CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 15:06:15

J'en veux pas de Feindouno :non:
Il avait qu'à rester chez les Verts que de se barrer pour le pognon :honte:
Baga mérite de jouer en L1 :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
26 juillet 2009 à 12:34:02

Il s'est barré pour le pognon, oui , et alors?? Il est né doué d'un talent pour le foot , il en profite ,il avait lui-même déclaré qu'il avait besoin d'argent pour aider sa famille que ce soit en France ou en Guinée ,bref de toute manière Feindouno viendra pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 18:26:12

Mouais, mais bizarrement, 6 mois après il veut revenir :honte:
Il s'est rendu compte qu'il faisait une connerie...
C'est clair qu'il viendra pas :non: et je m'en fous... :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:54:28

moi je dis....
Il faut revenir comme avant l'arret Bozman... Arrêtons de nous éparpiller et misons sur des valeurs française!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 18:40:25

Nantes : De Freitas meurtri
© panoramic Nantes : De Freitas meurtri
Rédaction Football365

lundi 27 juillet 2009 - 14h08
Le milieu de terrain du FC Nantes, David De Freitas s'est confié lundi dans Ouest-France. Il évoque les critiques qu'il a entendu à son sujet.

David de Freitas entame sa troisième saison au FC Nantes. Le milieu de terrain, qui termine son contrat en juin 2010, s'est exprimé lundi dans les colonnes de Ouest-France, et revient sur les critiques à son égard : « J'ai tout entendu. Qu'on ne voulait plus de moi car j'étais un gros salaire, que je foutais le bordel dans le vestiaire, que je n'acceptais pas les nouveaux, ou que je faisais partie du clan des Portugais (NDLR : avec Frédéric Da Rocha et Kevin Das Neves). Personne ne me l'a dit en face et quand j'essayais de comprendre, tout le monde se renvoyait la balle. Tout ça, c'est de la m.... C'est petit, mais sur le coup, ça fait mal. »

---------------

Toujours aussi bonne ambiance :sarcastic:
Je commence à en avoir plus que ras le bol de tout ça :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 18:15:30

Nantes : W.Aubameyang à l'essai
© fcn Nantes : W.Aubameyang à l'essai
Rédaction Football365

mardi 28 juillet 2009 - 12h56
Le jeune attaquant franco-gabonais Willy Aubameyang est actuellement à l'essai au FC Nantes.

Willy Aubameyang (22 ans) est actuellement mis à l'essai par le FC Nantes. Appartenant au Milan AC, le jeune attaquant franco-gabonais était prêté à l'US Avellino (Serie B) la saison dernière.
« Il va vite, il est grand et il peut jouer sur un côté. C'est un joueur qui peut nous intéresser, a déclaré Gernot Rohr, l'entraîneur nantais, sur le site officiel du club. Mais je n'oublie pas que Ronny Rodelin, Filip Djordjevic et Claudiu Keserü vont bientôt revenir... Il faut vraiment qu'il soit au-dessus. »

----------------

Justement, si Rohr n'oublie pas Rodelin, Djordjevic et Keseru, il n'y a pas besoin d'autres attaquants !!!!!! :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:17:49

Mareval viré de l'entrainement pas Rohr, esperons que ça précipite son départ !

Douglao testé en Grèce. Prions mes amis :ange:

Willy Aubameyang à l'essai à la Jonelière
L'an dernier il était prêté à Avellino en Série B par le Milan AC(apparement il marquait pas mal en primavera), il a joué 19 matchs pour....1 but sinon il a aussi été prêté à Dijon où il a joué 2 matchs pour 0 but

roy45
roy45
Niveau 7
28 juillet 2009 à 23:51:42

Faux ,en effet Willy Aubameyang l'ainé des Aubameyang a joué pour l'Avellino ,mais n'a jamais joué pour Dijon ,seul Pierre Emerick Aubameyang (prêté cette saison au Losc) a été prêté par le Milan AC à Dijon. :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:19:48

Vrai, http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27560.html

Pagis en discussion avec Nantes
Pamarot devrait signer dans les prochains jours

roy45
roy45
Niveau 7
29 juillet 2009 à 17:44:09

Je suis sûr à 100% de ce que j'avance :-) les infos de l'équipe sont pas géniales ...

