CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:30:20

le bateau coule, et ils continuent de percer des tous dans la coque...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:59:51

Je suis très déçu par l'attitude de Guy-Ro qui dit qu'il veut aller à boulogne car c'est mieux de jouer la L1 que la L2, le mec n'a seulement que 4 matchs de L1 dans les jambes et il se sent déjà plus pisser....désolant de voir ça !

roy45
roy45
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:31:05

Affreux le nouveau maillot extérieur ... par contre j'aime bien le domicile :content:

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=1808

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 12:21:58

NANTES : « RIDICULE » POUR N’DY ASSEMBÉ
© panoramic Nantes : « Ridicule » pour N’Dy Assembé
Rédaction Football365

mardi 30 juin 2009 - 08h40
Les dirigeants nantais ont qualifié de « ridicules » les propositions de Boulogne-sur-Mer pour obtenir le transfert du gardien Guy-Rolland Ndy-Assembé.

« Ridicules », « On n’est pas à l’épicerie, là. Proposer 100 000 € pour un joueur qui est en formation depuis huit ans à Nantes, c’est un manque de respect… » Waldemar Kita, cité par 20 Minutes Nantes, n’a pas eu de mots assez durs pour qualifier l’offre de Boulogne-sur-Mer pour son gardien de but Guy-Rolland Ndy-Assembé. Du coup, le gardien camerounais pourrait rester au club a confié Gernot Rohr, le nouveau coach nantais.

----------------

C'est clair que Boulogne abuse là :honte:

---------------

Pour les maillots, retour aux sources pour le domicile :content:
L'extérieur est pas moche, rappelez vous du gris de l'année dernière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 21:42:23

EXCLU365 – BOULOGNE-SUR-MER / F.DA ROCHA :
« LA DÉCISION N'A PAS ÉTÉ FACILE »
© panoramic EXCLU365 – BOULOGNE-SUR-MER / F.DA ROCHA : « La décision n'a pas été facile »
Adrien ESPINOSA
Envoyé spécial à Boulogne-sur-Mer

mardi 30 juin 2009 - 15h32
Après dix-huit saisons à Nantes, Frédéric Da Rocha a rejoint Boulogne-sur-Mer cet été. Un nouveau chapitre dans la carrière du joueur qui avoue n'avoir qu'un seul objectif : aider le promu à se maintenir.

Frédéric Da Rocha, la page du FC Nantes est tournée et vous voilà désormais à Boulogne-sur-Mer…
Je suis très content. Déjà de pouvoir évoluer une saison de plus en Ligue 1 et aussi de pouvoir m'intégrer dans un groupe qui a accompli un parcours extraordinaire depuis plusieurs années.

Quelles ont été vos sensations à la reprise lundi matin ?
Je me suis entraîné avec l'envie de travailler et d'aller de l'avant. Et pour aider cette équipe à se maintenir.

Comment sentez-vous ce groupe ?
Les premières impressions sont bonnes. Mais on aura l'occasion de mieux se connaître pendant le stage et tout au long d'une saison que j'espère bonne.

« C'est à moi de m'adapter à Boulogne »

Que pouvez-vous nous dire à propos de vos rapports avec Laurent Guyot, votre entraîneur ?
Ce sont des rapports de coach à joueur, même si c'est une personne que j'apprécie énormément. Ça reste une relation hiérarchique car je ne suis qu'un joueur.

Sa présence a-t-elle compté dans votre décision de signer à Boulogne ?
Oui, évidemment. Le coach, le président, la place en Ligue 1… Tout a compté. Après, la décision n'a pas été facile à prendre car cela faisait dix-huit ans que j'étais à Nantes. Mais maintenant que je suis là, c'est pour travailler.

Il y a quand même beaucoup d'éléments que vous avez connus à Nantes : l'entraîneur, son adjoint… Les conditions sont-elles plus favorables pour s'adapter ?
Je viens avec l'idée que c'est à moi de m'adapter à Boulogne et non l'inverse. Ici, il y a une équipe, un groupe, un bon état d'esprit… A nous, recrues, de tout faire pour nous intégrer. Ils n'ont pas à nous accueillir les bras ouverts : on doit apporter ce qu'on peut apporter et montrer qu'on a envie de faire partie de cette équipe.

« Mon objectif personnel est le maintien du club »

Vous avez disputé 393 matchs en Ligue 1. C'est plus que le total de tout le reste de l'effectif…
C'est sûr que j'ai un certain vécu et une certaine expérience. Malgré tout, on sait que ce ne sera pas facile car Boulogne est le petit de la Ligue 1. Je vais essayer de montrer aux jeunes que cela peut être le début d'une belle aventure pour eux.

Ça veut dire qu'on vous demande de beaucoup parler et de rassurer les jeunes ?
Un petit peu évidemment. Ce sont des joueurs qui sont plein d'ambition et qui ont envie de faire de belles choses. S'ils sont là, ce n'est sûrement pas par hasard.

