CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

juninho33
juninho33
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:08:13

est-ce que quelq´un aurait un lien sopcast pour le match?

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:21:08

non ya que sur tv ants

sinon ya 2-0 au match on prends 2 points davance c bon sa (enfin il faut tenir toute la 2ème mi-temps)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:56:38

ro le scénario de fou :ouch:
on se fait égalisé à la 91ème minute avec 2 buts en 2 minutes :ouch2:
mais shereni nous sauve une fois de plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:22:38

Nantes a complètement déjoué en 2ème mi-temps, inadmissible :-((
Le match leur était voué, tranquillement, et ils arrêtent de jouer résultat 2 buts en fin de match, heureusement que Shereni est là pour mettre une praline :ange:

Je souhaite que Der Zak´ recadre son équipe car c´est absolument intolérable de voir comment ils se sont cru trop beaux en 2ème mi-temps :oui:

Je donnerai des nouvelles jeudi sachant que je vais voir Nantes-Monaco :ok:

Sinon, ce soir je vote pour Shereni qui nous sauve :fete: sinon De Freitas a été énorme quand même et Bagayoko encore 1 but et 1 passe décisive !! !

Goussé est vraiment nul :malade: et Heinz aussi :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:31:48

Goussé est nul :oui: j´arrete pas de le dire :oui:
oui heinz me déçoit également meme si j´ai vu que deux matchs de lui lol
il ralentit trop le jeu !

par contre dossevi n´arrete pas de marquer lol
meme si ses buts sont pas trop dur à mettre :lol:
je pensais pas qu´il serait titulaire !

je vote de freitas qui a enfin fait un très bon match !

sinon le péno sifflé est limite et c´est encore poulard à l´origine de la ´faute´ :-((
boulette de tony sur le deuxième but :snif: esperons qu´il n´y en ai pas d´autres car sans lui en ce début de saison on serait pas premier :oui: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 17:23:58

Poulard me fait peur derrière :ouch2: il aurait dû prendre un carton rouge en première mi-temps :oui:

Pour être honnête je comprends ceux qui disent que Nantes est favorisé par l´arbitrage, un peu comme Lyon l´était la saison dernière...

--------

Nantes : Pierre blessé
Rédaction Football365 - mardi 25 septembre 2007 - 16h28

Le défenseur nantais Jean-Jacques Pierre a été touché contre Libourne-Saint-Seurin lundi et ne jouera pas contre Monaco.

Jean-Jacques Pierre a déclaré forfait pour le match de Coupe de la Ligue contre Monaco : le Nantais s´est blessé à une cheville contre Libourne et sera ménagé lors de ce 16eme de finale de Coupe de la Ligue.

----------

Ca va être du Poulard-El Mourabet ou Guillon :malade: , ça va être chaud :ok:
A moins que Thomas glisse dans l´axe et Moullec à droite, ou alors un retour de Das Neves, j´aimerais autant :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:44:01

poulard=delhommeau en plus vieux donc :peur:

ro la défense poulard-guillon contre l´asm :malade:
thicot,el mourabet ou das neves ça serait mieux mais je sais pas das neves est encore apte à jouer !
seul le staff le sait !

prono
nantes 1-3 Monaco :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 19:59:42

Parle pas de malheur, pour une fois que je vais au stade ;- )))

Je les vois gagner :ok: 2-1 avec encore un grand heurtebis et Shereni :ange:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:34:35

Ce match contre Libourne, i lrapprote 3 points et permet a Der Zak de voir tout les dfauts de l´équipe, avec ces 2 buts encaissés :ok: ...

