CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:50:56

:merci:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:02:14

ha sa change de tous les footix rageux qu on voit pulluer le forum :merci:
moi j pense qu on va se maintenir mais comme metz est pas encore sauvé et doit jouer le nul, sa va etre tres dur mais y aura une pure ambiance j espere

yoda57
yoda57
Niveau 4
24 mai 2005 à 13:03:09

allé nantes, moi aussi je suis de tout coeur avec vous pour la descente en L2 :ok:

allé messin allé, cassez leur délire, qui rejoignent la L2 c tout ce qu´il méritent cette saison, metz, caen et ajaccio méritent 100 fois plus la L1 que c pauvres cannari!!!!

il feron leur jeu à la nantaise contre créteil :lol:

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:29:43

toujours aussi c** ce yoda :ok: ya rien a faire, le povre... :(

Plus de 31000 supporters nantais ont d´ores et déjà pris rendez-vous, samedi 28 mai ( 20h), au stade de la Beaujoire-Louis-Fonteneau pour venir soutenir les protégés de Serge Le Dizet face à Metz, dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1.
Les locations se poursuivent dans tous les points de vente habituels du Club et les Canaris devraient bénéficier une nouvelle fois des encouragements de plus de 35000 supporters. A noter que la Tribune Loire affiche déjà complet.

:d)j´ai bien fait de m´y prendre tôt :)
j´ai de plus en plus confiance en le maintient c´est ptète un bon signe mais avec ma chance c´est ptète un mauvais :snif:

ALLEZ NANTES
GRIPOND DEMISSION

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:38:04

Serge Le Dizet, est-ce fini ?
Pas forcément et je l´ai dit aux joueurs dès leur retour au vestiaire : il faut y croire. Jusqu´au bout. Nous ne sommes plus maîtres de notre destin, nous sommes plus prêts de la L2 que de la L1, mais nous devons absolument battre Metz. Nous venons de vivre une soirée cauchemardesque, un ensemble de résultats contraires s´ajoutant à notre défaite, le maintien, pourtant, demeure possible. Il reste une lueur d´espoir, on va s´y raccrocher.

Comment expliquez-vous cette défaite à Sochaux ?
Il y a d´abord eu ce but très malchanceux. Nous étions bien partis, il nous a coupé notre élan. Pour une équipe dans notre situation, tellement en proie au doute, ce fut terrible. Malgré ça, on s´est remis dans le match et on y a cru. Oui, on y a cru. Et je pense que nous aurions mérité au moins d´égaliser. A la fin, ce n´était plus du foot, c´était du handball tellement nous dominions. Malheureusement, on a manqué, une fois encore, de réalisme. On n´a pas marqué, ce n´est pas faute d´avoir essayé pourtant. Je ne crois pas qu´on puisse nous reprocher grand´ chose.

Vous attendiez-vous à une résistance aussi acharnée de la part de Sochaux ?
Je ne m´attendais pas à des cadeaux. Je croyais pourtant que Sochaux allait accepter davantage de jouer. A la fin de la rencontre, j´ai simplement dit à Guy Lacombe : « Vous venez d´agir comme si vous disputiez la finale de la Coupe du monde, j´espère que vous vous comporterez de la même façon samedi prochain à Ajaccio ». Alors, j´espère que Sochaux le fera.

C´est l´heure des bilans…
Non, ce n´est pas l´heure. Il reste un match et les bilans, on les fera après. Seulement après.

Seriez-vous prêt à rester entraîneur de Nantes en L2
Si nous devons descendre, je suis prêt à poursuivre l´aventure et à contribuer à la remontée. Oui, à réussir ce challenge-là, si par malheur nous échouons dans celui du maintien. J´aime ce club et j´ai envie de continuer à le servir. J´ai été appelé dans une situation critique, nous avons marqué 22 points depuis janvier et avec deux fois 22 points nous serions sauvés. Mais je dépends des décideurs et puis, je le répète, nous n´en sommes pas encore à la saison prochaine.

fcnantes.com

enc**é de lacombe.... :-((

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:57:50

Landreau retenu chez les bleus !

Raymond Domenech, le sélectionneur de l´Equipe de France, a retenu 18 joueurs pour le prochain rendez-vous des Bleus face à la Hongrie dans le cadre d´une rencontre amicale, mardi 31 mai, au stade Saint-Symphorien à Metz. Mickaël Landreau, le portier et capitaine du FCNA, compose cette sélection en compagnie de Grégory Coupet, le gardien de l´Olympique Lyonnais.

La liste des 18 Tricolores :

Gardiens :
Grégory Coupet ( Lyon), Mickaël Landreau ( Nantes).

Défenseurs :
Eric Abidal ( Lyon), Jean-Alain Boumsong ( Newcastle/ENG), William Gallas ( Chelsea/ENG), Gaël Givet ( Monaco), Anthony Réveillère ( Lyon), Sébastien Squillaci ( Monaco).

Milieux de terrain :
Vikash Dhorasoo ( Milan AC/ITA), Alou Diarra ( Lens), Rio-Antonio Mavuba ( Bordeaux), Benoît Pedretti ( Marseille), Jérôme Rothen ( Paris SG).

Attaquants :
Djibril Cissé ( Liverpool/ENG), Ludovic Giuly ( FC Barcelone/ESP), Sidney Govou ( Lyon), Florent Malouda ( Lyon), Sylvain Wiltord ( Lyon).

jespère ke coupet va lui apprendre à ne plu faire de boulette !

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
24 mai 2005 à 15:01:13

je vois pas ce qu´il fout dedans

c´est a metz en plus :peur:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:02:15

passe moi ton msn elfakiri !

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:03:20

vous avez vu l article ou cet encu** de gripond dit qu on va descendre :-((

c est quoi ce president de mer2?? Il croit meme pas en les chances de son equipe, comment il veut etre un bon president??

GRIPOND :sors:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:03:52

voila

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:05:37

:merci:

gef333
gef333
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:06:17
shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:06:47

déjà été ! :-)

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:09:42

c est quoi comme match?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:11:07

koi ?

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:24:39

ou il veut qu on vote??

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:26:06

fo voté !

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:14:36

il est ou l´article de griponus l´anus :question: :hap:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:15:02

c´est pas un site de pub :honte:

j´ai plus de pote qui pense que Nantes va rester que ceux qui pense qu´on va descendre :hap:

ça réjouit :hap:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:17:18

si Sochaix bat bastia et que nous sommes sauvé grace a ça :-) je pardonne Sochaux :ok:

La vidéo du moment