CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:37:58
  1. yopbt90 Voir le profil de yopbt90
  2. Posté le 14 mars 2005 à 20:15:50 Avertir un modérateur

et moumoutte ne t´enflamme pas trop vite,meme si il n´y a aucune chance que Nantes soit relèguable.

regarder la date et repenser à Nantes - Metz...
faut pas croire ce que je dis :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 11:32:52

Bon ben élimination aux tirs au buts :-(
J'ai pas vu le match, on a bien joué ? :question:

roy45
roy45
Niveau 7
04 janvier 2009 à 14:01:31

la 1ere mi-temps a été très mauvaise ... la seconde période a été bien meilleure avec la rentrée de Bekamenga a la place d'un Babovic pitoyable hier et encore le mot est faible

sinon Abdoun a été a la hauteur de ce qu'il a montré avant sa blessure et m'a vraiment surpris par sa condition physique (il a joue 120min :ouch2: )

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:16:59

J'ai vu que les prolongation mais il m'a semblé que R. Faty avait été pas mauvais non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 19:38:12

OK merci.
Heureusement qu'on a Bekamenga qui est en train de devenir le Djordjevic de la saison dernière :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:41:41

Alonzo - Très peu vu, pas terrible sur les tirs aux buts
Tall - Apporte peu offensivement(peut etre du aux consignes), a fait le taff sans plus
Mareval - relativement médiocre, un placement lamentable
Douglao - Imprenable de la tete, mais en difficulté dans le jeu au sol, fautif sur le premier but
Poulard - Bon placement, intervention propre, a fait le taff
Da Rocha - Combatif, a tenu 120 minutes à 34 ans, sa technique est toujours aussi rassurante
N'Daw - Très bon pendant les premières 90 minutes, il s'est éteint en prolongations où d'ailleurs il à été assez lamentable
Babovic - Ridicule
Abdoun - Enorme, pendant 120 minutes il a tenu son rang, grande qualité technique
De Freitas - Invisible en première mi-temps, plus en vue en seconde tentant notamment quelques passes lumineuses, mais sa position ne lui permet pas de toucher assez de ballons pour etre réellement décisif, dommage
Bagayoko - Assez mauvais, tombe sans arret, ne prends aucun ballon de la tete alors qu'il mesure 1m90, est là au bonne endroit au bon moment pour marquer

Bekamenga - Bon match recompensé par un but, entente prometteuse avec Abdoun, cependant il rate beaucoup de controle
Gravgaard - Pas vu(heureusement), sauf sur un dégagement de la tete en touche alors qu'il est seul sur 3km à la ronde
Faty - Bonne rentrée, loupe son péno, dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2009 à 18:10:22

Nantes : Klasnic sort de son silence
Rédaction Football365 - mardi 06 janvier 2009 - 15h11 Ivan Klasnic s'est présenté devant la presse, mardi pour la première fois depuis longtemps, au centre d'entraînement de la Jonelière.

Sujet à de nombreuses critiques depuis son arrivée au FC Nantes, Ivan Klasnic s'est présenté devant la presse, mardi à la Jonelière. L'attaquant croate est revenu sur les doutes qu'il aurait émis quant à la compétitivité de ses partenaires dans le quotidien allemand Die Welt. « Je n'ai jamais dit ça, a-t-indiqué. J'ai simplement dit qu'on avait un groupe jeune qui manquait d'expérience car la plupart des joueurs évoluaient en Ligue 2 l'an passé. Et la Ligue 1, c'est différent. »

Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club de Loire-Atlantique, Klasnic a également évoqué son avenir avec les Canaris. « Je suis sous contrat avec le FC Nantes et j'espère seulement être épargné par les blessures. »

-----------------

Bon ben en France et en Allemagne, on traduit pas le croate pareil :sarcastic:

-----------------

Nantes : Keserü en Roumanie ?
Rédaction Football365 - mardi 06 janvier 2009 - 16h32

Claudio Keserü serait proche de rejoindre le club roumain du FC Vaslui, entraîné par l'ancien Nantais Viorel Modlovan.

