CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:30:29

Non narvalo, ça ne sert à rien de remonter en Ligue 1 si rien ne change, Kita et son staff feront les mêmes erreurs, à savoir recruter des mercenaires sans aucune envie de défendre ce maillot !

Le mieux serait le départ de Kita, Larièpe and cie, l'arrivée d'un actionnaire Nanto-nantais avec un projet sérieux, le retour du centre de formation sur le devant de la scène et une remontée d'ici 3 ans, et là notre retour en L1 sera un succès :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 19:39:29

Je suis d'accord, mais Nantes n'attire plus personne donc je me dis qu'il faut faire avec :snif:

-----------

Nantes : Darcheville agacé
© panoramic Nantes : Darcheville agacé
Rédaction Football365

lundi 02 novembre 2009 - 23h19
Après le cinglant revers nantais au Havre, Jean-Claude Darcheville était dépité et agacé par l'attitude de certains de ses coéquipiers.

Jean-Claude Darcheville était agacé après la défaite au Havre : « On avait déjà eu un avertissement contre Laval la semaine dernière. Quand j'ai dit ce qui n'allait pas, certains ne l'ont pas accepté (dans la presse Darcheville a critiqué l'individualisme de certains de ses partenaires et leur manque d'humilité, ndlr). On a vu ce soir… »

Darcheville reconnaissait également les mérites du Havre : « On est tombé sur une équipe largement supérieure, a déclaré le joueur sur Eurosport. Ça ne sert à rien d'avoir des joueurs de renom dans une équipe. Ce qui compte, c'est l'équipe. Mais on va s'en sortir. La dernière fois qu'on a pris 4-0, c'était en Coupe de la Ligue contre Troyes. On avait su bien réagir. J'espère qu'on rebondir comme après la défaite contre Troyes. »

-----------------

Mais là ça résume ce que tu viens de dire en parlant de mercenaires :oui: Darcheville n'en fait pas partie apparemment :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:04:59

Nantes : Rohr calme le jeu
© panoramic Nantes : Rohr calme le jeu
Rédaction Football365

mercredi 04 novembre 2009 - 13h34
Suite aux déclarations de Jean-Claude Darcheville qui reprochait un manque d'humilité et un manque de collectif chez certains de ses coéquipiers, Gernot Rohr a tenu à calmer le jeu dans la presse.

Gernot Rohr est revenu sur le climat régnant dabs le vestiaire nantais après la remise en cause de certains jeunes joueurs par Jean-Claude Darcheville : « Je n'ai rien lu d'insultant, explique dans Ouest-France l'entraîneur des Canaris. Il y a des joueurs qui, de par leur expérience et leur vécu, ont un rôle auprès des jeunes et ils doivent l'assumer. Après, il peut y avoir eu des choses dites mal interprétées aussi. Il y a eu des malentendus, des rectificatifs, des droits de réponse. Ces choses malheureuses n'ont pas apporté la sérénité nécessaire et ça a nui à la concentration d'avant-match. Des garçons ont été cités (en l'occurrence Abdoun et Vainqueur par Darcheville, ndlr), ils ont le droit de ne pas aimer ça. Ça a donné un contexte malsain qui s'est reflété sur le terrain hier (lundi contre Le Havre, ndlr). On en a parlé, les choses ont été dites et rien n'a été occulté. Les discours ont été francs et directs. Tout a été clarifié. Tout le monde s'est exprimé pour améliorer l'ensemble. Car les déclarations de Jean-Claude ne partaient pas d'un mauvais esprit. Il n'y a pas de garçons tordus dans ce groupe. »

Pour l'entraîneur nantais « d'après les gens qui travaillent au club depuis des années, le vestiaire n'a jamais été aussi bon que cette année. »

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:45:51

Justement non il faut pas faire avec sinon ça voudrais dire que Kita à gagné :snif:

J'espère qu'on nous raconte pas autant de c*nnerie que l'année dernière au niveau de l'ambiance :sarcastic:

Sinon Beka de retour :-d

roy45
roy45
Niveau 7
05 novembre 2009 à 17:22:43

Beka de retour sa fait beaucoup d'attaquants... Mais bon on le savait déjà... :( Surtout que Darcheville semble indéboulonnable aux yeux de Rohr :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 15:52:13

Nantes : Kita demande des explications
© panoramic Nantes : Kita demande des explications
Rédaction Football365

mardi 10 novembre 2009 - 09h12
Selon Gernot Rohr, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, est descendu lundi soir dans le vestiaire de ses joueurs pour avoir des explications après la défaite subie contre Guingamp (0-2) à La Beaujoire.