Quel est votre objectif personnel pour cette saison ?
Mon objectif personnel est le maintien du club. A partir de là, j'aurais accompli ma mission.

-----------------

Boulogne a vraiment fait une bonne affaire :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
01 juillet 2009 à 12:37:38

bah d'accord l'offre de Boulogne ... Nan franchement proposé cette somme c'est ... "Un manque de respect" , complètement d'accord avec Kita

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 18:33:17

NANTES/ALONZO : « JE NE SUIS PAS EXCLU »
© panoramic Nantes/Alonzo : « Je ne suis pas exclu »
Rédaction Football365

mercredi 01 juillet 2009 - 14h26
Contrairement à ce à quoi il s'attendait avant de se présenter pour la reprise de l'entraînement avec Nantes, Jérôme Alonzo n'est pas écarté du groupe ni traité comme un indésirable. « Je ne suis pas un banni » nous a déclaré le gardien nantais.

Après avoir reçu cette fameuse lettre dans laquelle il lui était proposé une baisse de 40% de son salaire, Jérôme Alonzo ne s'attendait pas à un accueil très chaleureux à la reprise de l'entraînement des Nantais. Pourtant, le gardien du FCN, ouvert à toutes propositions de départ, a constaté mardi qu'il n'était pas mis à l'écart ni traité comme un pestiféré.

« Je ne suis pas un banni, explique Alonzo. Je suis le bienvenu dans le groupe, je n'en ai pas été exclu. Je n'ai pas non plus été déclaré intransférable. Et si je ne pars pas en stage (Ndlr : A Annecy du 3 au 13 juillet), ce sera uniquement par rapport à mon programme de renforcement musculaire du genou droit, et pas pour des raisons disciplinaires. »

Par ailleurs, l'ancien joueur du PSG tient à tordre une rumeur : non, il n'a pas entendu de la bouche de son président qu'il serait le n°1 dans la cage cette saison. Pas plus que Waldemar Kita n'a indiqué à son gardien qu'il serait doublure. « Je ne rends pas public le contenu de mon entretien avec mon président, car c'est le moindre des respects. En tout cas, Waldemar ne m'a pas dit que je serais n°2, ni n°1 d'ailleurs. Nous nous sommes parlé de plein de choses, mais pas de cela. De toute façon, la décision revient en toute logique à Gernot Rohr, avec lequel je me suis longuement entretenu également. »

---------------------

J'espère qu'il va rester :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 19:04:25

NANTES : UN PRÊT POUR N’DY ASSEMBÉ ?
© panoramic Nantes : Un prêt pour N’Dy Assembé ?
Rédaction Football365

jeudi 02 juillet 2009 - 12h25
Le jeune gardien nantais Guy-Rolland N’Dy Assembé, sous contrat jusqu’en 2010 et courtisé par Boulogne (Ligue 1), a reçu une prolongation de contrat (3 ans) du FC Nantes. Le Camerounais pourrait ensuite être prêté à Boulogne s'il accepte cette proposition.

Boulogne-sur-Mer, par l’intermédiaire de l’ancien responsable du centre de formation Laurent Guyot, aujourd’hui entraîneur du club nordiste, souhaite enrôler Guy Rolland N’Dy Assembé. Les dirigeants nantais ont refusé l’offre de Boulogne, ne la jugeant pas satisfaisante (200 000 euros). Le président nantais, Waldemar Kita, a déclaré à Ouest France avoir « proposé à Guy-Roland une prolongation de contrat de 3 ans (Ndlr : il est sous contrat jusqu'en juin 2010), une revalorisation salariale échelonnée sur la durée et une prime en cas d'accession à la fin de saison. Je lui ai enfin proposé un prêt à Boulogne conditionné par la signature de cette prolongation de contrat. » Le club attend la réponse du gardien camerounais.

------------------

Ca me parait pas mal comme proposition, même si j'aurais bien aimé qu'il reste à Nantes :oui:
Bref, si Alonzo et Guy-Rolland se barrent, on va avoir qui, STojkovic :lol:

melee-man
melee-man
Niveau 16
02 juillet 2009 à 21:38:13

Presque, Kamenar :rire:

Foot - Transferts
Kamenar à Nantes

Nantes présentera vendredi à 14h45 au centre d'entraînement de la Jonelière son nouveau gardien de but, Lubos Kamenar (21 ans). Cet international slovaque, qui évoluait à l'Artmedia Bratislava, va signer un contrat de cinq ans avec le FCN.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:34:06

Voilà on a 5 gardiens maintenant, bravo la direction, Boulogne arrête les négoces pour NDA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 18:47:42

NANTES : SANS N'DAW NI BAGAYOKO
© fcn Nantes : Sans N'Daw ni Bagayoko
Rédaction Football365

vendredi 03 juillet 2009 - 08h00
L'entraîneur du FC Nantes, Gernot Rohr, a communiqué jeudi les 26 joueurs qui se rendront en stage à Annecy du 3 au 13 juillet prochain. Mamadou Bagayoko et Guirane N'Daw, sur le départ, n'en font pas partie.

