CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:28:30

Donnez-moi le club ,et dans 15 ans j'en fait un bon club de L1 :oui:

mon projet est simple, refaire une CFA 1 et une CFA2, et la CFA 2 ne doit contenir QUE des jeunes joueurs, qui apprennent à jouer ensemble.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:21:13

Certes Kita n'est pas responsable de la dérive du FCN, mais c'est pas lui qui va nous permettre de revenir à nos valeurs, bien au contraire, la preuve : la non-prolongation des contrats de Moreau et Guyot, le départ du docteur Bryand,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2009 à 11:11:12

C vrai :oui:
Mais l'idéal serait de faire revenir Denoueix :oui:
C'est mon doux rêve :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 16:56:04

Ca va vous faire plaisir :sarcastic:

http://www.dailymotion.com/video/x98op2_kita-derape_sport

roy45
roy45
Niveau 7
10 mai 2009 à 17:32:29

On s'en prend à Kita mais les joueurs sont quand même les 1ers responsables...

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:50:31

Dîtes, vous connaissez un peu le passé de votre doux Kita ? Vous n'avez pas peur que ça se reproduise au FCN ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2009 à 17:59:38

KITA, LES NERFS À VIF
© panoramic L1 / NANTES : Kita, les nerfs à vif
Aurélien CANOT

dimanche 10 mai 2009 - 16h10
Pris à partie à son arrivée au Stade de France samedi, Waldemar Kita a tenu en respect l'un des supporters d'un coup de tête qu'il a arrêté à temps. Le président nantais a expliqué ensuite qu'il ne fallait pas faire un drame de cet incident.

Il y avait un peu d'Eric Cantona chez Waldemar Kita samedi après-midi sur le parvis du Stade de France. Est-ce l'appréhension du président nantais de savoir comment allaient se comporter ses jeunes pousses en finale de la Gambardella un peu plus tard face à Montpellier ou la tension qui règne sur ses épaules en cette fin de saison cauchemardesque pour son équipe ? Toujours est-il que Kita a pété les plombs – à sa façon – à son arrivée à l'entrée VIP. Accueilli par des supporters nantais très remontés et scandant leur refrain préféré du moment, « Kita dégage ! Kita dégage ! » tout en tendant une banderole sur laquelle était inscrit en énormes caractères « Le FC Nantes n'est pas Kita compatible ! », le principal visé s'en est pris à l'un de ces individus.

Si Cantona avait tenté de « gifler » le torse d'un fan de Crystal Palace d'un coup de pied sauté, Kita a lui préféré jouer du coup de boule pour montrer qu'il n'était pas prêt à se laisser faire. L'homme d'affaires franco-polonais a plus exactement mimé un coup de tête en direction de l'un des provocateurs, s'arrêtant à quelques millimètres du nez de celui-ci, plutôt surpris de la réaction de son président. Pour la défense de Kita, ce dernier a tout de même gardé son flegme de longues minutes, franchissant même la barrière de toile en compagnie du représentant des forces de l'ordre qui l'accompagnait sans se retourner. Avant de revenir brutalement sur ses pas et d'effectuer ce geste qu'il doit déjà regretter aujourd'hui.

Interrogé par l'un de nos confrères juste après cet incident regrettable, le créateur richissime de la société Cornéal ne semblait pas en tout cas avoir vraiment de remords sur le moment. « Il ne faut pas en faire un drame, déclarait alors Kita, pas encore remis de ses émotions. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. En sortant du parking, je me suis retrouvé au milieu du public. Il y avait une cinquantaine de personnes environ, les insultes ont fusé. J'étais accompagné par ma femme, mon fils et des amis (Ndlr : Ce que ne confirment pas les images). Certaines personnes m'ont suivi en continuant de m'insulter et, à un moment, je me suis retourné et on s'est retrouvé tête contre tête. Mais à aucun moment, je n'ai voulu en venir aux mains. » Mais à la tête oui. Un peu plus tard, les petits Nantais allaient être battus 2-0 par les Montpelliérains. Rien ne sera décidément épargné à Nantes cette saison.

-----------------

Oui oui, je connais son passé :oui:
C juste que je suis encore sous le choc Dassault pour ne pas m'inquiéter de Kita :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 18:27:09

http://www.dailymotion.com/video/x99a8h_direct-sport-a-propos-du-fc-nantes_

Complètement d'accord avec José Touré

MORTAL_FREEZER
MORTAL_FREEZER
Niveau 9
13 mai 2009 à 00:15:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: http://www.sportvox.fr/IMG/Ligue2.jpg :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:49:55

Je ne pense pas que la Brigade Loire reproche à Kita les résultats du FCN, mais plutot le fait que Kita veut se couper des racines du FCN et de faire oublier les grands noms du club, faire table rase du passé, ce qui est impossible ici, les supporters n'accepteront jamais celà !
Nantes n'est pas un club comme les autres...

roy45
roy45
Niveau 7
13 mai 2009 à 16:08:36

Je pense que Kita semble vouloir faire un travail sincère à la tête du Club,mais à mon avis il ne s'y prend pas de la meilleure façon ... a commencer par les personnes qui l'entourent (Praud,Larièpe...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 18:07:25

