CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

-doowey-
-doowey-
Niveau 2
13 mars 2007 à 13:31:30

Ps: Petite pensée pour le mec qui s´est cassé la gueule lors du premier but quand toute la tribune loire est descendue vers le bord du terrain... Paix a son ame!

:lol: t etais en loire? moi aussi sinon tres joli but de fae j etai dans l axe de la lucarne et s etai magnifique de la voire arriever tous doucement autrement fae qui defile devant la tribune a la fin du match :rire:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:08:41

Oui j´etais en Loire aussi!!! Mais le mec qui s´est cassé la gueule, c´etait chaud pour lui kan m^m... Je l´ai évité de justesse!
Sinon je devais pas etre bien loin de toi. J´etais dans l´axe de la (magnifique) lucarne moi aussi, assez proche du terrain!
Et puis Fae c´etait sympa son petit tour a la tribune a la fin :-) Au début j´avais pas bien vu, je croyais que c´etait un Nancéens (il avait le maillot de je sais plus qui) alors je me suis dit "il est fou lui??! Il veux se faire tuer? :ouch: " Mais en fait non, c´etait bien notre ami Emerse... :hum:

bennet90
bennet90
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:54:20

mdr happybulldog, j´ai hate de voir un match de Nantes (j´habite a Paris), je compte bien aller voir psg-nantes :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:58:52

13/03/2007
Foot - L1 - Nantes : Un attaquant très touché
Le FC Nantes, qui lutte pour le maintien, devra se passer pour une durée estimée à six semaines de son attaquant tunisien Imed Mhadhbi. Ce dernier a été sévèrement touché aux ligaments internes du genou gauche mardi après-midi à la suite d´une intervention musclée de son coéquipier Karim El Mourabet lors d´un entraînement.

oohhh la la ouch: comment allons-nous faire .... :doute: ....
:rire:

" Qui, je dis bien qui, va cirer le banc de la CFA?? "

merci karim :ok: ,comme ça on va pouvoir toucher le fric de l´assurance :rire: :lol:

bennet90
bennet90
Niveau 9
13 mars 2007 à 23:00:57

noooooooooooo, la nouvelle que je redoutais tant, comment allons-nous faire pour pallier cette absence? :o))

roy45
roy45
Niveau 7
14 mars 2007 à 17:04:12

ohhhhhh nooooooooooooonnnnnn!!!!!!!!!on n´a perdu notre laveur de carreaux!!!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:22:31

oh nooooonnn ! mais qui va faire les casses-croutes à la fin du match ? :snif:

--G-unit--
--G-unit--
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:23:40

http://kidpaddle62210.skyblog.com/
lache tes coms

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:17:14

Allez les jaunes :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 13:40:36

Nantes : Le groupe face à Monaco
Rédaction Football365 - vendredi 16 mars 2007 - 12h59

Michel Der Zakarian et Japhet NDoram ont communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) leur groupe 18 joueurs pour le déplacement à Monaco, samedi (29eme journée de L1). Cubilier effectue son retour. Oliech est forfait.

Le groupe nantais
Barthez, Heurtebis - Cetto, Cubilier, Das Neves, Guillon, G.Norbert, Pierre, Signorino - Da Rocha, Faé, Rossi, Saïdou, Vainqueur - M.Diallo, Keserü, Payet, Pieroni

Blessés : Oliech (cheville), Savinaud (paroie abdominale), Mhadhbi (genou), A.Capoue (malade)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Zaïri, Ca, Briant, NDy Assembe, K.Diop, Meté, Dimitrijevic, El-Mourabet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 13:42:24

NANTES / JAPHET N’DORAM :
« Pas de sentiment »
vendredi 16 mars 2007 - 12 h 52 - Loïc FOLLIOT

PANORAMIC

Ancien joueur et superviseur de l’AS Monaco, Japhet N’Doram s’apprête à retrouver la Principauté avec le FC Nantes. Un retour sans émotion particulière pour le co-entraîneur des Canaris.

