CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:33:25
  1. roy45 Voir le profil de roy45
  2. Posté le 24 mai 2009 à 10:13:05 Avertir un modérateur
  3. De toute façon un milliardaire russe qui voudrait bien de nous ...

Pour le Milliardaire Nantes est un club parfait :ok: , i la déjà une historie et des supporter fidèle, il y a les sable d'Olonne pas loin pour qu'ils fassent mu-muse avec son yacht... :)

Ou alors o nse fait racheter par un milliardaire suisse, :-d, dans le foot il y en a un mais il est complètement, c'est Christian Constantin, il a racheté le club du FC Sion il y a quelques années et amène que des joueurs "star" (comme un certain Monterrubio) d'un coté Sion joue le maintien en suisse :rire:

roy45
roy45
Niveau 7
26 mai 2009 à 13:37:37

lol De toute façon le club ne sera pas racheté ... Kita a déjà dépensé 35M d'euros dans le club ... assez mal dépensés à mon avis mais bon lol

Comme je l'ai dit précédemment Kita est plein de bonne volonté pour le club mais il s'y prend mal ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 19:09:32

NANTES : KITA NE RETIENDRA PAS BAUP
© panoramic Nantes : Kita ne retiendra pas Baup
Rédaction Football365

mardi 26 mai 2009 - 09h09
Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a déclaré à nos confrères de 20 Minutes Nantes qu'il ne s'opposera pas un départ de son entraîneur Elie Baup à l'issue de la saison.

« Si Elie (Baup) veut partir, je n’irai pas contre sa volonté. Mais je souhaite qu’il reste. » a déclaré Waldemar Kita, le président du FC Nantes, à nos confrères de 20 Minutes Nantes.
Les noms de Christian Gourcuff (Lorient) et Victor Zvunka (Guingamp) circulent pour remplacer le coach à la casquette.

------------------------

Bon ben là, déjà erreur, il faut pas faire la même que l'année dernière :honte: quand Dre Zak a été vire !

--------------------

NANTES : KITA VA FAIRE LE MÉNAGE
© panoramic Nantes : Kita va faire le ménage
Rédaction Football365

mardi 26 mai 2009 - 11h42
S'il « assume pleinement la responsabilité de cet échec et cette relégation », le président nantais Waldemar Kita ne compte pas repartir en L2 avec « un groupe de perdants », a-t-il déclaré à nos confrères de Ouest-France. De nombreux départs (Gravgaard, Klasnic, etc) sont annoncés.

Waldemar Kita a fait son autocritique suite à la relégation de Nantes en L2. « J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et cette relégation, a-t-il déclaré à Ouest-France. J'ai commis des erreurs. J'ai pris les décisions. Je suis le patron. »
Le président nantais promet par ailleurs un grand ménage à l'intersaison : « Comment pourrais-je rebâtir avec ce groupe-là ? C'est un groupe de perdants. Certains ont connu la descente en deuxième division, il y a deux ans, et descendent encore cette saison. Je ne vois comment on pourrait travailler avec eux. »
De nombreux joueurs devraient ainsi quitter le club. « Certains sont en fin de contrat. D'autres vont vouloir partir parce qu'ils n'accepteront pas que leur salaire soit amputé de 20 %, comme le règlement nous y autorise en cas de relégation...a-t-il expliqué. Gravgaard, Klasnic, pour ne citer que des évidences, ne vont pas rester. Et on peut en ajouter d'autres... »

-------------------

Faudrait aussi nettoyer dans les dirigeants :dehors: Praud, Larièpe et compagnie...

roy45
roy45
Niveau 7
27 mai 2009 à 13:04:51

Je pense que tout le monde veut que Baup reste,Kita compris,mais la décision revient sans doute à Baup ... que je soupçonne d'attendre une offre de Ligue1 ... s'il n'en trouve pas il resterait à Nantes mais bon jve pas de quelqu'un qui reste à Nantes "par défaut" :nonnon:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:40:46

Ne tkt dont pas Baup ne sera plus Nantais l'an prochain ;)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:58:44

D'accord avec Roy45, gardons Baup et son 5-5-1 si efficace, si on arrive pas à descendre en National avec lui ou pire, qu'on trouve le moyen de remonter en L1 rapidement, je demande sa démission... :sarcastic:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:26:48

Nd'y Assembe titu

Zelazny, Hanni et Lusinga(il pourrait meme etre titu)dans le groupe :-d
ça fait plaisir ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 10:36:18

Vous allez vous foutre de moi :rire2:
Cette nuit j'ai rêvé que Denoueix revanit à Nantes à la place de Larièpe :ange:
Que l'équipe venait de la formation :ange:
Est-ce un présage ? :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:35:17

non plus tôt un rêve, je le crains :-(

J'ai entendu dire que Larièpe à été nommé responsable de la formation :-(

roy45
roy45
Niveau 7
01 juin 2009 à 14:01:20

Larièpe responsable de la formation?!? :fou: :mort:

J'espère que ce n'est qu'une rumeur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 18:34:31

Moi aussi, sinon bienvenue en National :-((

roy45
roy45
Niveau 7
01 juin 2009 à 19:38:07

Baup s'en va ... Tenema N'Diaye a signé à Nantes alors qu'on ne connait même pas le prochain entraineur ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:56:30

Non ce n'est pas une rumeur pour Larièpe :malade:

Eh oui toujours autant d'incompétence chez nos dirigeants :sarcastic:
Mais apparement l'arrivée de N'Diaye serait synonyme d'un retour de Keseru :-d car ces deux attaquants s'entendaient plutot bien à Tours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 21:51:57

BAUP QUITTE LE NAVIRE
© panoramic L1 / NANTES : Baup quitte le navire
Nicolas COUET

lundi 01 juin 2009 - 21h11
Le FC Nantes, via un communiqué publié sur le site du club, a annoncé que son entraîneur Elie Baup, quittait ses fonctions, lundi. Arrivé en début de saison en remplacement de Michel Der Zakarian, l’homme à la casquette n’a pas réussi à maintenir le club en L1.