Nantes a concédé sa première défaite de la saison à domicile, lundi soir contre Guingamp. Une contre-performance qui n'a pas enchanté Waldemar Kita, le président du FCN. « Après le match, le président a provoqué une réunion dans le vestiaire. Il voulait nous parler, et je trouve normal que le propriétaire d'un club qui s'investit autant dans son rôle demande des explications aux joueurs, a déclaré Gernot Rohr dans Ouest-France. Après cette défaite, nous avions quand même des choses à nous dire, et des choses importantes. On pensait que la défaite au Havre (lundi dernier) était un accident, or on a reproduit contre Guingamp une aussi mauvaise performance. Nous restons 4e et il reste suffisamment de matchs pour atteindre notre objectif. » Après cette défaite, Nantes pointe à la quatrième place du classement de Ligue 2 derrière Caen, Le Havre et Arles-Avignon.

-----------------------

Ca pue, ça pue, ça pue :malade:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:04:52

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=2529

Sasso et Barré dans le groupe c'est déjà ça, j'espère qu'ils joueront au moins.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:23:52

Bon bin les jeunes n'ont pas joués et on perd 3-0 contre une CFA 2...

Qui veut un tabouret et une corde ? Il parait qu'il en vende à la boutique du club !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 18:57:39

Je veux bien :

En résumé sur les 4 derniers matches 4-0, 2-0, 5-0, 3-0 :malade:

OUUUUUUUUHHHHHHHHHHH ça sent bon..ou pas...

---------------

Nantes : Alonzo s'est senti « humilié »
© panoramic Nantes : Alonzo s'est senti « humilié »
Rédaction Football365

lundi 23 novembre 2009 - 08h30
Après l'élimination de la Coupe de France par Concarneau (CFA2), le gardien du FC Nantes (L2) Jérôme Alonzo s'est senti « humilié ».

Jérôme Alonzo n'a pas digéré la déroute (3-0) du FC Nantes en Coupe de France contre les modestes amateurs de Concarneau (CFA2) samedi.
« Il n'y a pas photo, a déclaré le gardien nantais dans les colonnes de 20 minutes. Concarneau a joué comme on aurait dû le faire. C'est une leçon de tout. Je me sens humilié. Les rôles ont été inversés. »

--------------------

Il va falloir se sortir les doigts du cul les gars :-((

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:26:36

Faut délocaliser ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 16:14:27

Waouh on a marqué 2 buts :fete:
Mais on en a pris deux aussi :honte:

---------------

Nantes : T.N'Diaye sur le départ ?
© panoramic Nantes : T.N'Diaye sur le départ ?
Rédaction Football365

lundi 30 novembre 2009 - 14h34
Brouillé avec Gernot Rohr depuis son retour de sélection mercredi dernier, Tenema N'Diaye (auteur de cinq buts cette saison) pourrait quitter le club lors du prochain mercato.

Réputé pour être un joueur de caractère, Tenema N'Diaye pourrait claquer la porte du FC Nantes, lors du prochain mercato. Après avoir joué avec la sélection malienne, l'ancien Tourangeau est revenu à Nantes mercredi. Une arrivée trop tardive selon Gernot Rohr qui ne l'a pas aligné contre Chateauroux vendredi. Désormais le divorce semble consommé entre les deux hommes

--------------------

Quel bonheur de travailler dans cette ambiance là :ange: :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 16:50:33

Nantes : Rohr ne démissionnera pas
© panoramic Nantes : Rohr ne démissionnera pas
Rédaction Football365

mercredi 02 décembre 2009 - 15h06
Gernot Rohr a déclaré mercredi matin qu'il ne démissionnerait pas de son poste d'entraîneur du FC Nantes, malgré les mauvais résultats actuels.

« Je ne démissionnerai pas, je ne lâcherai pas », a déclaré Gernot Rohr mercredi matin à la Jonelière.
Battu séchement (3-0) à Sedan la veille, le FC Nantes, qui reste sur cinq matchs de L2 sans victoire, a rétrogradé en septième position.
L'entraîneur nantais doit rencontrer son président, Waldemar Kita, dans l'après-midi.

-------------------

Ca sert à rien de démissionner vu que l'objectif c'est le maintien :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 15:27:57

Furlan au chevet des Canaris
© panoramic L2 / NANTES : Furlan au chevet des Canaris
Ignazio GENUARDI

jeudi 03 décembre 2009 - 15h06
Jean-Marc Furlan va devenir le nouvel entraîneur du FC Nantes, en lieu et place de Gernot Rohr qui va être démis de ses fonctions. L'ancien Strasbourgeois sera ainsi le cinquième entraîneur de l'ère Waldemar Kita.