En quête de temps de jeu supplémentaire, Claudio Keserü souhaite quitter Nantes durant le Mercato. Le club des Pays de la Loire serait en contact avancé avec le club roumain du FC Vaslui, dirigé par un ancien Nantais Viorel Moldovan, pour le transfert de l'attaquant.

Au club depuis 2003, Keserü n'a disputé que neuf rencontres de championnat cette saison (dont quatre en tant que titulaire) pour un but inscrit.

--------------------

Je sens qu'on va le regretter

-------------------

Nantes : Examens pour Moullec
Rédaction Football365 - mardi 06 janvier 2009 - 17h13 Absent en Coupe de France face à Caen, Guillaume Moullec doit passer des examens pour connaître la durée de son éventuelle indisponibilité.

Touché à la cuisse droite, Guillaume Moullec doit passer en ce milieu de semaine des examens médicaux pour connaître la nature exacte de sa blessure.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:57:03

Pov' Keseru :-(

Foot365 ils sont vraiment minable :honte: entre le "Claudio" et le "Modlovan" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 18:09:17

Nantes : Guillon refuse aussi la Grèce
Rédaction 365 - vendredi 09 janvier 2009 - 16h24

Loïc Guillon, le défenseur central du FC Nantes, n'aurait pas donné suite à une proposition de Larissa (L1 grecque).

Après avoir écarté des propositions de Reims et Vannes, Loïc Guillon (27 ans), le défenseur central du FC Nantes, a également décidé de ne pas donner suite à une offre du club grec de Larissa.

Libre en juin prochain, Loïc Guillon n'est toujours pas fixé sur sa future destination.

-----------------

Non m'ai n'importe quoi :rire:
Il attend une offre du Real ou quoi :ouch:
D'éjà j'hallucine qu'il ait des offres :lol:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:44:41

Je vois pas le mal, ce mec aime le FCN, il aime ce maillot, ça devient rare de nos jours, il préfère rester dans son club de coeur plutot que d'aller s'enterrer dans un club grec moisi, je préfère 1000fois ce mec que Douglao ou Gravgaard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 18:32:03

A mon avis, il veut partir de Nantes, mais il croit pouvoir jouer dans un club plus huppé :rire: que la CFA de Nantes :ok:

Nantes : Baup veut du mieux
Rédaction Football365 - samedi 10 janvier 2009 - 13h04 Déçu par le visage de son équipe en 32eme de finale de Coupe de France face à Caen (2-2, 3-5 tab), Elie Baup, l'entraîneur nantais, veut que ses joueurs se reprennent.
Nantes a encore du travail. Elie Baup a tenu a le faire remarquer à tout le monde, en s'exprimant sur la Web TV du FCNA : « En championnat je souhaite quelque chose de constructif. Je veux voir un visage plus sérieux et organisé que celui montré face à Caen. Si on ne met pas tout notre coeur et qu'on ne respecte pas l'organisation collective, nous aurons du mal à être performants. »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 23:13:06

Belle vicoire nantaise :fete: même si Bagayoko a pété un cable en allant bousculer l'arbitre.
au niveau du jeu, je ne peux pas avoir d'avis, car le multifoot de Canal nous a montré sue Lyon, Marseille et Rennes :-(( SUPER :malade:

enfin, le principal c'est la victoire :-d

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 janvier 2009 à 01:23:21
  1. mancebo44 Voir le profil de mancebo44
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 19:57:03 Avertir un modérateur
  3. Pov' Keseru :-(

Foot365 ils sont vraiment minable :honte: entre le "Claudio" et le "Modlovan

alors tentons de faire mieu :)

allez, moi je lance...

Danciulescu

bonne orthographe du joueur qui aurait du faire que notre équipe ne descende pas :D s'il était la....

roy45
roy45
Niveau 7
11 janvier 2009 à 12:48:58

Bagayoko qui s'énerve faut le comprendre aussi Adriano le tacle par derrière les 2 pieds en avant et n'a même pas un carton jaune alors qu'il méritait le rouge :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 19:09:41

Nantes : Getafe suit Keserü
Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 18h16

Claudiu Keserü, l'attaquant du FC Nantes, serait pisté par les Espagnols de Getafe.

