CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

fm2_LeRetour
fm2_LeRetour
Niveau 6
09 mai 2007 à 22:12:11

But d´Oliech merci nantes :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:46:37

enfin une victoire :fete: elle vient un peu tard mais bon on va pas se mettre à etre difficile surtout en ce moment...

depuis que barthez est parti on as pas perdu, mieux on as gagné !! !
est-ce hasard ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:47:10

oui

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:47:45

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_D2.html

:cool:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:50:55

Dommage les gars :)
Moi j´aimais bien Nantes :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 23:48:26

Seul point positif, Bordeaux a perdu face à Nantes :)

Sinon, j´ai vu dans Jour de Foot, que les dirigeants n´avaient pas proposé de prolongation à Da Rocha, alors qu´on aura besoin de joueurs comme ça en L2 !! ! :-((

Tweener
Tweener
Niveau 9
09 mai 2007 à 23:49:54

leur objectif c´est de couler le club sur le long terme
alors maintenant, place au national :rire:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
10 mai 2007 à 16:37:29

dsl dasseau degage

Nantes : Savinaud, c´est fini
Rédaction Football365 - jeudi 10 mai 2007 - 13h55

Nicolas Savinaud ne sera pas prolongé à Nantes. Il quittera le club en fin de saison.

Nicolas Savinaud ne restera pas à Nantes. Son aventure avec le FCNA se terminera à la fin de saison. Il l´a confié après le match à nos confrères de l´Equipe : « C´est fini pour moi. On m´a annoncé que mon contrat ne serait pas renouvelé. Mais ce n´est pas le plus important. Cette descente restera gravée à jamais dans ma mémoire. » :snif2:

mais
Nantes : Desailly tacle Dassault
Rédaction Football365 - jeudi 10 mai 2007 - 15h55

Marcel Desailly se dit prêt à s´investir et à aider le FCNA qui va connaître la saison prochaine la Ligue 2. Il en profite également pour tacler assez durement la gestion de l´actionnaire actuel : Serge Dassault.

Marcel Desailly, ancien joueur formé au FC Nantes, s´est en pris sur le site de l´Express à la gestion de Serge Dassault, propriétaire du club relégué en L2 : « Dassault n´a pas la fibre du foot. Or, dans les périodes de doute ou d´échec, c´est un élément qui peut faire la différence, pousser les joueurs à se surpasser et leur permettre de rebondir. Dassault a également eu du mal à mettre la main au portefeuille, cela explique en partie ce qui se passe aujourd´hui. Le problème, c´est qu´avec Dassault, le FC Nantes a perdu son identité. »

Par la même occasion il se déclare prêt à aider le FCNA : « Pourquoi pas? Comme je vous l´ai expliqué, je reste très attaché au FC Nantes et, deux ans après l´arrêt de ma carrière, c´est une nouvelle orientation que je pourrais donner à ma vie. »

:merci: marcel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 17:22:54

:merci: Marcel

Ca serait pas mal, des anciens qui reviennent pour remonter le club :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 18:54:13

Nantes / Roussillon : « Pas d´excès »
Rédaction Football365 - jeudi 10 mai 2007 - 18h17

Invité de l´édition du soir du journal d´Infosport, Rudi Roussillon a insisté pour que l´on n´en rajoute pas autour de la relégation du FC Nantes en L2. Le président nantais estime que la situation est assez triste comme ça.

Rudi Roussillon a fait savoir jeudi soir sur Infosport qu´il ne servait à rien d´en rajouter davantage sur une situation nantaise déjà suffisamment triste comme ça. Invité de l´édition du soir du journal de la chaîne, le président nantais a expliqué qu´il ne souhaitait pas que des excès de toutes sortes soit faits autour de la relégation des Nantais en L2.