Japhet N’Doram, dans quel état d’esprit abordez-vous ce retour à Monaco, votre ancien club ?
Au niveau humain, je garde de très bons souvenirs de mon passage à l’ASM. Au niveau sportif, j’ai des regrets car je n’ai pas pu rendre à Monaco ce que le club m’avait donné. J’ai fait une bonne saison mais je n’ai pas pu jouer longtemps car mon genou était un peu abîmé. En puis la manière de travailler ne me convenait pas forcément. Au départ, Jean Tigana ne voulait pas de moi. C’est le président Campora qui m’a fait venir. Quand je suis arrivé, je n’ai loupé aucun entraînement. Là-bas, les terrains sont durs. On faisait beaucoup de sauts. Je n’ai pas été ménagé. Par fierté, j’ai fait toutes les séances sans tenir compte de mon genou. Je regrette de ne pas avoir pu poursuivre l’aventure en Ligue des Champions. Ce fut toutefois une expérience intéressante dans ma vie. J’ai eu le privilège de vivre huit ans à Monaco. Je suis toujours en contact avec Jean-Luc Ettori, Laurent Banide, Jeannot Petit et également des membres du personnel administratif.

Vous avez ensuite été superviseur pour le compte de l’ASM. Quels souvenirs gardez-vous de cette période ?
Je me sens redevable envers Jean-Louis Campora, qui m’a permis d’intégrer le staff technique. Je me souviens être allé au Mans pour superviser Daniel Cousin. Quand je suis rentré, j’ai fait un rapport sur un autre joueur, Didier Drogba. J’avais également signalé Pedretti et Santos ou encore Milan Baros, que j’avais vu en Allemagne quand il avait 19 ans. J’avais aussi fait le forcing pour faire signer Patrice Evra et Jérôme Rothen.

Considérez-vous l’ASM comme un concurrent direct pour le maintien ?
Non car avec son potentiel, Monaco s’en sortira. Ça me fait plaisir de retourner là-bas mais je ne ferai pas de sentiment car notre situation est délicate. On se déplace pour faire un résultat même si eux aussi ont besoin de se rassurer. On doit rester vigilants et intransigeants car malgré nos deux victoires consécutives, les footballeurs ont parfois tendance à se relâcher.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:38:40

oué mais Japhet a Nantes en tant que staff c´est Wilhelmsson(pas marché), Boukhari(pas marché), Stojkovic(pas amrché) ........

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:38:14

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,narvalo,happybulldog,

Payet-13
Rossi-10
Keseru-6
Barthez-6
Pieroni-5
Norbert-4
Faé-3
Boukhari-3
Cubilier-3
Signorino-1
Hertebis-1
Pierre-1
Oliech-1
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Barthez-6

Meilleur défenseur:
1er- Cubilier-3
2eme Pierre-1
3eme Signorino-1

Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Faé-3
3eme Capoue-1

Meilleur attaquant:
1er- Payet-13
2eme Rossi-10
3eme Keseru-6

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:24:54

je vote pierre

but de da roch´ (dailleurs jai commandé le maillot de nantes avec le numéro 8 derrière :ok )

profitez-en ya des réduction 45€ au lieu de 60€ sa fait plaisir :oui:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:36:02

mon maillot de toulalan est trop petit pour moi maintenant :snif:

j´auarais du le prendre en M :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:26:38

Pour Da Rocha c´est la dernière année ... :snif: ... diffile a croire qu´il peut partir, cela fait si longtemps qu´il joue une grande majorité des matchs du club........

-doowey-
-doowey-
Niveau 2
18 mars 2007 à 12:44:22
  • yopbt90 profil

* Posté le 17 mars 2007 à 22:26:38 avertir modérateur
* Pour Da Rocha c´est la dernière année ... :snif: ... diffile a croire qu´il peut partir, cela fait si longtemps qu´il joue une grande majorité des matchs du club........

:d) mais non il va rester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 19:16:03

Je vote pour da Roch´, son but et son match :ok:

On méritait mieux, on a bien joué, mais on a manqué de réalisme :(

Tant pis, faut prendre 3 points contre Sedan le 1er avril :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:12:59

merci rennais :ok: pour votre victoire face au PSG :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 23:43:18

Ouais, pour une fois que je suis content que les Rennais gagnent :rire:

La vidéo du moment