La nouvelle était dans les tuyaux depuis déjà quelques temps mais elle est désormais quasi-officielle : Gernot Rohr quitte le FC Nantes, l'actuel septième de Ligue 2. Et ceci malgré un contrat qui courait jusqu'en juin 2011. Arrivé l'été dernier pour succéder à Elie Baup, l'ancien entraîneur de l'OGC Nice - qui a pourtant dirigé le début de la séance d'entraînement de jeudi matin - va être démis de ses fonctions après une série de six matchs consécutifs sans le moindre succès, toutes compétitions confondues. Des négociations seraient d'ailleurs actuellement en cours pour définir les modalités de ce départ. Lâché par une partie de son groupe, Gernot Rohr a été reçu mercredi par son président Waldemar Kita qui lui expliqué les raisons de sa mise à l'écart.

Le technicien allemand, qui a toujours réfuté l'hypothèse d'une éventuelle démission pour des raisons évidemment financières, va être remplacé par Jean-Marc Furlan (52 ans), sans club depuis son licenciement du Racing Club de Strasbourg l'été dernier. Les dirigeants nantais avaient également étudié les profils de Jacques Santini, Baptiste Gentili et Vincent Bracigliano. Mais Jean-Marc Furlan a finalement été désigné pour devenir le cinquième entraîneur de l'ère Waldemar Kita (après Michel Der Zakarian, Christian Larièpe, Elie Baup et donc Gernot Rohr). Un contrat d'un an et demi l'attend chez les Canaris.

Il s'agit d'un clin d'œil du destin puisque la saison passée Gernot Rohr avait lui-même été longtemps pressenti pour succéder à Jean-Marc Furlan sur le banc du Racing Club de Strasbourg. Une situation que n'avait guère appréciée l'ex-entraîneur du Libourne Saint-Seurin. Jean-Marc Furlan va désormais avoir du pain sur la planche pour relancer le FC Nantes. Pour cela, il dispose d'un effectif de qualité avec certaines individualités qui sortent du lot (Darcheville, Zerka, Abdoun). Mais l'ensemble reste mal équilibré et instable. Jean-Marc Furlan, qui a récemment repoussé les avances du club belge de Charleroi, devrait profiter du prochain Mercato d'hiver pour procéder à une large revue d'effectif. Des têtes vont tomber. Celle de Gernot Rohr ne sera donc pas la seule…

---------------

Bon ben apparemment, c'était pas le maintien l'objectif :lol:
Je suis pas convaincu, mais vu que je suis blasé :ouch2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:49:46

Furlan ben voyons et pourquoi pas Domenech :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 12:08:49

Oh non... :lol:
Le retour de Larièpe sur le banc :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:28:23

ou même Kita himself :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 19:06:23

Nantes : De Freitas nommé capitaine
© fcn Nantes : De Freitas nommé capitaine
Rédaction 365

lundi 07 décembre 2009 - 08h12
Jean-Marc Furlan, le nouvel entraîneur de Nantes, a décidé de confier le brassard de capitaine à David De Freitas. Le vice-capitaine sera Papa Malick Ba.

Après Jean-Jacques Pierre, Harlington Shereni et Moncef Zerka, David De Freitas, pourtant annoncé sur le départ ces derrnières semaines, sera le nouveau capitaine du FC Nantes. « Il se trouve que beaucoup de joueurs ont tourné dans cette équip, a déclaré Jean-Marc Furlan, le nouvel entraîneur de Nantes sur le site officiel du club. Je pense que Jean-Claude Darcheville est un élément qui, à lui tout seul, peut faire monter l'équipe. Au même titre qu'Harlington Shereni. Mais en l'utilisant de manière optimale, de sorte que son rendement soit exponentiel. C'est très important. Et parfois, ce n'est pas en utilisant les joueurs 90 minutes pendant 45 matches. J'ai besoin de savoir que je vais utiliser mon capitaine. Et les deux noms qui ressortaient sont David De Freitas en un et Papa Malick Ba en deux. David a trois ans de club. Voilà pourquoi j'ai pris cette décision. »

-------------------

Pas mal :ok:
Mais ce n'est pas le plus important :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 18:54:50

Nantes : Furlan en rêvait
© fcn Nantes : Furlan en rêvait
Rédaction Football365

mardi 08 décembre 2009 - 10h41
Pour sa première sur le banc de Nantes, Furlan a mené les siens à la victoire face à Arles-Avignon. Des débuts rêvés selon lui.

« Cela fait 72 heures que je suis arrivé et quand je suis arrivé, je rêvais d'une victoire, a confié Jean-Marc Furlan, le nouvel entraîneur

--------------------

:ouch: et moi je rêve pas ??? :lol:
OUAH, on a écrasé 1-0 Arles-Avignon, quel exploit :sarcastic:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:09:11

A quand la statue à son effigie ? :ouch:

Un match extrèmement ennuyeux, heureusement qu'il y a une légère satisfaction avec la victoire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:51:01

Une statut d'au moins 10 m de haut :lol:
C'est grave pfffffffffffff :honte:

La vidéo du moment