CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

balkor_
balkor_
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:24:01

gripond la pu.. la salo.. qui nous a fait descendre et qui va se barrer faut lui regler son compte tant qu´a faire si on descend en L2 Le faire joliment avec les fumis et les debordements sur le stade ! !
J´habite dans la region parisienne jsui aller voir Nantes-Lille tous ce que j´ai vu c´est rien du tout 2 voir 3 ocas´ de buts dans le match des gars qui mouillent a peine le maillot.
Mais le budget ca veut rien dire caen il on les meme joueur nous on en a virer 6-7 titulaire normal faut pas s´etonner du classement.
Puis le joli coup Farias qui maintenant plante au moins 1 but par match en Argentine...
JAPHET REVIENT :ange:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:24:47

GRIPOND DEMISSION !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:37:21

on est pas foutu,on a une maigre chance,et espèrons qu´on la saisira(enfin,que les joueur...)

mais est-ce que les joueur ont eu ce sentiment ´davoir tout donnez sur le terrain,que s´être battu,que a chaque accélération,no muscle nous disait que c´était impossible,et pourtant on ne courait jamasi aussi vite...

DONNEZ VOUS A FOND ! !!!!

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:39:57

si c est pas les joueurs se sra nous apres la fin du match :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:42:58

je dirai qu´on a 25% de chance de rester

toulalan forfait pour Metz :snif2:

DanG911
DanG911
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:46:53

Les 3 clubs les plus titrés
A.S Saint-Etienne 10 titres de " Champion de France"
Olympique de Marseille 9 titres de " Champion de France"
F.C Nantes-Atlantique 8 titres de " Champion de France"

Ce serait vraiment la merde de descendre

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:48:25

je vais étudier le cas de 99/2000

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:51:22

:lol: pauvre nantais!!!! :rire:

je compatie

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:56:29

donc comment s´en sortir:

Nantes gagne de 1 but de différence:
-une d 2 équipe(Caen,Ajjacio,Bastia)doivent perde ou faire match nul.

Nantes gagane avec une défférence de 2 but(ou bordeau per ac une dif de 2,nante gagne avec une def de 1)
-Bordeau doit perde
-une d 3 ékip donné doit perde ou faire match nul.

mais avec Bordeau on arrive a égalité parfaite,faudrait que Bordeau ne marque pas.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:05:16

les match:

Nantes - Metz
Istre - Caen
Strasbourg - Bastia
Ajjaccio - Sochaux
Bordeaux - Marseille

Caen a l´extérieur,castia aussi,notre sort est entre les main de marseile et Sochaux

DanG911
DanG911
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:05:56

on est vraiment mal barré, l´avantage c que l´année prochaine on pourra voir nos match sur eurosport, pas besoin de se payer canal sat :sors:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:08:24

ouai :sarcastic:

beaucoups de similitude entre 99/2000 et maintenant,Nantes est a 40 ponit a la 37e journéee et est relèguable,Nantes s´en sort avec 43 ponit,le relèguable(Nancy)avec 42(Ajjacio???Caen?????)

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:08:36

ouai enfin pour voir nantes - bauvais ou nantes-creteil c est vraiment bof

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:11:06

il y a beaucoups de ressemblance avec 99/2000,espèrons que la fin est pareil(on peut faire que ça)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:14:43

mais Nantes n´était pas relègualbe avant la dernière journée

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:16:23

trop la haine, c est la 1ere fois de l année que nantes est releguable et on risque d y rester :snif2:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:19:21

trop imjuste,on mérite la 12/13e place comme on joue,on a mené contre Sochaux :-((

si il y a de la justice en sport,si il y a des dieu du foot(on sait jamais)alors Nantes doit rester en L1

si Nantes reste en L1,je croirait p-e en la justice sportive

polini_227
polini_227
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:20:51

ui c mieux d´y aller en début de saison

faudrais reflechir un peu . ..

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:21:48

a mon avis y en a pas ou alors c est un gros encu** . contre auxerre, lyon, marseille, sochaux, monaco on a dominé les match, on aurait du les gagner et a chaque fois on s est fait avoir sur la fin le + souvent, c pas juste :-((

j croi qu il y a une 10aine de fois ou on a mené au score avant de se faire rejoindre

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:25:19

nos moyen pour être en L1

le + probable:

Nantes gagne
Bastia perd
Ajacio fait match nul contre Strasbourg

OU

Nantes gagne 2-0 ou 1-0
Bastia perd
Bordeau perd 2-0 ou 1-0

La vidéo du moment