Yeep, moi aussi je pense que pas mal de choses se joueront ce soir effectivement. En cas de victoire, on revient sur Paris, et il faudrait qu´on fasse un bon match au parc pour le match retour (mais y le temps, la situation peut encore changer) Je sais pas pourquoi , mais, je le sens bien ce match. a l´exterieur les nantais sont beaucoup plus conquérants qu´a domicile, j´espere qu´ils vont démontrer ca ce soir!! Allez les jaunes!!