CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 août 2009 à 15:14:16

moi j'y joue toujours :) , et PES 5 est meilleur que PES6 et 2008 personnellement. Et tu peux trouver ce jeu en occasion dans un micromania ou un autre magasin...

Est-ce que c'est sur que Klasnic va partir? parce que c'est bien d'avoir une ville départ, mais une ville d'arrivée c'est encore mieux :D

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 août 2009 à 17:39:45

ça m'étonne pas, car t'es Suisse et les Suisses sont toujours un peu en retard sur les autres :rouge: :-p :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 17:02:04

:lol: :rire: :rire2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 août 2009 à 21:52:24

Babob*tte prété avec option d'achat au Feyenoord :fete:

Et Douglao transféré à Kavala :fete:

Ce mercato commence à me plaire :-d

roy45
roy45
Niveau 7
28 août 2009 à 22:38:54

Le FC Nantes a engagé ce soir pour un an le milieu de terrain Pape Malick Bâ.

International sénégalais, ce milieu de terrain né le 11 novembre 1980 (28 ans) évoluait depuis 2008 au Dinamo Bucarest.

Il rejoindra le groupe de Gernot Rohr pour l'entraînement de samedi matin.

source : site off

... bon bah un sénégalais évoluant en Roumanie ... bah avec sa je pense qu'on aura tout fait ...

j'ai fait ma petite recherche... d'après wikipédia il a commencé sa carrière au Sénégal ,puis s'en est allé en Tunisie ,avant d'aller au FC Bâle en 2005 et y rester 3 ans.

Il a signé la saison dernière au Dinamo Bucarest.

Il a participé a la dernière CAN avec le Sénégal.C'est un milieu de terrain ,vu son gabarit je dirais récupérateur (...aussi parce que Rohr en cherchait un lol) , 1m76 pour 72kg.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 août 2009 à 16:24:43

un recrutement de trop, encore un... et c'est comme le reportage de canal + ce midi sur les couteau laguiole, le savon de Marseilles ... On connait pas l'exact provenance de tout ces produits qu'on achète , ni les marges que ce sont les producteurs et vendeurs... ^^
Aucun certificats d'origine comme quoi il s'agit d'un bon joueurs bien formés et compatible avec notre cuisine française et nos coutumes.^^

:rire: :lol:
à prendre à quarantième degrés, mais les meilleurs d'entre-vous y verront le message clair :), recruter des inconnus dans des championnats étrangers c'est intéressant pour le club qui vends, pas pour celui qui achète. Je dis bien inconnu, (Moldovan, Halilhodzic... sont exclu).

Sinon , nous les Suisses on est pas en retard :nah: , (sauf pour les verres macdo offert avec le menu best of , ou on offre celui de l'année précédente en france), nous sommes simplement un peu lent, car il vaut mieux faire peu et bien :), que beaucoup et mal :)
:d) je suis d'accord avec une telle politique en matière de recrutement, il vaut mieux acheter un bon joueur quinze mauvais.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 août 2009 à 16:27:15

les marges que se font... pardon :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 août 2009 à 16:27:42

et aussi un bon joueur QUE quinze...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 août 2009 à 20:07:13

J'ai vu le reportage et je trouve ta comparaison bien trouvé :ok: :rire2:

non mais on touche le fond de jour en jours sérieux, on recrute tous les mercenaires de la terre, à chaque fois qu'on recrute un mec et qu'on regarde sa carrière passée, le mec il a déjà joué dans 67 championnats différents et dans 183 clubs différents(des clubs tous plus pourris les uns que les autres), ça va quoi ! C'est pas ça le FC Nantes bordel :-((

roy45
roy45
Niveau 7
30 août 2009 à 13:38:44

Le groupe pour Brest :