« Quand une situation est aussi difficile que ça, beaucoup de choses se disent sous le coup de la passion, de l´émotion. Ca ne sert à rien d´exagérer, de caricaturer ou de dramatiser la situation, c´est suffisamment pénible, important et clair comme ça. Nous sommes derniers, ça attriste tout le monde : les supporters, les joueurs, le personnel et moi-même. Ca fait des semaines et des semaines que beaucoup de personnes que je connais dans l´entourage du club ou ailleurs n´arrivent pas à bien dormir. C´est valable pour moi aussi, donc ce n´est pas la peine d´en rajouter. Beaucoup d´analyses peuvent être faites actuellement. Il ne faut pas tomber dans la caricature ou les excès : si l´on ne prend que ce qui s´est passé cette saison : il y a eu des efforts de recrutement qui ont été faits. Tout le monde pensait que celui-ci était pertinent. Il y a eu beaucoup de malchance et de maladresse en défense comme en attaque. Il y a eu beaucoup de blessures, à l´image de celle d´Emerse Faé qui nous manque cruellement pour cette fin de saison. »

----------------

Vous avez qu´à vous casser avec toutes la clique Dassault si vous êtes pas contents :-((

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:26:07

J´espère qu´ils vont se casser et vite. :(

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:27:07

moi aussi

suaudeau president

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:27:34
  1. narvalo profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 19:05:03 avertir modérateur
  3. Je vois pas comment même si Dassault est très proche de Sarkozy

demande a Ayrault :ok:

et de la tentative de rachat par... Eric Besson.... changer de tête mais pas d´amis

sinon merci Marcel :-d
et Savinaud aurait pu rentrer dans l´historie comme ayant joué toute sa vie dans 1 seul club... mais nan.

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
11 mai 2007 à 01:39:10

J´ai peur que le m^m destin que Savinaud arrive a Da Rocha :(
Sinon merci Marcel, ca nous aiderait quelqu´un de ton rang qui s´investissent a fond!! Pfff dégoutation powaaa des dirigants Nantais qui font comme a leur habitude semblant de ne rien entendre...

Taraudeur
Taraudeur
Niveau 6
11 mai 2007 à 02:08:41

NOUS SOMMES DANS LE REGRET DE VOUS ANNONCER LA FERMETURE IMMINENTE DE CE TOPIC POUR CAUSE DE DESCENTE EN LIGUE 2.Cordialement. :mort:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:05:57

On ira peut etre pas en LDC narvalo, mais on sera toujours en Ligue 1 nous :content: Alors au lieu de t´occuper du jeu de "merde" de Bordeaux, occupez vous plutot du votre car il permet pas de gagner bcp de matchs à ce que je vois :rire:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
11 mai 2007 à 16:10:08
  • taraudeur profil

* Posté le 11 mai 2007 à 02:08:41 avertir modérateur
* NOUS SOMMES DANS LE REGRET DE VOUS ANNONCER LA FERMETURE IMMINENTE DE CE TOPIC POUR CAUSE DE DESCENTE EN LIGUE 2.Cordialement. :mort:

:d) uhm non j´croi pas on est des supporters et quoi qu il arrive on sera toujours deriere nantes qui est un des plus grand club francais et qui possede les plus beau record

donc :sors:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
11 mai 2007 à 16:49:58

Nantes : Le maire charge Dassault
Rédaction Football365 - vendredi 11 mai 2007 - 16h39

Jean-Marc Ayrault, le maire de Nantes, a estimé aujourd´hui dans une conférence de presse que le plus simple pour le FCNA serait « que Dassault vende ».

Jean-Marc Ayrault, le maire de Nantes, s´est exprimé en conférence de presse sur la situation du club nantais relégué en Ligue 2 la saison prochaine. « Ce serait plus simple que Dassault dise : je vends, a estimé M.Ayrault rapporte l´AFP. Le groupe Dassault a toujours fait savoir que le club n´est pas à vendre. La situation nouvelle créée par la relégation en Ligue 2 me conduit à poser à nouveau la question. Je souhaite que la réponse soit rapide et claire. Je ne crois pas que le management actuel soit en situation d´incarner le renouveau. Si rien ne change, les mêmes causes auront les mêmes effets. J´en appelle donc à un profond changement. »

lalalalalalalalalalalalalalalalalal merciii jean marc lalalalalalalalalalalalalalalalalalal merci jean marc lalalalalalalalalalalalalalalalalalal merci jean marc

:d) suaudeau president suaudeau president suaudeau president suaudeau president suaudeau president

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
11 mai 2007 à 16:51:05

:fete: :-d :-d :-d:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d
:f
ete::fete::fete::fete:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
11 mai 2007 à 16:52:22

:fete: :fete: :fete:

jean marc je vote pour toi au prochaine election meme si je l aurais quand meme fait si il n avait rien dit

La vidéo du moment