@thenumero1 : hey gars , ignore Bartalex , il est jeune il connait rien au foot , ca sert a rien de lui repondre il attends que ca
J´esperes que Gripond va faire ses valises quand meme , jme rapelle au debut de saison , il nous avai sorti :
-pas plus de deux departs ( yepes , armand , ziani , moldovan , Berson , Gillet . ..)
-grosses recrues en defense et en attaque ( Hameli et Farias . .. heu Caceres et Bratu pardon
)
Enfin bon , avec un peu de chance les poisons de l´equipe vont disparaitre et on devrait decouvrir un groupe jeune avec plein d´envie