gilardino est excelent il pense a ses coequipiers (sheva) mais il est evident que tu ne peux le comparer a henry ou sheva ds qqs annees tu pourras
Psglove
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:46:07
Henry trace la défense qu´il veut, suffit d´avoir Cesc & Pirès derrière lui pour lui offrir la balle et on en parle plus. Et avec la venue d´Adebayor il est encore plus incontrôlable, le togolais fait quasiment tout le pressing sur les défenses adverses, exercice qui crevait tant Henry quand il était esseulé en pointe...
-Juventini-
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:46:13
Kobe et tu pronostique combien le boulix en puissance pour ce soir que je me marre un peu
Psglove
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:47:30
Laisse tomber mon gars ce soir c´est Highbury et Highbury c´est une forteresse. Je vois mal la Juve aller y faire mieux qu´un nul
-Juventini-
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:48:26
Highbury la forteresse pas mal celle la c´est vrai que cette année Arsenal ils font
et encore ils ont de la chance Nedved et DP ne sont pas la
Psglove
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:49:15
En plus faut pas oublier que ce soir malheureusement pour la Vieille Damme pas de Nedved ni de DP
[-KobE-]
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:49:15
Le foot ce joue à telement de détail que c´est pas évident de faire un pronostique mais je vais quand meme le faire puisque tu me casse les couilles
Benfica - Barça : 2
Arsenal - Juve : N
yackdrogba
Niveau 1
28 mars 2006 à 13:50:38
JE SUIS MARSAILLAIS MAIS QD MEME RIBERY ET NASRI COMPARE A KAKA EUX DEUX NE FONT PAS 1 KAKA ET POURQUOI PAS TEIWO MEILLEUR QUE MALDINI AUSSI NON
yackdrogba
Niveau 1
28 mars 2006 à 13:50:54
JE SUIS MARSAILLAIS MAIS QD MEME RIBERY ET NASRI COMPARE A KAKA EUX DEUX NE FONT PAS 1 KAKA ET POURQUOI PAS TEIWO MEILLEUR QUE MALDINI AUSSI NON
[-KobE-]
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:51:54
DP c´est pas bien grave vu ses dernière prestations aussi rare que nullisimes
yackdrogba
Niveau 1
28 mars 2006 à 13:56:48
J´ESPERE QUE TU N´EST PAS SERIUX!!! Maldini etais blesse ok mais Taiwo la relance la plus deguelasse de la L1 avec dehu
Psglove
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:00:37
-Juventini- Posté le 28 mars 2006 à 13:48:26 Highbury la forteresse pas mal celle la c´est vrai que cette année Arsenal ils font et encore ils ont de la chance Nedved et DP ne sont pas la
Ca t´arrives de regarder TPS Star le week-end ? Si non tu ferais bien de te taire un peu... les matchs d´Arsenal je les regarde tous les week-end donc je sais de quoi j´parle et depuis la victoire à Madrid l´équipe s´est complètement métamorphosée et Highbury est redevenu Highbury, ce stade si difficile voire impossible à conquérir. Si tu doutes encore je te conseille de jeter un coup d´oeil sur les derniers résultats d´Arsenal, une victoire 4-0 à Craven Cottage où Fulham n´avait pas perdu depuis 9 matchs dont 8 matchs nuls, plus une victoire contre Chelsea peu après... et une autre victoire sur le 3ème du championnat, Liv´pool, ma foi bien avantagé par messieurs les régisseurs...
Psglove
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:01:28
J´oublie la victoire 3-0 sur Charlton aussi, sans compter le match remis contre Portsmouth qui aurait tourné à la correction.
furexextreme
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:34:49
les footballeur en ont rien a foutre de vous arretez de vous enervez parce qu´il a un avis different c´est juste des gens qui joue au football dans leurs vies de stars il s´en foutent de vous alors arretez de vous enervez
GbatouHamm10
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:38:49
-Juventini- Posté le 28 mars 2006 à 12:40:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Robinho une crevette comparé au dieu du foot (Pelé pour les incultes) et qui n´a encore rien prouvé en Europe. Et ce n´est pas demain la veille que ca arrivera...
Ronaldo à beaucoup diminuer, toujours aussi gors mais il lui reste quand meme quelques bonnes accélérations. Mais ce n´est plus le Ronaldo d´il y a 2 ans.
Ronaldniho on dirait qu´il se croit au crique celui-la au Brésil il ne sert pas à grand chose, au barça quelques beaux buts des gestes pas mals mais repris sur C.Ronaldo honte:)
Ttout ça pour dire que les 3 "R" du Brésil ne valent en rien la triplette Gilaridon-Toni avec en soutien Del Piero
Les gestes repris sur C.Ronaldo !! !
]boulet[
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:41:40
j´avais pas vu l´auteur mais maintenant j´ai tout compris c´est le footix -juventini
goldenblood
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:42:47
mdr ronaldinho copie les gestes de C.Ronaldo mdr regarde ronaldinho a 26 ans et ce n´est pas depuis l´an dernier qu´il sort ces gestes... et ce n´est pas C.Ronaldo qui va marquer des buts tels celui face à chelsea ou les deux face au real...
Coolidge
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:43:40
ronaldinho a des posters de cristiano ronaldo dans sa chambre et il reve un jour d´egaler son palmares
goldenblood
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:49:37
lol! il est trop marrant ce type! certe ronaldinho est un peu personnel mais pas autant que C.Ronaldo, ronaldinho perd moins de ballon en tentant ses feintes, ronaldinho fait plus de passes décisives il marque plus, il est plus créatif, c´est un leader, il ne se la joue pas bref il a tout de mieux! (bon sauf les dents :s)
-Juventini-
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:21:48
et oui Ronnie n´est qu´un sale copieur est c´est maintenant que vous vous en apercevez ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.