Le groupe nantais pour le stage à Annecy
Alonzo, N'Dy Assembé, Heurtebis, Zelazny – Douglao, Lusinga, Nego, Pierre, Mareval, Moullec, Tall - Shereni, Vainqueur, Abdoun, Babovic, Andriatsima, Bachtobji, Coureur, Bonnes, Darbion, De Freitas – Bekamenga, T.Dossevi, Klasnic, Hanni, T.N'Diaye

Sur le départ : N'Daw et Bagayoko
Réathlétisation : El-Mourabet, Rodelin, Keseru, Djordjevic, Gravgaard
En sélection : A.Capoue (Gaudeloupe, Gold Cup)

--------------

:ouch: Klasnic est toujours là :lol:

Kita croit surement qu'avec 5 gardiens on prendra moins de buts :rire2:
C'est la gestion du FCN depuis des années, on fait n'importe quoi :mort:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:42:56

t'inquiète pas Klasnic va partir :ok:

Sinon vous allez acheter le maillot vous ?
Moi oui mais je sais pas qui floqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 11:50:27

Non, j'achèterai pas le maillot, je vais pas donner 65 € à un club qui se fout de ses supporters :honte:
SInon, tu peux le floquer Ouedec, vu la couleur du maillot, car à mon avis cette saison, à Nantes, il n'y aura que le maillot de bien :honte:

roy45
roy45
Niveau 7
04 juillet 2009 à 14:46:57

Saragosse s'intéresse à Klasnic ...

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:10:24

Bonsoir.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:24:12

Larièpe veut faire venir un Gabonais qui joue en Géorgie, ça ne s'invente pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 19:23:56

Et oui :honte:
On continue dans le grand n'importe quoi :-((

roy45
roy45
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:56:45

Le camerounais qui jouait en Indonésie n'est pas mauvais donc laissez lui une chance lol ... :ok:

... Mais Pourquoi s'entêter à chercher si loin quand on a ce qu'il faut chez les jeunes??? :question:

Le défenseur gabonais Ernest Akouassaga est proche de s’engager avec le FC Nantes selon Presse Océan. Le gaucher de 23 ans arrive en provenance de Géorgie (Olimpi Rustavi). Il peut évoluer dans l’axe ou sur un côté.

Le FC Nantes tient visiblement sa nouvelle recrue en la personne d’Ernest Akaouassaga (23 ans), défenseur de métier, qui évoluait en Géorgie (l'Olimpi Rustavi). Presse Océan a dévoilé l’information en interrogeant le sélectionneur français du Gabon, Alain Giresse. « Ernest est, d'abord et avant tout, un défenseur, quelqu'un à qui on demande de garder la maison. Il est rigoureux, puissant, engagé... Mais aussi pas mal du tout avec son pied gauche. Il peut jouer sur le côté gauche ou dans l'axe. En sélection, il a commencé à gauche. Mais plus récemment, contre le Maroc, il a glissé dans l'axe. Où, face à Marouane Chamakh, il a vraiment été à la hauteur. En tout cas, je suis ravi qu'il vienne à Nantes, continue Alain Giresse. Quand il m'a dit qu'il avait des contacts avec le FCN, je lui ai dit : c'est super. Bien sûr, ce club vient de vivre quelques saisons difficiles. Mais ça va repartir : la base est là. »

"Face à Marouane Chamakh ,il a vraiment été à la hauteur" ... Et en pluss de ça on le juge sur Un seul match??? :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 19:46:12

C clair :honte:

Sinon, Jarjat à l'essai, c'est pas mal, il était capitaine à Dijon qui a fait une saison pas trop mauvaise, je pense qu'il va rester :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 19:24:24

NANTES : QUEL AVENIR POUR N’DAW ?
© panoramic Nantes : Quel avenir pour N’Daw ?
Rédaction 365

samedi 11 juillet 2009 - 18h37
Guirane N’Daw, le milieu de terrain du FC Nantes, ne devrait pas faire de vieux os chez les Canaris.

Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec le FC Nantes, le milieu de terrain Guirane N’Daw, 25 ans, dispose d’un bon de sortie fixé aux alentours de cinq millions d’euros. Pisté par des clubs anglais (Stoke City, Everton, Wolverhampton), l’ancien Sochalien intéresserait également l’AS Saint-Etienne et surtout l’AS Monaco.

L’international sénégalais se serait d’ailleurs déjà mis d’accord avec le club de la Principauté sur les bases d’un contrat de quatre ans. Mais les Monégasques souhaiteraient obtenir un prêt avec option d’achat plutôt qu’un transfert sec. Des discussions sont actuellement en cours entre les différentes parties concernées.

----------------

Il fallait s'en douter, mais un prêt pourrait être pas mal, si on remonte, on peut le récupérer :ok:

La vidéo du moment