CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 février 2007 à 20:21:18

sans
payet,saidou,faé,cetto,cubilier,savinaud,keseru,si
gnorino :ouch: sa sannonce chaud dimanche surtout contre marseille :ouch:

niveau défensif on va devoir appelé des jeunes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 21:53:40

C´est peut-être pas plus mal quand tu vois le match de Valenciennes :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 février 2007 à 23:31:31

bon ben salut :)
:salut: ....
petite blague pour remonter le moral des supproter canaris :ok: , car il faudrait être encore plus pour l´équipe lors des matchs a venir :ok: .... il faut donc du moral footballistique :oui: ( car ça reste du sport... )

Quelle est la différence entre une femme et un ascenseur ?? :question:

réponse demain...

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
17 février 2007 à 02:18:07

J´ai trouvé ca... :snif:
http://www.barfoot-fcnantes.net/

Perso, ca me fait mal au coeur. Le pire, c´est qu´il a raison. Mais, ne perdons pas espoir trop vite. Il reste pas mal de journée encore. Il faudra commencer a etre inquiet et faire les comptes quand il restera 5 journées tout au plus. Sur ce, courage amis forumeurs supporters de Nantes! Il ne faut pas baisser les bras. Cette situation on la connait deja (m^m trop, ces dernieres années) ex, en 99/2000, ou Marama nous avait sauvé a la denriere journée. Idem quelques années plus tard, avec Diallo face a Metz. Le chance n´est pas eternelle, mais comme on dit, jamais deux sans trois...

doowey
doowey
Niveau 9
17 février 2007 à 18:33:30

vainqueur est dans le groupe peu etre un signe du destin ?? ??? :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 février 2007 à 18:47:52

:rire: esperons-le :snif:

william vainqueur milieu défensif qui peut aussi jouer milieu gauche je crois !

keseru dans le groupe :ouch: il est pas censé etre blessé :question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 février 2007 à 20:15:10

pour Keseru oui il est censé être blessé :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 21:21:54

Nantes : Le groupe face à Marseille
Rédaction Football365 - samedi 17 février 2007 - 13h15

Michel Der Zakarian et Japhet NDoram ont communiqué sur le site du club (www.fcna.fr) la composition de leur groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Marseille dimanche (25eme journée de L1). Signorino, Savinud et Faé ont déclaré forfait. Payet et Saïdou sont suspendus. Vainqueur apparaît.

Le groupe nantais
Barthez, Heurtebis - El-Mourabet, Das Neves, Guillon, Pierre, Cetto, G.Norbert - Ca, Dimitrijevic, Da Rocha, Rossi, Vainqueur, Zaïri, A.Capoue - M.Diallo, Pieroni, Oliech, Keserü

Blessés : Savinaud (cuisse), Faé (cuisse), Cubilier (cheville), Signorino (abdomen)
Suspendus : Payet et Saïdou
Choix de l´entraîneur : Briant, Mhadhbi, NDy Assembe, K.Diop

-------------

:d) happybulldog, merci pour le lien, et le logo du club est vachement bien :ok: c´est exactement l´image que j´ai du FC Nantes en ce moment :-((

fcna_2u
fcna_2u
Niveau 6
17 février 2007 à 21:27:03

la réponse était
" aucune, dasn les 2 cas, tu met le doigt ou t´habite"
:rire: ......

sinon Nice et Sedan ont gagner :snif2:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
17 février 2007 à 21:31:00

On est lanterne rouge... :ouch: :snif2:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 février 2007 à 21:33:20

C´est Dingue, qui est l´entraineur la :question:

on voit un duo :ok: c´est Japhet et Michel Der Zakarian.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 février 2007 à 23:32:25

ce qui est dingue c qu´il n´y es toujours pas de véritable entraineur au FCNA !

deux entraineurs moyens n´ont jamais fait un grand entraineur :honte:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
17 février 2007 à 23:33:08

http://www.youtube.com/watch?v=zHeLlrzylyU&mode=related&search=

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 février 2007 à 23:34:25

sedan ils ont fait match nul
et paris ont gagné

on va droit en ligue 2 !

je vois tous nos adverses plus ou moins en forme alors que nantes va droit dans le mur avec un changement d´entraineur de m*rde :honte:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
18 février 2007 à 00:11:30

JE crois qu´on peut remercier Auxerre pour avoir egalisé dans les dernieres minutes a Sedan... :hum: Sans ca, on etait dernier du classement

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 février 2007 à 00:18:05

merci Auxerre :fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 février 2007 à 00:29:24

j´ai LA solution :oui:

il faut que les 2 entraineurs moyens sans expérience :oui: disent au joueurs qu´e ngagnant TOUT les matchs, c´est bon :ok:

d´un coté Arribas n´avait aucune expériecne du fout... amsi c´était dans les années 50/60... et il avait pu se faire la main en L2...

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
18 février 2007 à 00:31:59

faut rien lacher les gars regarder le psg (aller paris) ya meme pas 1 mios y etes au fond du trous et ce soire ca allume nancy 3 a 0 a nancy athene a athene 2 a 0 et monaco a paris 4 a 2 ne lacher rien ca ferait chier toute la ligue 1 que 1 club comme le fc nantes redescende en l2 dun coter faut pas trainer et battre a touts pris l om demain et enchainer les victoires le plus rapidement

doowey
doowey
Niveau 9
18 février 2007 à 10:01:11

j ai mieux les gars avec lui on peut se sauver :

http://www.youtube.com/watch?v=4511BM79eFw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 11:56:07

:merci: doowey

Ca fait du bien :D

La vidéo du moment