CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

FredericDaRocha
FredericDaRocha
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:36:09

Oopas :cool:

_____Yoann_____
_____Yoann_____
Niveau 9
15 avril 2009 à 13:47:03

Bien la Ligue 2 Nantes ? :rire:

FredericDaRocha
FredericDaRocha
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:50:15

Tu veux un bann ? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 17:18:46

NANTES : KLASNIC TOUCHÉ AUX ADDUCTEURS
© panoramic Nantes : Klasnic touché aux adducteurs
Rédaction Football365

mercredi 15 avril 2009 - 15h56
L'attaquant nantais Ivan Klasnic est restés aux soins depuis le début de semaine en raison d'une lésion moyenne aux adducteurs, indique le site officiel des Canaris.

Victime d'une lésion moyenne aux adducteurs, Ivan Klasnic est restés aux soins depuis le début de semaine. L'attaquant international croate du FC Nantes est incertain pour la réception de Nice, samedi (32eme journée de L1). « Il y aura une gestion au quotidien, a déclaré Elie Baup sur le site officiel des Canaris. On verra s'il peut reprendre l'entraînement demain matin (jeudi). »

------------

Pour la L2, ça va être bien, des beaux matches contre sainté, et des beaux derby contre Angers :coeur: ou Laval :ok: et même Vannes

roy45
roy45
Niveau 7
18 avril 2009 à 20:53:03

:rouge: Victoire :rouge: et avec la manière :bravo:

va falloir confirmer sa contre Nancy dans une semaine

roy45
roy45
Niveau 7
19 avril 2009 à 12:17:40

Foot - ALL - Hambourg SV - Gravgaard veut rester

Prêté cet hiver par le FC Nantes au Hambourg SV, Michaël Gravgaard (photo L'Equipe) a confié vouloir rester en Allemagne la saison prochaine. «Je suis très heureux à Hambourg. Je suis convaincu d'avoir effectué le bon choix lors du dernier mercato» a déclaré le défenseur danois dans le journal L'Equipe. «Avec Hambourg, je peux encore gagner trois titres alors qu'à Nantes, il aurait fallu se battre pour le maintien. Aujourd'hui, j'ai très envie de prolonger l'aventure avec Hambourg.»

Titulaire à sept reprises en Bundesliga avec Hambourg, Michaël Gravgaard (31 ans) coûterait 2,5 millions d'euros au club allemand en cas de levée de l'option d'achat rattachée à son prêt.

source : l'équipe

:d) "alors qu'à Nantes, il aurait fallu se battre pour le maintien." ... sans commentaire

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:28:22

Et bien qu'il y reste, on veut pas de lui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 19:55:00

C'est clair, qu'il y reste, il nous rapportera un peu d'oseille

Sinon, beau match, j'étais à la Beaujoire, à croire que je leur porte bonheur :ange:
Ce serait bien, normalement, je retourne pour Nantes-Rennes :ange:

C'est juste qu'il y a hors-jeu sur le premier but, mais bon comme on dit, ça s'équilibre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 18:02:53

LES VERTUS DU JEU
© panoramic L1 / NANTES : Les vertus du jeu
Olivier DE LOS BUEIS

mardi 21 avril 2009 - 17h17
Samedi face à Nice, les Nantais ont retrouvé la victoire qui les fuyait à domicile depuis décembre et qui leur échappait tout court depuis janvier. Pour accrocher cette victoire, le FCN a retrouvé son jeu.

Dans une saison qui n'aura pas été de tout repos et qui sera stressante jusqu'au bout, le beau week-end dernier fait du bien du côté de La Jonelière. Ce n'est pas tous les jours en effet que l'on gagne 2-0 en championnat du côté du FCNA et que les jeunes s'offrent une finale de Coupe Gambardella. Avant d'aller à Nancy, cette fin de semaine a donc regonflé le moral de la bande à Elie Baup. Après avoir cru trop vite que le changement d'entraîneur avait relancé complètement le club, Nantes venait d'accumuler neuf matchs sans succès. Pis, à domicile, les Canaris n'avaient plus connu la victoire depuis le 6 décembre et la venue de Lyon. Un vrai parcours de relégué. Retrouver la seizième place après un nouveau passage dans la zone de relégation il y a peu : voilà de quoi réinjecter un peu de bonheur sur les bords de l'Erdre.

Face à un Nice à côté de la plaque, Nantes s'est rassuré mathématiquement mais aussi, et c'est peut-être le plus important, sur le plan du jeu. Rarement La Beaujoire cette saison n'avait vu son équipe prendre et donner autant de plaisir. Un jeu agressif, bien construit, tourné vers l'avant et avec du mouvement : le FC Nantes a raté suffisamment de matchs pour qu'on puisse mettre en avant une partition bien maîtrisée. Au-delà du facteur psychologique, Elie Baup a su trouver des réponses tactiques et techniques aux soucis nantais. En replaçant N'Daw en défense, il a sécurisé son arrière garde. Faire reculer le Sénégalais impliquait un changement à la récupération : le trio mobile De Freitas-Vainqueur-Da Rocha a convaincu. Leur intelligence tactique a également permis à l'excellent Maréval d'apporter plus offensivement, sentant qu'un des trois pivots était prêt à compenser ses montées.