C'est ça :ok:
Kita a de bonnes intentions, mais c'est vrai qu'il faut qu'il comprenne que Nantes a une histoire et qu'on s'en séparera pas comme ça :honte:
Quand je vois le match d'hier que j'ai eu le "bonheur" (si j'ose m'exprimer ainsi) de regarder, on a rien à faire en L1 voire en l2. On voit que les joueurs en ont rien à branler du maillot !!! :-(( Quand je vois Da Roch' en interview au bord des larmes à la mi-temps, ça me donne envie de gerber :malade:
On a aps le droit de salir le club comme ça, quand on voit les salaires offerts aux joueurs (je vise N'Daw sur ce macth là, mais il n'est pas le seul) !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me dégoute :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
13 mai 2009 à 18:36:54

Juste une question qui n'a rien a voir mais qui m'intrigue depuis un moment : pourquoi on a plus d'hymne a la beaujoire?
"Allez Nantais" qui etait excellent ou encore la musique d'entrée des joueurs "music was my first love" de john Miles???

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:12:44

David_Sensei, c'est la sauce Kita qui veut ça, il fait ce qu'il veut... :sarcastic:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:48:21

Kita devrait dégager si il veut le bien de Nantes... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 19:06:40

L1 / NANTES :
RÉSIGNÉS ET CONDAMNÉS ?
© panoramic L1 / NANTES : Résignés et condamnés ?
Florian RODRIGUEZ

jeudi 14 mai 2009 - 08h06
Battus à Lyon sans opposer la moindre résistance, les Nantais continuent de couler dans les eaux troubles. Dans le jeu comme dans les coulisses, la résignation commence à gagner les Canaris.

Apathiques, résignés, perdus… On ne sait plus trop comment qualifier les Nantais, une nouvelle fois battus mardi soir à Lyon et plus que jamais en danger dans ce championnat (trois points de retard sur le premier non-relégable). Pourtant, du côté de Waldemar Kita, on continue de chercher des éléments positifs. Comme pour se rassurer. « Les joueurs se sont battus beaucoup plus que contre Le Havre, tente de convaincre le président nantais sur le site de son club. En jouant comme ça contre Le Havre, je pense qu'on aurait pu marquer plus de buts et on aurait peut-être gagné. » Mais le résultat reste invariablement identique. Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Canaris. Peut-être pas à cause d'un manque réel de combativité comme l'affirme Waldemar Kita mais en raison un manque total de maîtrise dans le jeu et de confiance en leurs moyens.

Face à Lyon, Nantes a ainsi semblé perdu techniquement et tactiquement, comme pour confirmer sa perdition. « Il y a trop de fautes défensives, souligne Elie Baup sur la WebTV des Canaris avec un calme qui stupéfait. On donne deux buts, c'est là qu'il faut rectifier le tir. Ce sont des fautes défensives avec des manques de sécurité. Sur le deuxième but, on essaye de revenir au score et on n'a pas de sécurité. Derrière, on donne le troisième but avec un corner qui ne s'impose pas. » A trois matchs de la fin, il sera difficile de changer la physionomie de l'équipe et sa façon d'évoluer sur le terrain. Trop désorganisés, trop brouillons, les Nantais ne sont pas assez compacts et s'enfoncent sans donner une impression de rébellion. « On essaye de trouver les solutions, on essaye de se motiver, enchaîne Kita. On essaye de voir tout ce qui est possible entre nous. Sincèrement, cet apprentissage est très dur. » Des déclarations où le verbe « essayer » revient beaucoup à la surface, confirmant la thèse selon laquelle les Nantais ne trouvent pas de solutions à leurs problèmes.

Pour autant, mathématiquement, Nantes n'est pas encore perdu à l'issue de cette 35eme journée et pourra espérer renverser la tendance lors des trois derniers matchs. « Ce serait très prétentieux de dire qu'on va gagner les trois prochains matchs, estime Jérôme Alonzo. On est à l'heure des calculs. Deux victoires et un nul, je suis prêt à parier que ça suffira. Pronostiquons trois victoires mais je pense que le match de la 37eme journée à Sochaux va être la finale de la saison. » Entre manque de réalisme et méthode Coué, Nantes continue donc à y croire. Du président à l'entraîneur en passant par les joueurs, le discours est identique. Tout comme la façon de l'orchestrer, avec un détachement qui laisse perplexe. Avec encore trois journées à disputer, Nantes peut bel et bien se sauver. Mais il faudra autre chose que ce qui a été démontré sur le terrain pour sauver les Canaris d'une nouvelle descente.

---------------

C'est ça, je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle mais c'est ça :lol:

FredericDaRocha
FredericDaRocha
Niveau 8
14 mai 2009 à 19:18:12

Il faut de toute manière gagner contre Sochaux... :ange:

roy45
roy45
Niveau 7
14 mai 2009 à 21:07:57

Pour gagner contre Sochaux il fautdrait modifer plus de la moitié de l'équipe ayant joué contre Lyon ... Je pense que Baup devrait garder Alonzo-Pierre-Vainqueur-Da Rocha-Baga-Bekamenga ... le reste ne mérite franchement pas de jouer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 19:30:46

Pour trouver d'autres joueurs potables, il va falloir chercher :honte:

roy45
roy45
Niveau 7
15 mai 2009 à 22:39:00

Faut dire que, en ce moment certains joueurs sont + des boulets qu'autre chose ...

La vidéo du moment