CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Francia81
Francia81
Niveau 4
22 mai 2005 à 10:40:23

etant supporter bordelais je compatis, on é presque ds le meme merde sauf ke nous 1 point suffit. allez courage nantes et bordeaux ne peuvent pas descendre :sarcastic:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:43:17

moi je trouve que nice et metz orai du descendre car il on rien à faire en ligue 1 eux !

de toute fason les ékip ki von descendre sa va etre soi nantes,bordeaux,bastia ! deu de ces 3 là von descendre avec istres!

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:51:11

o fait barthalex meme si on va en ligue 2 on va garder notre plamarès ! :ok:

bartalex35
bartalex35
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:55:45

HAHAHAHAHAHA toujours la meme reponse...

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:57:11

et toi toujours la meme vanne !

bartalex35
bartalex35
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:00:09

NANTES EN L2 LA LA LALALALALA LA LA....

c´est énervant hein? si non je peux continuer :sarcastic

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:02:49

bartalex35 tes posts peuvent etre apparanter a du FLOOD , alors encore 1 et je te bannis ! !!

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:03:19

rennes(1901) :
2 coupe de france
2 championnat de D2

nantes(1943) :
2 trophées des champions
8 championnats de D1
3 coupes de france

c énervan non ? ? ? ? ?

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:05:17

@thenumero1 : hey gars , ignore Bartalex , il est jeune il connait rien au foot , ca sert a rien de lui repondre il attends que ca

J´esperes que Gripond va faire ses valises quand meme , jme rapelle au debut de saison , il nous avai sorti :
-pas plus de deux departs ( yepes , armand , ziani , moldovan , Berson , Gillet . ..)
-grosses recrues en defense et en attaque ( Hameli et Farias . .. heu Caceres et Bratu pardon :-) )

Enfin bon , avec un peu de chance les poisons de l´equipe vont disparaitre et on devrait decouvrir un groupe jeune avec plein d´envie

bartalex35
bartalex35
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:05:20

t´es qui toi?

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:07:05

Trop tard pour toi bartalex35 , la demande est envoyer !
Grace a ton posts du dessus qui ressemble beaucoup a du flood !

:bye:

bartalex35
bartalex35
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:07:51

macsime tu as réson j´attends que ça et ça marche il s´énerve comme un petit fou :rire2:

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:10:19

Profite bien de tes derniers posts bartalex35 !

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:10:29

non jménerve pa du tou !

et tu verras lan prochin bartalex rennes nora pa la meme réussite et tu fermeras ta grande g..... ! :ok: footix !

bartalex35
bartalex35
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:11:06

pourquoi tu est méchant? :snif: je t´ai rien fait :snif:

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:12:20

Tu viens sur des forums pour te moquer des malheurs des gens !
En plus tu flood dessus , bref , aucune chance pour toi ! !

bartalex35
bartalex35
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:13:30

tu n´es pa nantais par hasard :question: parce que la vangeance comme ça c´est vraiment inutile....

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:13:44

Ce n´est p

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:14:30

Ce n´est pas de la vengeance , je ne susi pas nantais !
Deplus je connais tres bien thenumero1 !

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:14:34

moi chui nantais je peu te bannir si tu veu ? :hap:

La vidéo du moment