ALONZO KAMENAR

AKOUASSAGA JARJAT
MAREVAL MOULLEC
PIERRE TALL

ABDOUN BONNES
DARBION SHERENI

DOSSEVI KEITA
KLASNIC N'DIAYE

pas mal d'absences...
DDF et Vainqueur absents ,Bonnes titulaire??
Je le connais pas mais j'ai eu de très bon échos le concernant... :ok:

D'après l'Equipe ,Bolton et Santander seraient sur Klasnic ,et l'AJA sur Capoue,mais bon c'est l'Equipe :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 16:54:16

Klasnic est à Bolton pour visiter les installations, ça pourrait porter sur un prêt avec option d'achat :oui:

Sinon, ils en profiteraient pour engager Kembo Ekoko qui n'est pas foncièrement mauvais, mais on a assez d'attaquants là non :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 août 2009 à 19:18:43

Capoue prêté à Auxerre avec Option d'achat

Kembo-Ekoko joue sur les ailes aussi je crois :ok:

Klasnic ça serait déb*le de le prêter, soit on le garde soit on le vends c'est tout.

Bonnes mentalement il est à bloc, c'était un excellent capitaine en Gambardella, j'espère qu'il sera titu mais j'en doute
Ismael Keita aussi dans le groupe, il a été recruté cette saison pour la CFA2, je le connais pas, mais je sais qu'il a marqué le week-end dernier lors de la victoire 2-0 vs Cholet !

roy45
roy45
Niveau 7
30 août 2009 à 23:01:14

euhh ... assez d'attaquants... bof bof ,Keseru reprendra en Octobre mais sera disponible qu'en Novembre...Djordjevic c'est pas avant Décembre ...,Rodelin je sais pas , Dossevi devrait partir,Darcheville est un Kewell-like...

Concernant Bekamenga il y a des rumeurs comme quoi il aurait des problèmes cardiaques ,le contraigant à arreter

Donc on aurait N'Diaye et ... N'diaye

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 août 2009 à 23:53:38

Klasnic et Dossevi sont toujours là jusqu'à preuve du contraire
Rodelin devrait reprendre d'ici 2 semaines je pense
Darcheville un peu moins

Donc en cas de départ de Klasnic(Dossevi lui on s'en fout)oui l'arrivée d'un attaquant pourrait être nécessaire mais si Klasnic reste non !

roy45
roy45
Niveau 7
31 août 2009 à 12:19:08

Klasnic va partir c'est presque certain, il touche 2M par an ... les discussions avec Bolton sont plus qu'avancés ,Rohr le dit lui-même :

"Ivan veut absolument jouer à Brest, mais le risque, c'est que Bolton, s'il se met d'accord avec les dirigeants du club anglais, lui interdise de jouer"

pour moi il partira mardi c'est certain.

Nantes serait à nouveau sur Zerka d'après l'équipe...

c'est un bon attaquant mais j'aurais préféré un prêt de 6 mois plutôt ...

surtout que Zerka après avoir refusé Nantes une fois ,s'il signe se serait "par défaut"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 15:06:18

Exact :ok:
Sinon, Nantes serait sur ROudet de Lens aussi sans doute pour remplacer Capoue mais à voir...

roy45
roy45
Niveau 7
31 août 2009 à 18:22:35

hm c'est vrai que sans Babovic et Capoue on a plus vraiment de solutions de rechange sur les côtés... si Abdoun ou Darbion se blesse...

Si Dossevi reste il pourra dépanner à droite ,si jamais on ne recrute personne Rohr pourra peut-être lancer Hanni à gauche :-d

Zerka à signé d'après le site off .

roy45
roy45
Niveau 7
31 août 2009 à 20:01:25

Jarjat associé à Shereni au milieu selon toute vraisemblance... J'espère voir Bonnes et Keita durant le match :-p

roy45
roy45
Niveau 7
31 août 2009 à 21:01:13

Klasnic :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 21:47:45

Zerka a signé, bonne recrue je pense :ok:

N'Diaye :fete: fete: :fete:

La vidéo du moment