CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

roy45
roy45
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:11:30

une info que je trouve vraiment bonne et qui me remonte un peu le moral:
Nantes: Zaïri prêté par Boavista ?
Jaouad Zaïri devrait effectuer son retour en France. L´international marocain de Boavista Porto est actuellement à Nantes, où il devrait être prêté pour le restant de la saison avec option d´achat. Agé de 24 ans, l´ancien sochalien est arrivé lundi en Loire-Atlantique, et devrait passer la visite médicale ce mardi.

source:sports.fr

j´adore ce joueur en plus il habitué a la ligue1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 17:56:11

Ben moi, j´aime pas du tout, il est perso et incapable de garder un ballon, mauvaise nouvelle :(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:00:49

moi j´aime bien jaouad certes il est assez perso

mais sa pourras que nous aider en ce moment !

est-ce que zairi et dans pro6 ?
malheureusement je ne crois pas :snif:

est-ce que quelqu´un a créer norbert,m´hadhebi,diop ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:37:21

c´est qu´un pret...

killik2023
killik2023
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:28:00

si zairi est dans pes 6 ; a sochaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 21:39:02

une tête de :mort: de plus à Nantes :honte:

J´espère me tromper :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 23:50:58

NANTES / JULIO ROSSI :
« La priorité est d´oublier »
mardi 30 janvier 2007 - 17 h 01 - Rédaction Football365

« La priorité est d´oublier »
PANORAMIC

Encore marqué par la défaite face à Lorient qu’il a vécue depuis les tribunes, Julio Hernan Rossi reste confiant quant aux chances de maintien du FC Nantes. Et pour l’heure, place à la Coupe.

Julio Hernan Rossi, dans quel état d´esprit se présente le FC Nantes ?
La défaite face à Lorient a fait très mal. D´ailleurs, dimanche matin, l´ambiance n´était pas au beau fixe. Personne n´aime perdre, surtout un derby. Notre adversaire a su être efficace et évolué de façon intelligente. Pour autant, ne remettons pas tout en question. Aujourd´hui, la priorité est d´oublier. Oublier pour poursuivre une lutte qui s´annonce dure mais qui n´a rien d´impossible. Nous sommes déjà sortis de cette zone rouge et je suis convaincu que l´on va rapidement en sortir de nouveau. On a l´énergie nécessaire pour ne pas retomber dans la situation passée. Notre série de début janvier le prouve. C´est clair que notre priorité à l´heure actuelle demeure le championnat. Ce mercredi, il s´agira d´un autre challenge, totalement différent. Un autre match intéressant ou il conviendra d´être à 100%.

Et où Nantes ne partira pas avec l´étiquette de favori…
Lille, c´est costaud physiquement, efficace et réaliste. Il faudra par conséquent une grosse présence physique et mentale lors de ces deux matchs. Cela va se jouer dans les duels du milieu de terrain. Pour moi, Lille est le favori. Quant au fait de disputer deux rencontres face au même adversaire dans un délai si rapproché, cela ne change rien. Après seulement, je pourrai vous dire si son résultat peut avoir une influence sur la confrontation en championnat. Je ne crois pas pour autant qu´il conditionnera le résultat. Coupe et championnat sont deux choses différentes.

Vous souvenez-vous du match aller en championnat (1-1) ?
Oui, très bien. Cette rencontre, on méritait de la gagner. Nous avions bien joué, surtout en seconde période où nous avions réussi à mettre Lille en difficulté. Donc, cela prouve que l´on peut les inquiéter. Ça dépend en partie de nous. Il faudra démarrer en mettant beaucoup d´intensité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 13:45:15

Pour en revenir à Zaïri, j´ai bien réfléchi, et je me dis que c´est vraiment une merde :-((

Pourquoi avoir viré Wilhelmsonn pour prendre Zaïri :honte:
Qu´on m´explique !! !!!!! :-((

Y´a qu´à lire ce que disent les Sochaliens à son sujet, vous allez voir, c´est très rassurant : :malade:

Nantes : Les Sochaliens parlent de Zaïri
Rédaction Football365 - mercredi 31 janvier 2007 - 11h25

Interrogés par nos confrères de 20 Minutes Nantes, Bernard Genghini, directeur sportif de Sochaux, et Jean-Claude Plessis, le président, parlent de Jaouad Zaïri, la dernière recrue nantaise. « On a cru en lui mais il n´a jamais explosé » explique ce dernier.

