Salut, personnellement je suis pour les girondins de Bordeaux ( etant bordelais ) . Cependant, meme si Lyon nous malmene en L1, je suis quand meme pour eux ce soir, car j´aime bien le jeu qu´ils développent et la fraîcheur qu´ils amenent a la C1 . Et oui je suis lassé de toujours voir les memes équipes en 1/4, surtout que cette équipe est francaise ! Et oui Juventini, bouseux de marseillais, le football ne tourne pas que la cannebiere ! Surtout que ton équipe n´est pas la meilleure ... surtout depuis quelques années ( départ de Drogba ? ;) ) . Bref, tu ne supportes pas Lyon par jalousie ? On ne t´en veut pas, car contrairement aux marseillais, NOUS nous sommes tolérants, et NOUS connaissons le football ;) .
Sinon TrueMan_Bis, Lyon est une grande équipe ( 3 1/4 de finale de la C1 d´affilés ) contrairement à celles qu´on attendait ... Manchester UTD en tete de cortege . Et si elle est une grande équipe, c´est grace à son président arriviste/affairiste ... ou tout simplement ambitieux ? Aulas a donné les possibilités à Lyon de faire de grandes choses en usant des mêmes stratégies que les présidents des grands clubs ( qui sont tous, au passage, arrivistes/affairistes ) .
Donc ce soir, pour le football francais, pour les joueurs ( dont beaucoup sont en équipe de France ), et pour le spectavle : ALLEZ LYON .