Nantes : Eo limogé
Rédaction Football365 - lundi 12 février 2007 - 16h44
Moins de cinq mois après sa prise de fonctions, George Eo a été limogé de son poste d´entraîneur. Il est remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian, assisté de Japhet N´Doram.
Rudi Roussillon a changé d´avis : après avoir assuré Georges Eo de sa confiance dimanche, l´entraîneur nantais a été démis de ses fonctions d´entraîneur de l´équipe première et remplacé par le tandem Der Zakarian-N´Doram. Der Zakarian était arrivé cette saison, d´abord pour s´occuper des « lofteurs nantais » avant de devenir l´adjoint d´Eo après la nomination de ce dernier à la place de Serge Le Dizet.
------------
Bon, ben là, c´est sûr on descend !! !
Putain, Roussillon a bien vu qu´en prenant l´adjoint, ça le faisait pas, mais on continue, je croyais qu´il allait nous remener un nom !! !
Ben là, c´est fini de chez fini, pour faire ça, autant rien faire !! !!!!!!!!
J´en ai marre de ces dirigeants de merde qui comprennent rien !! !!!!!!!!!!!!!! 