« Jaouad, c´est du show ! » lâche Bernard Genghini au sujet de Zaïri. « Il est puissant et rapide. Mais il a du mal à jouer avec les autres, fait souvent les mauvais choix et n´aime pas se replacer et défendre. » Arrivé mardi en prêt à Nantes, le milieu de terrain marocain a précédemment porté les couleurs de Sochaux puis Al Ittihad en Arabie Saoudite et Boavista Porto.
« S´il n´a pas joué dans ces deux derniers clubs, il faut peut-être se poser des questions » confie Jean-Claude Plessis. « Il est sans doute trop fantasque. C´était un joueur sérieux et charmant jusqu´au jour où il a rencontré Dieu. Car pour lui, Dieu peut remplacer un entraînement ou un match... »

Pinoupinou42
Pinoupinou42
Niveau 2
31 janvier 2007 à 16:50:17

Ce joueur est quand même intéressant, mais c´est sûr que c´est bizarre d´avoir prêté Wilhemsson pour prendre Zairi derrière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 17:25:39

C´était Zairi ou Pancrate, super le recrutement :rire:

Franchement, dans le genre on fait n´importe quoi, Nantes est champion :honte:

Je commence à en avoir marre de ces dirigeants de merde :-((

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:26:46

pancrate ca aurai etait une super recrut pour un club comme nantes :ok:

killik2023
killik2023
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:37:18

mais arretez de dire nimporte quoi avant d avoir juger? plessis n´aimait pas zairi. la derniere phrase le montre emplement C´était un joueur sérieux et charmant jusqu´au jour où il a rencontré Dieu. Car pour lui, Dieu peut remplacer un entraînement ou un match... » aucun rapport avec le foot , sa religion c pa ses affaires, et plessis est l homme le moin de aime de france.
http://www.nantes.maville.com/actu/re/ligue1_detail/actu_8469-371658_.html
regarde ce que pense ses dernier entraineur, regardai aussi ses dernier interview et vous verrez qu il a muri ,
http://www.jaouadzairi.net/

donc wait and see :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:04:34

exactement :oui:

certe zairi n´est pas réputé pour ces passes décisives mais peut etre a-t-il changé :ok:

chuis sur que pancrate aurait été parfait à nantes :oui:

fcna.fr il sont pas dans leur assiette :fou:
savinaud et diallo à la fois sur le banc et sur le terrain ET surtout wilhelmsson sur le banc :rire:

:snif: qu´il soit parti !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 19:16:30

:bravo:
En gros c´est bien de virer Wilhelmsonn pour prendre Zairi :ok:

C´est vrai que Chippen est nul, il joue mal à la Roma :sarcastic: n´importe quoi, dans quelques semaines, vous verrez que j´ai raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 21:02:50

Voilà :fete:

Pourquoi recruter une brêle comme Zairi alors qu´on a un Keseru qui demande qu´à jouer même si c´est pas forcément le même poste :oui:

Pour le match, j´hésite entre Keseru et Pierre.

Mais je vais voter Pierre car il a fait 120 minutes et c´est un joueur que j´aime bien :)

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:15:53

:bravo: nantes rendez vous samedi

bennet90
bennet90
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:33:52

:fete: :fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:54:49

:fete:

je vais voter Keseru cette fois-ci juste pour la frappe :ok: ....
et barthez pour le dernier match aussi :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:56:01

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,narvalo

Rossi-10
Payet-8
Pieroni-5
Norbert-4
Boukhari-3
Cubilier-3
Keseru-1
Pierre-1
Barthez-1
Oliech-1
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Briant-1
--- Barthez-1

Meilleur défenseur:
1er- Cubilier-3
2eme Pierre-1
3eme

Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Rossi-10
2eme Payet-8
3eme Pieroni-5

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:52:20

narvalo Posté le 31 janvier 2007 à 19:16:30
En gros c´est bien de virer Wilhelmsonn pour prendre Zairi

C´est vrai que Chippen est nul, il joue mal à la Roma n´importe quoi, dans quelques semaines, vous verrez que j´ai raison

oula attends...

wilhelmsson est mille fois meilleur que zairi ya pas de doute :ok:
wilhel´ va cartonner à la roma c certain chui meme sur detre le premier à lavoir dit !
mais faut etre réaliste à nantes il a été nul 0 passe 0 but quelques bons gestes par-ci par-là mais pas de quoi payer le salaire qu´il avait, dommage pour nous mais il ne jouait pas à son nivo avec nous :ok: malheureusement c la vérité, esperons que zairi n´est pas le meme sort !

La vidéo du moment