CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 23:01:51

Il est diffusé sur Eurosport :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:26:48

et si on a aps eurosport :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 18:45:10

Ben tant pis :-)))

roy45
roy45
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:17:48

bon ben il reste plus que fcna.fr pour moi

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:23:25

le coté droit est affaibli, Cubilier absent 1 mois et Savinaud absent 3 semaine :-( .....

roy45
roy45
Niveau 7
17 janvier 2007 à 16:57:11

groupe
nantais:
http://www.fcna.fr/articles/20062007/group
e170107.php

rossi laissé au repos:boukhari a la place?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 17:45:50
  • yopbt90 profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 14:23:25 avertir modérateur
* le coté droit est affaibli, Cubilier absent 1 mois et Savinaud absent 3 semaine :-( .....

Y´a Norbert :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:40:46

à la place de rossi se seras soit boukhari soit milos à moins qu´Eo change de tactique !

au fait la semaine dernière nantes CFA à battu les herbières 5-1 triplé de cavaniol, un but de keseru et un autre de kasri ! voilà :-)

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
18 janvier 2007 à 12:57:44

Nous devons absolument nous faire preter Douala avec option d´achat tt en surveillant le comportement de Chippen qui a mon avis reviendra pas !

Mais Douala pour ce que j´ai pu voir quand il etait au sporting ma beaucoup intéréssé, et perso meme si j´adore Da Rocha ce dernier ce bat mais n´apporte plus rien en attaque (centre nul, passe mauvaise, ...) et Douala ne serait pas de trop vu les blessures actuelles !

Un cote droit Norbert (lateral Droit) et Douala (aillier droit) ?
Ca me va !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:41:40

adriano à l´essai à mons :ange:

douala :monoeil:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:23:40

On est un club formateur !! !!!

limitons tout ces recrutements !! !! On a pu voir qu´en général il ne sont pas bon :ok: ( boukhari, Chippen... )

sinon Cavaniol est de plus en plus fort :ok: ...
il a quel age déja :-d??

le fait que Payet soit un équipe pro lui permet de vraimetn montrer toutes ses qualités :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:05:53

0-0............

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:18:51

1-0

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:23:33

PPIIEEERRROOONNNIII :fete:

but sur Péno.. :ok: masi c´est lui qui l´a obtenu

et Amiens joue a 10 :ok: après la frappe stoppé de la main d´un de leur attaquant...

roy45
roy45
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:26:50

:fete: PIERONI 2 MATCHES 2 BUTS :fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:37:04

ben y avait ni péno ni carton rouge :rire: ..... pour une fois que l´arbitre est avec nous :)

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:56:03

BUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT DE PIERONI !! !!!!!!! le doublé :fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:37:36

bon 3-1 .. :-d

on était a 5 match sans encaissé de but :ok: .. mai sl´attaque a été plus prolifique grace a....... Pieroni :ok: :fete:

en 8eme :-d

roy45
roy45
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:51:59

victoire par 3-1 ca fait du bien :-d

rdv dimanche a 20h pour le tirage au sort effectué par ............Patrice Loko

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:28:29

:-d

je vote Pieroni, pour son doublé ( pas loin du triplé) et son excélente passe poru Oliech qui aurait du finir au fonds :ok:

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,

Rossi-10
Payet-8
Norbert-4
Boukhari-3
Cubilier-3
Pieroni-2
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Briant-1
2eme

Meilleur défenseur:
1er- Cubilier-3
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Rossi-10
2eme Payet-8
3eme Boukhari-3

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

La vidéo du moment