Après avoir récemment repoussé les avances du FC Vaslui, l'attaquant Claudiu Keserü (22 ans) hésiterait désormais entre poursuivre sa carrière en France (Amiens) ou rejoindre le championnat espagnol. Sous contrat jusqu'en juin 2012, le Roumain intéresserait notamment Getafe.

-----------------

Ce serait pas mal pour lui :oui: mais pas pour nous :snif:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:51:13

En tant que Picard, je kifferais qu'il vienne à Amiens :coeur:
J'achèterais son maillot direct :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:53:49

Nantes : Gravgaard veut rester

Daniel Gravgaard, le défenseur central du FC Nantes, n'aurait aucune intention de changer d'air dans les prochaines semaines

Ecarté du groupe retenu par Elie Baup pour affronter l'AS Monaco (2-1, 20eme journée de Ligue 1), samedi soir, le défenseur central Daniel Gravgaard, 30 ans, souhaiterait toutefois rester au FC Nantes dans les prochains mois. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'international danois ne devrait ainsi pas donner suite à l'intérêt de quelques clubs scandinaves.

'Daniel' :sarcastic:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:58:38

Cela confirme ce qu'on dit :-p, la qualité des sièges de La Beaujoire est une des meilleur... :-d

Franchement mettre un rouge pour ce qu'à faire Bagayoko, c'est exagéré comparé à la tentative d'assassinat d'Adriano, mais un jaune était mérité par contre :oui:

http://www.dailymotion.com/related/x7zpub_monaco-nantes_sport/video/x3mdm7_nantesjuventus96_extreme?from=rss

et en cadeau, les résumé de Juventus - Nantes et Nantes - Juventus de 96 en demi-finale de la ligue des champions... ou on peut admirer la capacité impressionnantes des italiens d'avoir l'arbitre pour eux :oui: (et surtout comme ils simulent bien :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2009 à 18:21:52

Nantes/Bagayoko : « Baup a tout changé »
Rédaction Football365 - dimanche 11 janvier 2009 - 19h42 Buteur et passeur samedi lors de la victoire de Nantes à Monaco (2-1) avant d'être expulsé, Mamadou Bagayoko reconnaît que l'arrivée d'Elie Baup a changé beaucoup de choses au club. Notamment concernant son cas personnel.

Mamadou Bagayoko, était-il important de tout de suite gagner après l'élimination en Coupe ?
Oui, c'est clair. Si nous avions à choisir, nous préférons tous le championnat car c'est ce qui fait vivre une ville, un club et des supporters. L'élimination contre Caen est oubliée maintenant, la priorité c'est le championnat et nous avons entamé l'année sur ce tableau de la meilleure des façons. Nous avons eu la chance d'ouvrir le score assez tôt. Et comme Monaco a tenté de revenir au score, nous avons pu les prendre en contres. Nous avons très bien joué le coup.

Peut-on espérer beaucoup de cette équipe de Nantes en 2009 ?
Oui, car ça va beaucoup mieux depuis l'arrivée du coach (Ndlr : Elie Baup). Nous n'avons plus perdu depuis six matchs, c'est bien pour la suite. J'espère que l'on pourra compter avec Nantes cette année. Nous ne sommes aujourd'hui qu'à deux points du dixième, alors que nous en étions très loin en début de saison. Il faut que nous continuions comme ça.

L'arrivée d'Elie Baup a-t-elle changé tant de choses que ça ?
Oui, il y a eu une grosse modification, et j'en suis la preuve car on ne voulait pas me faire jouer et je n'aurais jamais dû jouer cette année. Or, lui, dès qu'il est arrivé, il m'a fait jouer. C'est un exemple parmi tant d'autres mais ça prouve que le coach a tout de suite été présent à tous les niveaux et qu'il a remobilisé tout le monde. On connaît tous les qualités de ce coach, il essaie de les transmettre au groupe et pour le moment ça fonctionne.

---------------------

EXCLU365 - NANTES / M.BAGAYOKO :
« J'AI PERDU MES NERFS »
© panoramic EXCLU365 - NANTES / M.BAGAYOKO : « J'ai perdu mes nerfs »
Aurélien CANOT

lundi 12 janvier 2009 - 12h17
Drôle de soirée samedi pour Mamadou Bagayoko qui a tout connu sur la pelouse de Monaco. Buteur puis passeur, l'attaquant nantais a ensuite été expulsé pour un geste d'humeur. Il avoue être sorti de ses gonds.