Le grand ménage n’a pas tardé au FC Nantes. Deux jours après la relégation officielle du club en Ligue 2, le FCN a annoncé, via un communiqué publié sur le site du club, qu’Elie Baup ne sera plus l’entraîneur de l’équipe première la saison prochaine. « Le FC Nantes et Monsieur Elie Baup ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration à l'issue de la saison 2008-2009 », indique le communiqué sans plus d’explication. Il n’est pas difficile toutefois de comprendre les raisons de ce départ visiblement à l’amiable pour l’homme à la casquette arrivé surs les bords de l’Erdre en septembre pour prendre la succession de Michel Der Zakarian démis de ses fonctions après trois matchs sans victoire (3 défaites, un match nul). Encore sous contrat pendant un an, l’ancien entraîneur de Toulouse s’était dit prêt à faite l’impasse sur cette année sauf si le club l’incorporait dans les projets d’avenir.

Visiblement aucun compromis n’a abouti entre les deux parties. L’aventure débutée au Parc des Princes par une défaite (1-0, 5eme journée) s’achève donc sur un échec. Se pose désormais la question, de savoir sur quelles bases le club pourra repartir la saison prochaine. Alors que les supporters ont fait savoir leur ras le bol, samedi face à Auxerre, et que les historiques du club, à l’image de Frédéric Da Rocha, ne mâchent pas leur mot contre la politique du club, Waldemar Kita, le président, n’entend pas céder face à la pression. Le Franco-polonais se trouve même en position de force par rapport à ses détracteurs qui quittent la Jonelière un à un. Dans l’après-midi, Laurent Guyot, directeur du centre de formation depuis 2005, avait déjà jeté l’éponge en raison des conflits d’intérêts avec le Big Boss.

« Les conditions ne sont plus réunies pour poursuivre l'aventure, a expliqué à l'AFP celui qui avait succédé à Serge Le Dizet. Nous sommes au moins d'accord sur un point avec le président Kita, c'est que l'on ne peut plus travailler ensemble. Quand on ne peut pas s'entendre, mieux vaut se séparer. » Avec un vestiaire divisé et un fond de jeu proche du néant, le club de la Loire-Atlantique semble s’enfoncer dans un marasme avant de retrouver la Ligue 2 pour la deuxième fois en trois ans. Qui voudra désormais prendre les rênes d’une équipe sans âme au moral sapé par les remous internes ? Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, avait été approché avant de décliner l’offre pour rester dans son Morbihan si calme comparé à la tempête qui touche la capitale des Pays de la Loire. Les pistes menant à Frédéric Antonetti (qui va signer à Rennes) et Guy Lacombe (qui va s’engager avec Monaco) sont désormais obsolètes. Un an après avoir joué le maintien avec Toulouse, Elie Baup se retrouve sans club (Valenciennes l'aurait suivi même si la piste Luis Fernandez semble privilégiée) mais aussi débarrassé d’une pression exacerbée. Mais qui pourra redresser la barre du navire nantais en perdition ?

---------------------

On assiste à la mort d'un monument du foot français :rire:
On va bientôt se retrouver comme et avec le Stade de Reims :honte:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
02 juin 2009 à 02:17:16

Je compatis :-(

Bad_Gone_Powaa
Bad_Gone_Powaa
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:15:33

:-(

MORTAL_FREEZER
MORTAL_FREEZER
Niveau 9
02 juin 2009 à 15:40:37

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

roy45
roy45
Niveau 7
02 juin 2009 à 16:33:49

Un retour de Keseru?hmmm Je doute que ce dernier veuille bien revenir lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 18:01:21

Il faut regarder le bon coté des choses : :lol:

NANTES : HAMBOURG LÂCHE GRAVGAARD
© panoramic Nantes : Hambourg lâche Gravgaard
Rédaction Football365

mardi 02 juin 2009 - 16h02
Michael Gravgaard ne restera pas à Hambourg. Le club allemand a indiqué qu'il ne lèverait pas l'option d'achat du défenseur danois, prêté par le FC Nantes cette saison.

Le FC Nantes va récupérer Michael Gravgaard (31 ans). Le club d'Hambourg, où il était prêté, a indiqué qu'il ne conserverait pas le défenseur central danois la saison prochaine. Les dirigeants allemands ont jugé que l'option d'achat était trop élevée (3 millions d'euros).

COOOOOOOOLLLLLLL :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:20:12

En diminuant un peu le montant du transfert, y'a moyen de le vendre je pense

La vidéo du moment