J’ai envie d’aller voir plus haut. C’est à moi de bien terminer la saison. Après, si j’ai des bonnes opportunités pour aller plus haut, j’irai.

:d) Vous êtes un peu la cible d’une partie du public de Bollaert. Cela vous donne encore plus l’envie de partir ou pas du tout ?
Personnellement, cela me donne encore plus l’envie de partir. C’est sûr même. Je n’accepte pas certaines choses. Je trouve cela ridicule. Si je suis le mal aimé, et bien, tant qu’à faire, il faudra que je parte.

:d) Ce qui est paradoxal c’est que l’année dernière on vous reprochait de trop jouer sur les côtés. Cette année, c’est l’inverse…
Je n’y comprends rien. Peut-être attendent-ils que je dribble toute l’équipe adverse et que je marque cinq buts par matches. Plus sérieusement, certains m’ont pris dans leur collimateur, mais moi je n’y fais pas attention. Je m’en fous. Cela me déçoit quand même un peu. Je trouve ça bête.

" Retrouver le soleil "

:d) Actuellement, une rumeur vous envoie à Marseille pour la saison prochaine. Ce serait un rêve de gosse pour vous…
Cela me ferait énormément plaisir. Parce que c’est le club de ma jeunesse. Cela me ferait plaisir d’y aller car c’est chez moi. Cela me permettrait de retrouver le soleil aussi.

:d) A choisir entre une expérience à l’étranger et un départ pour Marseille ?
Si Marseille me veut, moi, demain, j’y vais en courant ! Il n’y a pas de souci. On verra. Mais, si j’ai une belle opportunité, je m’en irai. Il ne faut pas non plus faire n’importe quoi. Partir à l’étranger pour partir à l’étranger, ce n’est pas la peine. Ma priorité reste encore la France. On en rediscutera le jour où une bonne possibilité se présentera.

:d) Didier Drogba est sur le départ à Chelsea. On sait qu’il aimerait revenir à l’OM. Vous êtes potes depuis Le Mans. Une doublette Drogba-Cousin à Marseille, cela vous tente ?
Evidemment. On a déjà joué ensemble. Cela ne s’était pas très bien passé. Depuis, on a progressé tous les deux. On sait bien à quel niveau il se trouve. Je me situe un peu en dessous de lui. Mais j’ai une marge de progression encore importante. Jouer avec lui à Marseille serait un pur bonheur.s

:d) Vous en avez déjà parlé ?
Non. Mais, la prochaine fois que je l’aurai au téléphone je lui en parlerai.

Ceux qui le sifflent à Bolleart (une minorité bien sûr) sont bêtes, mais que dire de Cousin!
Quel mentalité de pourris! Parler comme ça je trouve que c´est un manque de respect affligeant pour le club et le public!
Qu´il se casse à Marseille et qu´il y fasse une saison de merde!

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:22:41

en meme temps, t´as le choix entre marseille et lens, le choix est vite fait :oui:

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:24:05

g t meme pas au courant que drogba été sur le depart mais je doute pour qu´il revienne a marseille

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:25:04

clair qui veut aller jouer avec les chti ? :rire:

le Sud c´est le soleil, la mer, les belles filles, l´OM, le vélodrome, la passion, les résultats,...

peps_I
peps_I
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:25:04

quand tu dis
"
Qu´il se casse à Marseille et qu´il y fasse une saison de merde!" .. c´est pas la peine de préciser qu´il y fasse une saison de merde ... c´est un joueur moyen Cousin ... et quand on voit que des joueurs qui sont bons avant d´arriver à Marseille font des saisons de merde c´est pas la peine de croire que lui fera une bonne saison :oui:

[-Toby-]
[-Toby-]
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:25:14

Ouai mais clair! en plus il croit que Drogba va revenir à Marseille^^

[-Toby-]
[-Toby-]
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:26:32

Merci Juventini pour ton intervention mais va te faire passer pour un boulet ailleurs stp :-)

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:26:55

idiot bete c le journaliste qui croit ke drogba va revenir à marseille!!! mélange pas tout :honte:

[-Toby-]
[-Toby-]
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:28:36

Apprends à lire Seyfu :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:29:18

[-Toby-] Posté le 28 mars 2006 à 18:26:32

Merci Juventini pour ton intervention mais va te faire passer pour un boulet ailleurs stp

:rire:
t´es deg ou quoi ? ne me dis pas que t´habite dans le nord ?? :rire:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:29:26

enfin il montre pas son intelligence là, il ne respecte pas son club, je serai lensois je l´insulterai, il a de la chance que ce sont des gentils :ok:

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:30:13

Didier Drogba est sur le départ à Chelsea. On sait qu’il aimerait revenir à l’OM. Vous êtes potes depuis Le Mans. Une doublette Drogba-Cousin à Marseille, cela vous tente ?

Que je sache ,couillon de la lune , c´est un journaliste qui parle là !! !!!!

[-Toby-]
[-Toby-]
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:32:43

Une doublette Drogba-Cousin à Marseille, cela vous tente ?

:d) :d) Evidemment. :g) :g)

:sarcastic:

[-Toby-]
[-Toby-]
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:36:10

:up:

sabristi
sabristi
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:37:00

"Je me situe un peu en dessous de lui"

Non sans blague... :honte:

SoldatHydns
SoldatHydns
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:37:39

pffffff le choix entre lens et marseille

bah lens evidemment

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:40:32

Didier Drogba est sur le départ à Chelsea. On sait qu’il aimerait revenir à l’OM. Vous êtes potes depuis Le Mans. Une doublette Drogba-Cousin à Marseille, cela vous tente ?
Evidemment. On a déjà joué ensemble. Cela ne s’était pas très bien passé. Depuis, on a progressé tous les deux. On sait bien à quel niveau il se trouve. Je me situe un peu en dessous de lui. Mais j’ai une marge de progression encore importante. Jouer avec lui à Marseille serait un pur bonheur.s

il veut aller plus haut mais marseille c´est pas beaucoup plus haut que lens :rire:

[-Toby-]
[-Toby-]
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:42:28

Déjà quand t´arrives dans un club comme Lens, tu débarques pas en disant "Lens est pour moi un tremplin, j´espère être dans un club plus huppé dans 1 ou 2 ans" :sarcastic: Après faut pas qu´il s´étonne à être l´enfant chéri de Bolleart...

[-Toby-]
[-Toby-]
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:45:13
    • *faut pas qu´il s´ATTENDE à être l´enfant chéri de Bolleart...
-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:45:48

Il est trop nul ce joueur

La vidéo du moment