COntre monaco c´est pour le fun, donc.. :) que du bénef :ok:

sinon le blague de foot365 :rire: :lol:

L’arbitre du match : M.Chat
Match sans histoire de M.Chat qui a bien tenu les débats entre Pingouins et Canaris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 21:08:17

C´est une blague du commentateur d´Eurosport à l´origine :ok:

-----------------

Nantes : Le groupe face à Monaco
Rédaction Football365 - mercredi 26 septembre 2007 - 17h59

Michel Der Zakarian a communiqué sur le site du club (www.fcna.fr) son groupe de 18 joueurs pour la réception de Monaco, (16eme de finale de Coupe de la Ligue). Blessé à une cheville, Pierre est remplacé par Guillon.

Le groupe nantais
Heurtebis, Briant - Guillon, Maréval, O.Thomas, Poulard - Ca, A.Capoue, Da Rocha, De Freitas, Shereni, Moullec - Sekour, Keserü, Bagayoko, Dossevi, Goussé, Heinz

Blessés : Pierre (cheville), Das Neves (reprise), G.Norbert (mollet), Vainqueur (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : N´Dy Assembé, Andriatsima, Thicot, K.Diop, El-Mourabet

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:40:35

j´ai un reportage sur da roch´
c´est sur léquipeTV je crois, l´émission c´est un jour avec... frédéric Da Rocha.

si ça vous intéresse dites-le moi et jle mettrai sur un hébergeur de vidéo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 17:28:33

Moi je veux bien si ça te dérange pas ;)

Sur dailymotion :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:56:58

si ça me dérange :-(((

:rire2: nan je vais le mettre mais pas sur dailymotion jvais essayer sur zshare !

ça risque d´etre long, le reportage dure 24minutes

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:42:37

rraa, on menait 2-0 et paf défaite........

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:48:37

put*n c´est la pire façon de perdre !

j´aurais préféré prendre un 3-0 plutot que sa !

ça fait deux matchs qu´on mène 2-0 et qu´on se fait rejoindre contre on as eu de la ´chance´ mais une fois pas deux va falloir apprendre à mieux tenir un score !

narvalo tu pourras mettre la compo alignée sur le terrain stp ?
moi jessaie de mettre la vidéo de da roch´ mais je lutte...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:49:23

...contre libourne on as...*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 23:53:30

De retour du stade Jean Bouin, très beau match malgré la défaite :(

---------Heurtebis
Thomas------Poulard-------Guillon------Maréval
------------De Freitas
Moullec---------------------Capoue
------------Heinz
--------Goussé------Keseru

J´y ai cru quand même à la mi-temps, par contre y´avait beaucoup de monégasques quand même dans le stade :-((

Sinon, je voulais savoir pourquoi les supporters nantais chantaient "LA Ligue, la Ligue, on t´encule !" A moins que j´ai mal compris :)

Enfin, Nantes a pas été ridicule :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 10:34:53

PANORAMIC
Nantes : Der Zakarian dépité
Rédaction Football365 - vendredi 28 septembre 2007 - 09h09

Suite à la défaite de Nantes face à Monaco en Coupe de la Ligue (2-3), jeudi soir, Michel Der Zakarian était dépité.

Dans les colonnes de Ouest-France, Michel Der Zakarian a exprimé sa frustration suite à l´élimination des siens de la Coupe de la Ligue par l´ASM. « On a eu des occasions de marquer le 3eme but qui nous aurait mis à l´abri. C´est quand même rageant, au vu de notre bonne première période. Jamais on aurait dû permettre à Piquionne de déborder comme ça. En huit minutes, on leur permet de revenir dans le match. Et après, il y a ce coup-franc de Nené... On va voir si on a de l´orgueil pour repartir de l´avant», a lâché le coach nantais.

---------------

Ca peut être un bon coup de pied au cul pour les remettre sur les rails :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:50:51

merci pour la compo :ok:

je suis en train de mettre la vidéo de da roch´ sur dailymotion
vitesse : 14ko/s et la vidéo fait 93mo :-(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:45:57

put*n fait ch*er jpeu pas mettre la vidéo sur dailymotion le fichier est trop long :-(

j´ai attendu 2 heures pour rien :-(

quelqu´un connait un site ou je pourrait mettre la vidéo ?

La vidéo du moment