CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
24 janvier 2007 à 20:59:40

Rossi absent face a Lorient... :snif2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:23:52

c boukhari qui va etre content :rire2:

barthez a arrété un pénalty :fete:

par contre on se fait maltraité :snif:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
25 janvier 2007 à 00:54:53

tellement maltraités qu´on a perdu :snif:
Pas grand chose a tirer de ce match! Allez, je vote Barthez, pour son premier péno arrété! (espérons que ce soit pas le dernier!!! :-) ) En tout cas, je voudrais dire un grand bravo a monsieur Coué, pour son superbe arbitrage! :ok: .......... :honte:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
25 janvier 2007 à 00:56:51

A noter l´humour singlant de l´equipe... :sarcastic:

83´ Lachuer râle et se prend un carton jaune. Le public du stade de l´Aube est en droit de critiquer la méthode Coué...

J´avoue, j´ai souris ^^ (oui, il me faut pas grand chose >.< )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 17:25:12

Moi, je vote pour Pierre qui appparemment a fait un bon match :ok:

Barthez s´est un peu troué sur le but :(

roy45
roy45
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:35:15

moi je vote coué pour le pire arbitre du monde parce que un penalty imaginaire et l´expulsion de rossi parce quil est enervé y´en a marre!!!!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:36:30

samedi Dédé gignac le retour :ok: :cool:
on va voir si il va a nouveau maltraiter cetto comme a l´aller. :-d
enfin bon j´espere un joli derby avec une victoire en poche bien entendu. :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:35:39

sa sert à rien de critiquer l´arbitrage puisque dans tous les cas on a ´mérité´ de perdre ce match !

on aurait pu prendre beaucoup plus

je vote barthez

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:36:37

ou pourrait-on dl les buts nantais lors d´amiens-nantes svp ?

roy45
roy45
Niveau 7
26 janvier 2007 à 08:49:41

il faut dire que les absences de payet et rossi se sont fait ressentir car pieroni etait vraiment seul heureusement que milos est arrivé car sans lui le jeu nantes etait...assez static mais milos a remplacé faé car il etait blessé et si on compte bien sa ferait : rossi,faé et payet absents...esperons que ce ne soit pas grave

killik2023
killik2023
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:18:08

boukhari au fc twente :ok: c´est fait

killik2023
killik2023
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:28:56

autan pour moi il part a L AZ Alkmaar

roy45
roy45
Niveau 7
27 janvier 2007 à 08:14:07

euh kilik2023 tu pourrais citer ta source?parce ke je vois cette infos nulpart

faé absent contre lorient :snif: esperons qu´il puisse jouer contre lille

killik2023
killik2023
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:42:32

Boukhari rejoint l’AZ

L’ailier marocain Nourdin Boukhari a été prêté par le FC Nantes aux Néerlandais d’AZ Alkmaar.

Âgé de 26 ans, l’attaquant maghrébin, bien qu’ayant été le premier buteur de l’exercice 2006/07 du championnat de France, n’a pas réussi à s’imposer au sein de la formation nantaise, où ses apparitions en tant que titulaire ont été assez rares.

Ancien de l’Ajax, Boukhari va donc retrouver le championnat hollandais qui l’a vu éclore. Du côté d’Alkmaar, il retrouvera un entraîneur de renommée, en la personne du très respecté Louis Van Gaal.

A noter qu’une option d’achat, susceptible d’être levée à la fin de la saison, a été inclue dans le prêt de Boukhari

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=1404

roy45
roy45
Niveau 7
27 janvier 2007 à 15:47:35

retour de mhadebi (il a perdu son job de laveur de carreaux :rire2: )

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:31:37

meme sur fcna.fr c pas marqué le transfert de boukhari !

roy45
roy45
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:19:21

lequipe alignée ce soir:
---------barthez---------
norbert-----cetto-----pierre-----signorino
-----------saidoux------ca------
-oliech---------------------------payet
---------------da rocha---------
----------------pieroni------------

ALLEZ NANTES ALLEZ NANTES

Torresp
Torresp
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:02:08

0-2 on est vraiment mal barré...

roy45
roy45
Niveau 7
28 janvier 2007 à 09:32:29

encore une defaite :( on est 18emes...

pour boukhari je confirme l´info est passer sur sports.fr

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:41:16

un seul mot me vient à l´esprit : ligue 2

La vidéo du moment