CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:41:02

ouf heureusement que sa a été rejetée, pas besoin de se fatigué avec cette coupe en boif :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:39:54

tu serai bien content de la gagné cette coupe en bois :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:52:31

le trophée est en plastique, pas en vois...^^ :rire: :lol:

net avantage au retour de l´ancien blason :ok: , il est très compliqué a faire ce blason, mais Nantes c´est compliqué a comprednre.. donc ça s´emboite :ok:
le seul chose que j´aime dans le nouveau, c´est les 8 étoiles :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:42:35

5 jours sans que quelqu´un parle... :)
donc je parle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 17:13:13

Allez Nantes
Y´a pas d´infos pendant la trève internationale :(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:23:39

ouais y´a pas grand chose à dire en ce moment...

donc je vais dire que j´espère aller vivre à Nantes le plus tot possible :ok: :-d
mais bon c assez chaud faudrai kje trouve un taff et un logement :-(

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:15:28

prono pour le match de demain

nantes 2- sedan 0

:ok:

______________________________________

fcna forever

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:22:02

nantes 1-1 sedan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 17:30:43

Nantes : Le groupe face à Sedan
Rédaction Football365 - dimanche 16 septembre 2007 - 22h52

Michel Der Zakarian a communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) les 16 joueurs retenus pour recevoir Sedan lundi (7eme journée de L2). Bagayoko effectue son retour, Heinz et Guillon sont forfait.

Le groupe nantais
Heurtebis, N´Dy Assembé - Maréval, Pierre, O.Thomas, Poulard - Ca, Capoue, Da Rocha, De Freitas, Shereni, Moullec - Keserü, Bagayoko, Dossevi, Goussé

Blessés : Guillon (béquille), Heinz (adducteurs), G.Norbert (mollet), Das Neves (genou), Vainqueur (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Andriatsima, Briant, Sekour, Thicot, K.Diop, El-Mourabet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:21:54

Mi-temps du match contre Sedan, pas terrible les Nantais :(

Ils vont se reprendre, la fin de mi-temps a été meilleure :ok:

Allez les jaunes :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 23:08:30

Bien meilleure deuxième mi-temps et victoire à la clé :fete:

Je vote pour De Freitas car je l´ai trouvé très bon, car Shereni n´a pas eu son rendement habituel à part sur le but :)

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:10:19

comment vous avez dominé les sedanaises :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 17:31:27

Nantes : Shereni récompensé
Rédaction Football365 - mardi 18 septembre 2007 - 10h50

Harlington Shereni a été élu joueur du mois d´août par l´UNFP.

L´attaquant de Nantes Harlington Shereni a reçu le trophée UNFP-Eurosport-France-Football du joueur du mois d´août de L2. Avec 55% des voix, l´ancien Guingampais devance le Boulonnais Thil (27%) et le Havrais Gillet (18%).

-------------

Normal :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 00:02:28

Nantes : Béquille pour Shereni
Rédaction Football365 - mardi 18 septembre 2007 - 17h30

Souffrant de la cuisse gauche suite à une béquille, Harlington Shereni passe une échographie ce jeudi.

Touché à la cuisse gauche lundi contre Sedan, le milieu de terrain nantais Harlington Shereni doit passer une échographie jeudi. Il souffre d´une béquille. Il est donc incertain pour le déplacement à Libourne de la prochaine journée. Une décision sera prise en fonction des résultats des examens.

--------------------

Mauvaise nouvelle :(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:39:58

si on gagne vs gueugnon on auras 3 points d´avance :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 01:15:27

C´est Libourne :-)))

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:45:48

Nan, que 2 points d´avance :ok: sur Le Havre... Le Havre a fait match nul.

et Grégory Thil, il marque plus :question:
c´était un effet de mode .....

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:23:02

narvalo Posté le 22 septembre 2007 à 01:15:27 C´est Libourne

m*rde lol

yopbt90 Posté le 22 septembre 2007 à 15:45:48 Nan, que 2 points d´avance sur Le Havre... Le Havre a fait match nul.

et Grégory Thil, il marque plus
c´était un effet de mode .....

idem pour goussé(jespère quil va me faire mentir en marquant au prochain match cette enf*iré)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 16:25:38

Tout le monde a perdu en tête ou fait match nul, une aubaine pour nous :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 20:05:55

Nantes : Le groupe face à Libourne
Rédaction Football365 - dimanche 23 septembre 2007 - 19h43

Michel Der Zakarian a communiqué sur le site du club (www.fcna.fr) la composition de son groupe de seize joueurs pour le déplacement de lundi à Libourne (8eme journée de L2). Retour de Heinz.

Le groupe nantais
Heurtebis, Briant - Maréval, Pierre, O.Thomas, Poulard - A.Capoue, Da Rocha, De Freitas, Shereni, Moullec - Keserü, Bagayoko, Dossevi, Goussé, Heinz

Blessés : G.Norbert (mollet), Vainqueur (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Guillon, Das Neves, N´Dy Assembé, Ca, Andriatsima, Sekour, Thicot, K.Diop, El-Mourabet

La vidéo du moment