CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:20:01

pour finir pour ce soir je crois que le match de demain est LE match : le plus important, c´est l´impression que j´ai car jusquà maintenant c´est cho limite relegable mais si on ne gagne pas demain c´est mort....enfin c´est ce que je pense, c´est comme ça que je le sent

:bye:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:20:28

ps: ALLER NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:50:39

Yeep, moi aussi je pense que pas mal de choses se joueront ce soir effectivement. En cas de victoire, on revient sur Paris, et il faudrait qu´on fasse un bon match au parc pour le match retour (mais y le temps, la situation peut encore changer) Je sais pas pourquoi , mais, je le sens bien ce match. a l´exterieur les nantais sont beaucoup plus conquérants qu´a domicile, j´espere qu´ils vont démontrer ca ce soir!! Allez les jaunes!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:53:55

Bonjour les Nantais !! :)

Bonne chance pour le maintien ! :hap:
Il faut que Nantes reste en Ligue 1. :oui:
Pitié ! Réagissez au plus vite. :(

Allez Nantes ce soir, il faut gagner. :cool:

doowey
doowey
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:54:56

moi aussi je le sent bien retour de cetto et notre juninho a nous va jouer
claudiu keseru

aller nantes

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:57:05

Merci LyonKiller!! :ok: Mais bon, ca fait des mois qu´on leur dit de réagir, et ca reste tourjours pareil... :( j´espere que tu seras la voix de la raison :ange:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:58:07

Bon en m^m temps, je me méfie. Toute l´apres midi du jour du match contre Valenciennes, je le sentais bien aussi... :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:59:06

j espere que vous allez perdre :oui:

doowey
doowey
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:26:37

ouverture du score de dimitri payet on va gagner

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:34:35

Peno pour soachaux

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:34:58

but 1 1

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:36:03

c est bien :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:41:40

marseille - nantes en coupe de france :hum:

doowey
doowey
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:07:58

bbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuttttttttttttt

keseru

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:37:21

pieroni est parti d´auxerre car il manquait de temps de jeu !

il a pas beaucoup plus de temps à nantes le pauvre !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:53:15

enfin une victoire :fete:

je vote payet

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:12:12

trop bien la victoire des canaris en plus avec la manière en 2 ème mi temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:19:01

Magnifique victoire avec un match plein :fete: contre Sochaux qui vient de faire 3-3 à Gerland :fete:

Je vote pour Keseru :ok: car depuis qu´il est titulaire il est énorme devant :content:

ALLLEEEEEEZZZZZZZZZ NNNNAAAAAAAANNNNNNTTTTTTEEEESSSSSSSSs !! !!!!!!!!!!!

:fete:

doowey
doowey
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:39:30

on va se sauver si on comfirme a domicile
:fete:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:41:41

Les gars je suis pour l´om .. mais je suis pô contre Nantes ^^

Vous pensez quoi de ce tirage au sort ?

La vidéo du moment