on est pas foutu,on a une maigre chance,et espèrons qu´on la saisira(enfin,que les joueur...)
mais est-ce que les joueur ont eu ce sentiment ´davoir tout donnez sur le terrain,que s´être battu,que a chaque accélération,no muscle nous disait que c´était impossible,et pourtant on ne courait jamasi aussi vite...
DONNEZ VOUS A FOND ! !!!!