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=1918

http://fr.wikipedia.org/wiki/Willy_Aubameyang

http://www.footmercato.net/Willy-Aubameyang-17845_j.html

http://www.oleole.fr/willy-aubameyang/pltl8.html

Pagis ne serait pas contre un transfert ... j'espère qu'il viendra ,par contre Pamarot :(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:20:07

Parce que tu crois que FootMercato c'est fiable... :lol:

http://www.francefootball.fr/FF/stats/fj/FicheJoueur27560.html

http://www.toufoot.com/Joueur/3493/la-fiche-de-aubameyang.html

http://www.sport24.com/football/ligue-2/clubs-ligue-2/dijon__1/willy-aubameyang/

Cela dit je viens de demander à un supp' de Dijon et éffectivement tu a raison Willy Aubameyang n'a pas joué à Dijon ;)

Pamarot c'est un bon joueur surtout en Ligue 2, mais bon Pierre est encore là(Gravgaard aussi lol)va falloir régler ce prob de suréffectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 22:21:10

« J'ai choisi Nantes »
© panoramic EXCLU365 - NANTES / N.PAMAROT : « J'ai choisi Nantes »
Aurélien CANOT

mercredi 29 juillet 2009 - 15h08
Désireux de revenir en France après six ans en Angleterre, Noé Pamarot pensait signer à Saint-Etienne. Finalement, c'est pour Nantes, où Gernot Rohr souhaitait réellement sa venue, que l'ancien stoppeur niçois a opté.

Noé Pamarot, êtes-vous aujourd'hui fermement décidé à signer à Nantes ou bien gardez-vous toujours l'oreille ouverte aux autres propositions ?
On va dire que je ne ferme aucune porte. Maintenant, j'ai pris une direction : j'ai fait un choix et c'est le FC Nantes. Et je veux finir ce que j'ai commencé. Donc je serais le premier étonné si je devais revenir sur ma décision.

Gernot Rohr est-il venu vous chercher directement ?
En fait, pour être très précis, Gernot m'a appelé après avoir repris Nantes. Il m'a demandé si j'étais intéressé. A l'époque, mon départ à Saint-Etienne était toujours d'actualité donc je lui ai dit qu'il y avait un club de L1 qui était prêt à me faire signer et j'ai repoussé son invitation. Mais comme je n'avais toujours que des promesses en juillet, Gernot m'a dit de venir m'entraîner avec Nantes. Nous allons seulement commencer à discuter de mon contrat dans les prochains jours. Mais sachant que Gernot a envie que je reste, que les Nantais le souhaitent aussi et que je ne suis pas contre non plus, nous devrions pouvoir trouver un accord (rires).

En rejoignant Nantes, quel est votre objectif personnel ?
Vu que je suis quelqu'un de très droit, je ne tournerai pas le dos à ceux qui m'ont tendu la main. Donc j'ai l'intention avec Nantes de remonter dès cette saison et de connaître ensuite la L1 avec Nantes.

Pourquoi avez-vous décidé de quitter l'Angleterre pour retrouver le championnat de France ?
Car ma dernière année en Angleterre m'a un peu déçu. Mon départ est aussi motivé par des raisons personnelles. Cette dernière année était peut-être un peu de trop. Déjà parce que collectivement, il semble que Portsmouth n'avait pas de grosses ambitions. Ensuite, sur un plan plus personnel, je n'adhérais plus au discours de l'entraîneur.

« Je pensais être le premier choix stéphanois… »

Garderez-vous tout de même un bon souvenir de votre long passage en Premier League ?
Oui car le championnat anglais est un super championnat. Moi, j'ai évolué dans une équipe moyenne, Portsmouth, mais nous avons quand même réussi à accrocher la Cup. Ce qui prouve quand même que ce championnat est ouvert. Et quand vous avez un bon groupe, que vous jouez bien et que vous vous sentez bien, vous pouvez gagner des choses.

Revenons à la France. A la reprise, vous vous êtes entraîné avec Nice. Aviez-vous pour but de signer dans ce club où vous avez déjà évolué par le passé ?
Oui et non car ça aurait été exactement comme si j'avais quitté mon appartement de célibataire pour retourner chez mes parents. J'aurais eu un sentiment de retour en arrière. En plus, ça a été très court avec Nice car étant donné que le groupe partait en stage, je n'ai pas pu m'entraîner longtemps avec eux. Après, on me dit que Nantes, c'est la L2. C'est sûr mais Nantes reste aussi un grand club français qui possède des ambitions. C'est un beau challenge et je n'ai pas à en avoir honte.

Que s'est-il passé avec Saint-Etienne où vous étiez annoncé avec insistance ?
Honnêtement, je pense que si ça ne s'est pas fait, c'est en raison d'une mauvaise interprétation de ma part du discours stéphanois. Pour moi, j'étais considéré comme l'un de leurs premiers choix mais je ne l'étais pas en réalité. Donc je me suis retrouvé en position d'attente. Maintenant, je saurai que quand on se retrouve à attendre après un club, ce n'est très bon signe.

Est-ce une déception pour vous de n'avoir pas signé chez les Verts à l'arrivée ?
Oui, c'est clair. Car Saint-Etienne fait partie des grands clubs français ayant des ambitions. Ils n'ont fini que dix-septièmes la saison dernière mais cette année, je pense qu'ils vont bien tourner. Je l'espère pour eux en tout cas.

