CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

doowey
doowey
Niveau 9
19 février 2007 à 22:58:43

david_222 Posté le 19 février 2007 à 10:05:33 nanates(2 eme clud de mon coeur)
une question c´est comment Nantes car je risque de demenager las ba

nantes c est cool deja t aura le stades le zenith le chateau le centre ville est sympa faciles d accet les nantais son sympa si tu vien tu va te plaire le probleme c est le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 23:19:51

Je sais pas si quelqu´un a vu les "Spécialistes" sur C+ Sport, mais Denoueix s´est lâché sur Nantes, en citant Coco Suaudeau qui prédisait le déclin du club en 1997 !! !

Raynald avait les larmes aux yeux, on voit que le FCNA est toujours dans son coeur :coeur:

Là, je viens de regarder un doc tourné en 2003 pour les 40 ans de nantes en D1.

C´est hallucinant, comment Nantes a perdu ses valeurs en 2-3 ans :snif:

Ca me conforte dans la pensée que le club doit être repris par un amoureux des canaris pour relancer la machine.

Je citerai Jean Clairefeuille 94 ans au moment du reportage (je sais pas si il est encore vivant :question: ) qui dit :"Je souhaite que Nantes soit champion d´Europe avant ma mort, on y arrivera pourquoi pas ?? c´est pas plus difficile qu´autre chose !"

Et bien on est pas rendu :sarcastic:

Allez Nantes !! !!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 février 2007 à 00:38:21

a part Pascal Praud...... je vois pas d´autre amoureux du club le racheter....

a moins de le faire racheter par ses supproters, et princpalement par pascal Praud, qui en deviendrais le présidents.......

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 février 2007 à 00:40:37

mais le clun entrerait en bourse d´une certaine manière............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 13:05:32

J´ai oublié de dire que Jean Clairefeuille était président du FCN de 1961 à 1968 :ok:

Y´a pas que Pascal Praud, et puis il a pas assez d´argent...

Je sais pas, peut-être un industriel local par exemple :oui:
Un peu comme Pinault à Rennes

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
20 février 2007 à 13:16:24

Euh comme la majorité ici doivent etre Nantais, pouvez vous me donner un lieu (pub, bar, ...) ou je pourrais matter As Roma - Lyon et de preference ma retrouver avec des partisans de la Roma !! !

Grazie

roy45
roy45
Niveau 7
20 février 2007 à 14:43:25

il faudrait faire signer William Vainqueur le plus vite possible car apres son match beaucoup de clubs vont le superviser et j´ai pas envie de le voir partir gratuitement(cf:Flamini)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 février 2007 à 20:31:32

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,narvalo,mancebo44,david_222

Rossi-10
Payet-9
Barthez-6
Pieroni-5
Norbert-4
Boukhari-3
Cubilier-3
Signorino-1
Hertebis-1
Keseru-1
Pierre-1
Oliech-1
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Barthez-6

Meilleur défenseur:
1er- Cubilier-3
2eme Pierre-1
3eme Signorino-1

Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Rossi-10
2eme Payet-9
3eme Pieroni-5

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

doowey
doowey
Niveau 9
21 février 2007 à 16:44:22

Nantes : Denoueix en colère
Rédaction Football365 - mercredi 21 février 2007 - 16h12

Raynald Denoueix, l´ancien entraîneur du FCNA, a accusé la direction du club d´être en grande partie responsable de la situation actuelle.

Lundi soir sur Canal + sport, l´ancien entraîneur nantais Raynald Denoueix s´est exprimé sur la situation actuelle du FCNA et a pointé du doigt l´ingérence du président Roussillon : « Qu´un président dise il faut faire deux séances par jour... Deux jours après, on s´apercevait que ce n´était pas possible de faire. Comme par hasard, Derz (ndlr : Der Zakarian) n´a pas pu faire. Et certainement qu´il a peut-être adhéré au départ, je ne sais pas. Le football a évolué. Il y a différents secteurs dans un club. Faut surtout pas les mélanger. Mais il y a une idée commune qu´il faut partager pour que chacun puisse agir dans son petit secteur mais bien efficacement. »

DENOUEIX PARLE BEAUCOUP EN CE MOMENT (un futur retour????)

roy45
roy45
Niveau 7
21 février 2007 à 17:03:25

moi je trouve qu´il faudrait que les dirigeants partent avant de changer d´entraineur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 17:31:01

:d) doowey, j´allais coller ce texte, tu m´as pris de vitesse :rire:

Non, c´est juste pour dire que c´est ce que je disais un peu plus haut car je l´ai vu en direct, et c´était vraiment un moment très fort :ok:

-[OverDoZe]-
-[OverDoZe]-
Niveau 2
21 février 2007 à 19:22:05
happybulldog
happybulldog
Niveau 8
22 février 2007 à 14:51:26

Ah au fait, j´ai vu que a partir du mois d´avril, il y aura des ecrans géants a la Beaujoire...Ils ont autant de sous que ca les dirigants nantais?? O_o J´espere qu´on ne vas pas descendre, paske ca serait la honte des grands ecrans comme ca, pour 1000 spectateurs.... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 17:50:15

C´est clair, c´est du foutage de gueule :-((

Sinon, Fae sera remis pour Auxerre et Pieroni est ultra-motivé :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
22 février 2007 à 18:53:16

c pas du foutage de gueule car l´ancien panneau des scores deconnait tout le temps ct chiant parce que on savait pas les minutes et tout

doowey
doowey
Niveau 9
22 février 2007 à 19:45:52

:fete: pour ceux qui on pes6 aller ici il y a plein de modif sur nantes et meme l equipe de 95

doowey
doowey
Niveau 9
22 février 2007 à 19:46:29

dsl voila le lien

http://creationspes6.forumpro.fr/index.forum

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
22 février 2007 à 20:46:45

héhé oui je sais c´est moi qui avait modifié certaines faces de Nantes :-)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 février 2007 à 22:37:15

j´èspère que poru Nantes 95 il n´ont pas copier mon travail que j´avais posté....... ici sur ce forum :ok:

bon j´ai modifié tout les joueurs depuis :ok: ... lors de al création de Nantes classic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 23:13:17

Voici l´intervention de Denoueix sur C+ Sport en intégralité, :merci: Raynald et reviens :ange:

http://www.dailymotion.com/visited/search/raynald%2Bdenoueix/video/x19hd5_denoueix

La vidéo du moment