Mamadou Bagayoko, parlez-nous de votre drôle de soirée sur la pelouse de Louis II…
Je me suis un peu emporté contre l'arbitre mais je l'avais déjà prévenu. Je lui avais dit que ça faisait deux-trois attentats qu'Adriano essayait de me faire. Mais il n'avait pas réussi à me toucher. Au bout du troisième ou quatrième attentat, il m'a vraiment touché la cheville car j'ai vraiment mal. L'arbitre m'a alors dit de me relever ou de sortir du terrain. Et quand j'ai vu qu'il ne mettait pas de carton au Monégasque, ça m'a mis hors de moi. Ce joueur a essayé de m'atteindre plusieurs fois. J'étais vraiment énervé, surtout quand j'entends dire qu'il faut protéger les joueurs avant tout. Ce qui m'importe en premier lieu, c'est ma santé. Dans ce genre de situation, le foot passe après.

Vous auriez néanmoins pu éviter de toucher l'arbitre…
Je ne sais pas si je l'ai vraiment touché… J'étais énervé, je suis parti devant lui et voilà. J'ai un peu perdu mes nerfs, ça arrive.

Ce match avait pourtant bien commencé pour vous avec un but et un caviar pour Capoue…
Oui, je suis comme ça et je ne changerai pas. Ça avait bien commencé pour moi et heureusement que nous avons gagné ce match car je m'en serais voulu sinon. C'est toute l'équipe qui a travaillé samedi soir, à l'image de Djamel (Abdoun). On ne l'a pas beaucoup vu mais il a énormément défendu dans son couloir, il a été exemplaire. Nous commençons tous à bien défendre ensemble.

Confirmez-vous que vous êtes meilleur lorsque vous jouez seul en pointe comme face à Monaco, dans un rôle qui revient habituellement à Klasnic ?
C'est vrai que je me sens bien dans l'axe mais c'est l'équipe qui passe avant mes envies. Que le coach me demande de jouer à gauche ou à droite, je respecte ses choix pour le bien de l'équipe. Mais c'est vrai que mon poste de prédilection est vraiment dans l'axe.

« Rien n'est fini avec les dirigeants »

Contre Monaco, vous avez tout de même rappelé à tout le monde que vous étiez beaucoup plus dangereux lorsque vous avez des espaces devant vous. Ce qui est moins le cas lorsque Klasnic joue en pointe…
C'est clair que j'ai plus l'habitude de jouer comme ça car j'ai toujours joué dans l'axe dans ma carrière. Là, depuis le début de la saison, je joue sur un côté. C'est tout.

Et ça ne vous manque pas ?
Si, bien sûr que ça me manque. Ça me manque de marquer des buts et de faire ce que je sais faire le mieux. Mais si le coach pense que je peux apporter quelque chose en jouant sur le côté, il n'y a pas de souci : j'irai sur le côté.

Avez-vous réglé tous vos problèmes avec vos dirigeants ou est-ce encore d'actualité ?
Non, ce n'est pas encore fini mais je n'y fais plus attention : les dirigeants font leur vie et moi la mienne. Ce qui m'intéresse maintenant, c'est le foot. Avec l'entraîneur, le staff et les joueurs, nous formons un noyau. Moi, j'essaie uniquement de me concentrer sur le terrain. Et ce qu'il y a entre les dirigeants et moi restera entre nous. Je ne vais pas encore polémiquer sur le sujet. Nous sommes sur une bonne dynamique : ce qu'il s'est passé en début de saison est passé et on verra l'année prochaine.

Votre avenir est-il à Nantes cette saison ou songez-vous encore à un départ éventuel ?
J'ai eu en début de saison des moments très difficiles que je ne pourrai pas oublier. Mais je suis professionnel : je fais ma saison et on verra l'année prochaine.

---------------

Franchement, Baga devrait prendre la place de Klasnic :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:35:45

mais il semble avoir l'air de vouloir partir...

La vidéo du moment