dsl dasseau degage
Nantes : Savinaud, c´est fini
Rédaction Football365 - jeudi 10 mai 2007 - 13h55
Nicolas Savinaud ne sera pas prolongé à Nantes. Il quittera le club en fin de saison.
Nicolas Savinaud ne restera pas à Nantes. Son aventure avec le FCNA se terminera à la fin de saison. Il l´a confié après le match à nos confrères de l´Equipe : « C´est fini pour moi. On m´a annoncé que mon contrat ne serait pas renouvelé. Mais ce n´est pas le plus important. Cette descente restera gravée à jamais dans ma mémoire. »
mais
Nantes : Desailly tacle Dassault
Rédaction Football365 - jeudi 10 mai 2007 - 15h55
Marcel Desailly se dit prêt à s´investir et à aider le FCNA qui va connaître la saison prochaine la Ligue 2. Il en profite également pour tacler assez durement la gestion de l´actionnaire actuel : Serge Dassault.
Marcel Desailly, ancien joueur formé au FC Nantes, s´est en pris sur le site de l´Express à la gestion de Serge Dassault, propriétaire du club relégué en L2 : « Dassault n´a pas la fibre du foot. Or, dans les périodes de doute ou d´échec, c´est un élément qui peut faire la différence, pousser les joueurs à se surpasser et leur permettre de rebondir. Dassault a également eu du mal à mettre la main au portefeuille, cela explique en partie ce qui se passe aujourd´hui. Le problème, c´est qu´avec Dassault, le FC Nantes a perdu son identité. »
Par la même occasion il se déclare prêt à aider le FCNA : « Pourquoi pas? Comme je vous l´ai expliqué, je reste très attaché au FC Nantes et, deux ans après l´arrêt de ma carrière, c´est une nouvelle orientation que je pourrais donner à ma vie. »
marcel