CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous Lyonnais ce soir ?

yoyo15
yoyo15
Niveau 3
29 mars 2006 à 19:22:49

moi je suis pour milan les lyonnais je peux pas les blairés

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:25:23

Pendant ce temps si Lyon n´avait pas passé les poules la France aurait fière allure avec aucun représentant en huitièmes...
Et apres ça parle de meilleur niveau que le championnat allemand...

superdragon
superdragon
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:27:41

mais toute la france est derriere l ol ce soir c est le seul representant francais en champion´s league
toute l angleterre etai derriere arsenal qui a cré l exploit en battant le leader du calcio
ca a marche donc prenons exemple sur les anglais

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:43:27

demain on va bien rire :rire:

robinrobin22
robinrobin22
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:07:36

moi en tout cas je suis milanais :ok:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:09:10

Je suis Interiste normalement je devrais etre pour Lyon, mais je hais tellement Lyon ke je suis contre eux... ce soir je suis pour le Milan....

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:09:16

Je suis pour Milan moi !

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:14:06

Ce qui me fait rire c´est que si Lyon gagne c´est le chapionnat de France qui marque des points pour avoir accès à une 3 eme place en LDC !! !

et quand je vois des boulets rageux comme Juventini, supporter de l´OM qui pourrait en cas de 3 eme place avoir le bénéfice apporté par l´OL de jouer la LDC, je trouve ca pitoyable de supporter le Milan.

Ceux qui sont fan du Milan ont raison de supporter les italiens, mais les anti lyonnais, sont vraiment des ingras.
Sans l´OL en LDC, le chapionnat de France se fera dépasser par l´Allemagne et le portugal. On recrutera alors des joueurs de Serie B.

touffu
touffu
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:22:45

bien d´accord avec toi Xmpt, sauf sur un point : Mensah, le meilleur défenseur central de L1 depuis 8 matchs, est arrivé de la lanterne rouge de serie B

TrueMan_bis
TrueMan_bis
Niveau 2
04 avril 2006 à 13:47:47

Lyon n´est pas et ne sera JAMAIS une grande équipe. Tant que son président sera un arriviste/affairiste et tant que ses supporters seront orgeuilleux. Ils n´ont encore rien gagné d´important contrairement aux équipes auxquelles Lyon veut se mesurer.

Ce soir, MILAN 3 - LYON 0 et c´est tout !! !

Matdevil01
Matdevil01
Niveau 19
04 avril 2006 à 13:58:29

Oui d´accord mais si on se refere a ton point de vue Berlusconi c´est qui?

Yo-Wan33
Yo-Wan33
Niveau 1
04 avril 2006 à 14:07:55

Salut, personnellement je suis pour les girondins de Bordeaux ( etant bordelais ) . Cependant, meme si Lyon nous malmene en L1, je suis quand meme pour eux ce soir, car j´aime bien le jeu qu´ils développent et la fraîcheur qu´ils amenent a la C1 . Et oui je suis lassé de toujours voir les memes équipes en 1/4, surtout que cette équipe est francaise ! Et oui Juventini, bouseux de marseillais, le football ne tourne pas que la cannebiere ! Surtout que ton équipe n´est pas la meilleure ... surtout depuis quelques années ( départ de Drogba ? ;) ) . Bref, tu ne supportes pas Lyon par jalousie ? On ne t´en veut pas, car contrairement aux marseillais, NOUS nous sommes tolérants, et NOUS connaissons le football ;) .

Sinon TrueMan_Bis, Lyon est une grande équipe ( 3 1/4 de finale de la C1 d´affilés ) contrairement à celles qu´on attendait ... Manchester UTD en tete de cortege . Et si elle est une grande équipe, c´est grace à son président arriviste/affairiste ... ou tout simplement ambitieux ? Aulas a donné les possibilités à Lyon de faire de grandes choses en usant des mêmes stratégies que les présidents des grands clubs ( qui sont tous, au passage, arrivistes/affairistes ) .

Donc ce soir, pour le football francais, pour les joueurs ( dont beaucoup sont en équipe de France ), et pour le spectavle : ALLEZ LYON .

Adeba
Adeba
Niveau 5
04 avril 2006 à 14:09:24

Ce soir je suis venu pour scorer.....
Pas d´arbitre on l´a kidnappé....
Matt Pokora a tout compris au foot, il faut mettre des buts et se mettre l´arbitre dans la poche...
Voila le joker(car les as sont rentrés chez eux :honte: ) de lyon :M.P dfe retour

:dehors:

oheme13
oheme13
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:15:06

allez milan!!tout simplement!!

13cocom13
13cocom13
Niveau 4
04 avril 2006 à 14:21:20

VIVA MILAN

[flo57]
[flo57]
Niveau 5
04 avril 2006 à 14:28:13

Tous se qui dise aller Milan les 3/4 c´est que des Marseillais, honte a vous de supporter une autre equipe, c´est quoi ces faux supporter tout bidon :rire:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:51:18

Qu´ils soient steph´, mars´ ou je ne sais quoi, les supps adverses ont les boules tout simplement.
Ils sont dépités de voir un autre club que le leur dans un 1/4 de final prestigieux, ils se cachent derrière leur palmarès ou leur haine anti-OL pour mieux cacher leur desespoir et leur jalousie.
Ce sont souvent (toujours ?) les mêmes qu´on entend contre l´OL et c´est pas une coincidence...

Voila j´espère que tout ceux là sont content de regarder, désabusés, dégoutés, la LDC à la télé pdt que des milliers de lyonnais vibrent pour leur équipe à San Siro...

Et pour ce soir: ALLER L´OL !! !!!!!!!!!!!!

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:52:37

que le meilleur gagne mais bon enfin allez l´OL quand même :ok:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:56:01

Xmpt Posté le 04 avril 2006 à 13:14:06

Ce qui me fait rire c´est que si Lyon gagne c´est le chapionnat de France qui marque des points pour avoir accès à une 3 eme place en LDC !! !

Mais quel footix :honte:
c´est pas lyon qui va nous ramener assez de points pour avoir cette place supplémentaire, d´ailleurs, on l´aura jamais cette place supplémentaire, on a trop de retard :hum:

Sidel
Sidel
Niveau 14
04 avril 2006 à 14:56:28

Non plus ! :)

La vidéo du moment