CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:14:21

babovic c'est bien démmerder finalement meme si il a énormement de mal à défendre et comme en seconde mi-temps on a fais que ça :sarcatic: ba la pauvre Babo n'était pas à son aise

Djordjevic s'est fait savater du début à la fin pratiquement, à noté qu'il rate la balle du 2-0 5min avant le but Grenoblois :snif:

Sinon Grenoble méritait la victoire, en seconde mi-temps il ont eut au moins 60% de possession :honte: alors qu'on joue à domicile :honte:
Sinon ouais apparement tout le monde dit qu'il y a péno, en direct dans le stade je ne vois rien, j'aurais pas sifflé perso, alors j'attends de voir le ralentis pour me faire une opinion mais il semblerait qu'il y ai bien faute...
Après il y a des histoires comme quoi y'avait hors-jeu sur l'action de Moreira donc pas de péno derrière mais je sais pas trop...

roy45
roy45
Niveau 7
02 mars 2009 à 16:16:47

:d) mancebo44

:merci:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:53:36

De rien :-d
Allez Nantes :-d

roy45
roy45
Niveau 7
02 mars 2009 à 21:59:55

Relancé par Élie Baup samedi, Stefan Babovic avoue n'avoir pas tout fait pour s'imposer dans l'équipe nantaise.
Vous n'aviez plus été titulaire en championnat depuis plusieurs mois. Qu'avez-vous pensé de votre performance samedi ?

« Je pense que je n'ai pas déçu le coach et les supporters, même si je n'ai pas fait un grand match. Juste un match normal. Mais je peux, je dois faire plus, car quand tu es professionnel, tu dois être prêt tout le temps. »

Samedi, vous avez passé beaucoup de temps à défendre. N'est-ce pas frustrant ?

« C'est le match qui le voulait. En seconde période, Grenoble a eu tout le temps le ballon.

« Cela dit, je défends plus car j'ai compris que c'est ce que je dois faire si je veux jouer. C'est ce que veut le coach. C'est ce que veulent tous les coaches français. »

Encore une fois vous étiez placé à gauche, alors que votre positionnement préféré est au centre...

« Oui, mais c'est un moment difficile pour le club, alors on ne choisit pas. Mais peut-être n'ai-je pas une bonne image de moi-même. Peut-être, après tout, suis-je mieux à gauche. »

Savez-vous pourquoi vous avez été si peu utilisé ?

« Si je n'ai pas beaucoup joué, c'est que j'ai fait des erreurs. Je n'ai pas bien fait certaines choses. Maintenant, j'essaye de faire mieux. »

Comment jugez-vous la Ligue 1, que vous avez découverte il y a quelques mois seulement ?

« J'ai vu Lyon - Barça la semaine dernière. Comme tout le monde, j'ai vu une équipe de Barcelone, pourtant très forte, en difficulté. C'est dur de jouer contre une équipe française. Ça veut dire que le championnat de France est un des plus durs. »

Serez-vous encore Nantais la saison prochaine ?

« Je l'espère. Je suis bien ici, c'est un bon club, c'est chez moi. En tout cas, je vais tout faire pour jouer mieux et regagner la confiance de tout le monde. »
Presse-Océan

Il a quand même pas mal gagné en modestie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 17:58:33

Ouais :oui:
Mais c'est clair qu'il faut qu'il soit meilleur le Messi des Balkans :lol:

Sinon,

Nantes : Deux forfaits
Rédaction Football365 - mardi 03 mars 2009 - 08h00 Le FC Nantes sera privé de son attaquant Christian Bekamenga et de son milieu offensif gauche Aurélien Capoue pour le déplacement de dimanche à Saint-Etienne en match décalé de la 27eme journée de L1. Le premier est blessé à un genou, le second souffre des adducteurs.

Si Elie Baup pourra de nouveau compter dimanche prochain sur Mamadou Bagayoko, de retour après avoir purgé six matchs de suspension, les Nantais seront en revanche privés de Christian Bekamenga et Aurélien Capoue pour le déplacement capital de dimanche à Saint-Etienne (27eme journée de L1). L'attaquant nantais est touché à un genou, Capoue se plaint lui des adducteurs.

----------------

:ouch: ça passe vite, ça fait déjç 6 matches depuis Monaco :ouch:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:38:23

La blessure de Capoue nous fait mal...très mal meme !

Encore si Beka ne ce serait pas blessé, on pourrait le mettre en MG le temps que Capoue revienne...mais là :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 19:45:06

On a Babovic :rire:

roy45
roy45
Niveau 7
03 mars 2009 à 21:20:10

Peut-être qu'en CFA on a ce qu'il faut ... Genre un nouveau Payet ... qui ne prend pas la grosse tête :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:39:55

Sinon à l'école je jouais plutôt arrière latéral gauche, je pourrais essayer milieux gauche :-d

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:54:35

En CFA y'a Le Goff mais bon...moi je verrais mieux un Hanni ou un Choubani

Au pire on aurait pu tenter Mareval avec Guillon derrière lui, mais Mareval est blessé apparement :s
Après y'a Moullec qu'on peut mettre en MD mais Tall toujours pas revenu :s
Sinon je vois bien Vainqueur en MD mais il est incertain je crois :s
La poisse quoi :s

Sinon j'ai vu une rumeur comme quoi un coréen avait failli signer au mercato d'hiver mais que finalement faute de départ conséquent coté Nantais, la transaction ne s'est pas faite

roy45
roy45
Niveau 7
04 mars 2009 à 10:38:52

Bah comme le dit narvalo on a Babovic :ok: ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:04:09

La poisse quoi :s lol

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:11:22

mais Believe mes frère...
Babovic peut exploser :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:35:19

Ou pas :-)

roy45
roy45
Niveau 7
06 mars 2009 à 08:56:31

je l'ai toujours défendu (ou presque) mais bon jdemande pas a ce qu'il explose,qu'il fasse un bon match me suffit largement :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 17:55:24

Non :non:
Pas UN bon match, mais DES bons matches !!!
Pas pareil :ok:

HaHa_Joker_HaHa
HaHa_Joker_HaHa
Niveau 6
07 mars 2009 à 12:14:36

PAYSAN !!! :banzai:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH PAYSAN !!! :banzai:

roy45
roy45
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:14:01

C'est vrai mais bon ... t'en demandes peut-être un peu beaucoup lol :rire2: je pense qu'il a surtout besoin d'un match de référence ...

Pour une fois que canal+ diffuse le FC Nantes on pourrait peut-être produire du jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 20:41:03

D'ailleurs je vais pouvoir juger de leur niveau :oui:

roy45
roy45
Niveau 7
08 mars 2009 à 21:56:44

C'est franchement pas terrible ... en plus de ça St-Etienne semble se réveiller ...

La vidéo du moment