--------------

Bon ben Nantes en 2ème chois pour Pamarot :honte:
Sinon, Rohr l'avait pas à Nice en tant que joueur :question:

---------------

Nantes : Ça discute pour Pagis
© fcn Nantes : Ça discute pour Pagis
Rédaction 365

mercredi 29 juillet 2009 - 11h03
Mickaël Pagis, l’avant-centre du Stade Rennais, serait plus que jamais dans le viseur du FC Nantes.

Le FC Nantes serait passé à la phase concrète des opérations pour arracher la signature de Mickaël Pagis (35 ans), l’avant-centre du Stade Rennais. Sous contrat jusqu’en juin 2010, l’ancien Sochalien ne serait pas contre un départ chez les Canaris. N’entrant pas les plans de Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur des Rouge et Noir, Mickaël Pagis a pourtant déjà repoussé des avances de Grenoble et de Montpellier depuis le début du Mercato.

---------------

Pagis à Nantes, mon doux rêve :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:36:31

Si Rohr à connu Pamarot à Nice :ok:

Nantes 0-0 Rennes en dernier match amical

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:44:32

Seul topic en vie :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 18:55:20

Ouais :lol:
Les vieux de la vieille :rire:

-----------

Nantes : West Ham pour T.Dossevi ?
© panoramic Nantes : West Ham pour T.Dossevi ?
Rédaction Football365

jeudi 30 juillet 2009 - 11h55
Des émissaires du club anglais de West Ham auraient fait le déplacement mercredi soir au stade de la Route de Lorient pour superviser l'attaquant international togolais du FC Nantes, Thomas Dossevi.

Titularisé mercredi soir en pointe de l'attaque nantaise contre Rennes en match de préparation, Thomas Dossevi a disputé la première mi-temps avant de céder sa place. Une rencontre qui pourrait constituer l'une des dernières disputées par l'international togolais sous le maillot nantais. L'ancien joueur de Valenciennes, sur le départ, continue en effet d'intéresser de nombreux clubs étrangers.

West Ham serait le dernier club en date à s'être positionné pour Dossevi. Des émissaires du club anglais de Premier League, venus pour superviser le joueur nantais, auraient même été aperçus mercredi soir dans les tribunes du stade de la Route de Lorient.

----------------

Je comprends pas que des clubs de Premiere League s'intéresse à lui, et qu'il joue pas chez nous :ouch:

roy45
roy45
Niveau 7
30 juillet 2009 à 23:04:20

Entre Sears Ashton et Cole je vois pas ce qu'il irait faire là-bas ... de toute manière c'est foot365 ... :rire2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:01:57

Dossevi en PL :rire:

Nous sommes les derniers Mohicans :-d

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:16:18

Essayez de ramener d'autres anciens dans ce cas. :hap: :lol:

roy45
roy45
Niveau 7
31 juillet 2009 à 11:35:03

Une bonne et une mauvaise nouvelle ... commençons par la bonne :o))

Douglao vers Kavala

Le défenseur brésilien de Nantes Douglao pourrait être prêté en Grèce, à Kavala, selon les informations de L'Equipe. Depuis le début du marché des transferts, Oruma, Ducroq et Rippert se sont déjà laissés convaincre de rejoindre le club promu en première division.

Rohr ne veut pas de Pagis

Contrairement à ses dirigeants, Gernot Rohr ne semble pas emballé à l'idée de recruter le Rennais Mickaël Pagis. L'entraîneur du FC Nantes explique dans L'Equipe qu'«un joueur de trente-six ans, ce n'est pas trop (son) truc». «Si on laisse partir un joueur de trente-cinq ans (Da Rocha), ce n'est pas pour en prendre un de trente-six !», ajoute-t-il.

source : L'équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 18:43:37

N'importe quoi pour Pagis :honte: Vaut mieux prendre une brêle de 20 ans en gros :rire:

---------------

Nantes : Ça discute pour Feindouno
© fcn Nantes : Ça discute pour Feindouno
Rédaction 365

vendredi 31 juillet 2009 - 17h48
Le FC Nantes essaye toujours de débaucher Pascal Feindouno, l’attaquant d’Al-Saad.

Le FC Nantes est en contacts avancés avec l’attaquant international guinéen Pascal Feindouno (28 ans, Al-Saad). Le Croate Ivan Klasnic (29 ans) pourrait être inclus dans la transaction.

Des négociations sont actuellement en cours.

------------

N'importe quoi :lol:
On veut pas de Pagis, mais on prend Feindouno, un jour d'avenir :sarcastic:

-----------

Nantes : La piste Abardonado
© fcn Nantes : La piste Abardonado
Rédaction 365

vendredi 31 juillet 2009 - 17h52
Jacques Abardonado, le défenseur central de Valenciennes, figurerait sur les tablettes du FC Nantes (L2).

Le FC Nantes, via son entraîneur Gernot Rohr, s'intéresserait au cas de Jacques Abardonado (31 ans), le défenseur central de Valenciennes.

----------------

Encore un joueur d'avenir :lol:
Mais lui je l'aime bien :-d

La vidéo du moment