Devant lui, Maréval, auteur de deux passes décisives, a pu trouver Bekamenga et Bagayoko. Mais en positionnant le Malien à droite et le Camerounais dans l'axe, Baup a enfin trouvé un équilibre. A l'aise balle au pied, Bagayoko a fait de vraies différences à droite où l'apport offensif de Tall est limité. Et quand le jeu a penché à gauche, sous la houlette du complémentaire duo Maréval-Capoue, Bagayoko a su se positionner avec Bekamenga dans l'axe. Bilan : une attaque Capoue-Bekamenga-Bagayoko couvrant largement la largeur et deux joueurs de côtés capables de venir faire le nombre dans l'axe quand le ballon venait du côté opposé… Bref, Nantes a redécouvert le BA-ba du football samedi. Mais ce sont bien avec ces bases-là que le club du président Kita va s'en sortir. Car au-delà du moral, c'est bel et bien par le jeu que le FCN, sans doute moins bien armé physiquement que d'autres, doit sortir la tête de l'eau. Et sauver sa place en L1.

------------------

Ca fait plaisir :D

roy45
roy45
Niveau 7
21 avril 2009 à 21:54:53

Faut pas s'enflammer non plus lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 18:54:44

Christian Bekamenga s'est blessé à une cheville lors de la séance d'entraînement, jeudi. L'attaquant nantais est incertain pour le déplacement à Nancy, dimanche (33eme journée de L1).

Suite à un choc, Christian Bekamenga s'est blessé à une cheville lors de la séance d'entraînement, jeudi. L'attaquant nantais est incertain pour le déplacement à Nancy, dimanche (33eme journée de L1).
« Il faudra attendre le verdict médical, a déclaré Elie Baup sur le site officiel du club. Pour le moment, on ne peut pas savoir. »
Une bonne nouvelle en revanche pour l'entraîneur à la casquette avec le retour à l'entraînement d'Etienne Capoue.

----------------

Mauvaise nouvelle :snif:
Par contre, je savais pas qu'Etienne Capoue jouait à Nantes :lol: mais bon, ils ont le même nom on peut confondre, les journalistes n'ont pas que ça à faire de leur journée de faire des articles :honte:

----------------

Guillaume Moullec, l’arrière droit du FC Nantes, figurerait sur les tablettes du Benfica Lisbonne.

A la recherche d’un arrière droit supplémentaire, le Benfica Lisbonne aurait coché le nom du Nantais Guillaume Moullec (28 ans), dont le contrat expire en juin 2010.

---------------

:ouch: ben là surprenant :ouch2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:21:39

Ouais enfin c'est surtout pour etre remplaçant et vu qu'il est libre en fin de saison, ça leur coute rien de se renseigner

Perso ça me dérangerait pas qu'il parte meme si il ne nous rapporte pas de thune, par contre faudra soit recruté, soit que Tall ne se blesse pas, après en remplaçant on fais monter Nego en équipe première :-d

roy45
roy45
Niveau 7
24 avril 2009 à 11:13:38

"Que Tall ne se blesse pas" lol je pense que ça va être difficile :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 12:53:55

C'est clair :lol:

-------------

NANTES : N'DAW ET SON REPOSITIONNEMENT
© panoramic Nantes : N'Daw et son repositionnement
Rédaction Football365

vendredi 24 avril 2009 - 10h58
Repositionné en défense centrale, Guirane N'Daw ne va pas se plaindre. Pour lui, « l'essentiel, c'est l'équipe ».

Sur le site internet du FC Nantes, Guirane N'Daw évoque le match face à Nancy et son repositionnement en défense centrale. « On a besoin de tout le monde. Il n'y a pas à se poser de question, explique le joueur. On joue pour l'équipe. Nous sommes dans une situation difficile. Si on me demande de jouer là, je le fais pour l'équipe. Sans souci. L'essentiel, c'est l'équipe. Je suis là pour donner le meilleur de moi-même. »

----------------

Surtout qu'il a été très bon contre Nice :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:25:20

Sait-on jamais :-d

roy45
roy45
Niveau 7
25 avril 2009 à 23:46:06

Demain la même équipe je pense/j'espère,Abdoun a la place de Bekamenga :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:50:56

Match pourri...
Heureusement Sainté et Caen ont perdu, seul Sochaux fait une 'bonne' opération

roy45
roy45
Niveau 7
27 avril 2009 à 18:21:38

On aurait dû obtenir une faute avant le premier but de Nancy,le 2eme but jme demande encore comment on a pu l'encaisser ... 2 défenseurs pour 1 attaquants,et N'Dy Assembé qui fait la faute ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 18:54:15

On a intérêt de battre Le Havre sinon c'est fini !!! :-((

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:45:15

la maintenant faut arreter les conneries !! Klasnic on l'expedie au Quatar il vaut vraiment pas un cachou ce mec, je suis sur que Claudiu aurait fait mieux!! Apres il faut arreter de s'evertuer a mettre Baga sur le coté ! C'est l'axe son poste de prédilection! mettons Abdou qui dans un bon jour a un bagage technique autrement plus important que la majorité de ses coequipier !! sinon l'année prochaine on va etre obligé de s'abonner a eurosport....

La vidéo du moment