CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

roy45
roy45
Niveau 7
13 janvier 2007 à 09:15:01

Foot - Transferts : Nantes suit Rudolphe Douala
Nantes, qui vient de perdre Christian Wilhelmsson, parti à l´AS Rome, aimerait recruter un joueur de couloir droit pour le remplacer. D´après L´Equipe de samedi, le club suivrait de près l´international camerounais de Portsmouth, Rudolphe Douala. L´ancien du Sporting Portugal, peu utilisé en Angleterre, aurait demandé à quitter le club. Un prêt avec option d´achat à Nantes est envisagé. L´AJ Auxerre serait également sur les rangs.

source:l´equipe.fr
bon je sais qui c´est mais en pret on prend pas de risque

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:29:37

Un pret......... mouai ça ferait trop de nouveau la

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:33:51

Le groupe nantais
Barthez, Heurtebis - Guillon, Pierre, Cetto, Signorino, Savinaud, G.Norbert - Dimitrijevic, Faé, Saïdou, Da Rocha, Boukhari - Rossi, M.Diallo, Pieroni, Payet, Oliech

Blessés : Cubilier (cheville), Ca (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Stojkovic, Keserü, NDy Assembe, Briant, Mhadhbi, El-Mourabet, Das Neves, Adriano, K.Diop, A.Capoue
_______________________________

beacoups d´attaquants, un 4-3-3 ?? ?

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:36:05

Allez Nantes pour ce soir !
Depuis que :coeur: Barthez :coeur: est arrivé je souhaite que Nantes fasse une tres bonne 2è partie de saison !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:08:34

moi aussi ej el souhait :-d

roy45
roy45
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:57:41

ET BUT DE LUIGI PIERONI!!!!SUITE A UNE ENIEME TENTATIVE DE LA TETE UN CENTRE PAEFAIT DE OLIECH :ouch2:

gempie
gempie
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:59:05

:lol: les pauvres nicois

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:28:37

PPIIIEEERRRROOONNNIIII :fete: :fete:

roy45
roy45
Niveau 7
14 janvier 2007 à 12:57:46

tres bon match de pieroni malgré le mauvais match de rossi :ok: pieroni a été imperial de la tete et est-ce que quelqu´un sait si boukhari a été bon?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:06:15

pieroni nouveau moldo ?? ? :ange:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:12:29

Il a son profil :ok: , lent, physique, agile, on le trouve facilement dans la surface ( presque des ballons touchés dans la surface) ...

Sinon pour le meilleur nantais je vote :-p Dimitri Payet, malgré un excélent opportunisme de Pieroni, PAyet a encore été très fort, et surtout il est bon a chaque match :ok: .... le plus jeune et inexpérimenté est le plus régulier..... un comble :)

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,

Rossi-10
Payet-8
Norbert-4
Boukhari-3
Cubilier-3
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Briant-1
2eme

Meilleur défenseur:
1er- Cubilier-3
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Rossi-10
2eme Payet-8
3eme Boukhari-3

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 19:00:44

:) belle victoire nantaise dans les dernières minutes encore :D

Merci Luigi :)

Je vote pour Pieroni pour ses bons débuts avec Nantes même si Payet a été énorme aussi :-)))

Sinon, Barthez qui fait des touches, je trouve que c´est un trop là :non: et puis le reportage dans Téléfoot montre qu´il fait un peu ce qu´il veut, mais bon, si les résultats suivent, tant mieux :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:48:25

Nantes : Stojkovic prêté à Arnhem
Rédaction Football365 - lundi 15 janvier 2007 - 12h11

Nantes a prêté jusuq´à la fin de la saison jeune gardien serbe Vladimir Stojkovic au club néerlandais du Vitesse Arnhem.

Barré par l´arrivée de Fabien Barthez, le gardien serbe Vladimir Stojkovic (23 ans) est prêté par le FC Nantes pour six mois à Vitesse Arnhem, actuel neuvième du championnat néerlandais.

XS

:fete: sa aurait été mieux un transfert mais bon !

david_222
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:49:13

salut les nantais

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:30:28

salut belle victoire
les canaris sont de retours
dans 5 ans ils sont en LDC

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:22:24

n´exagèrons pas ... :-p
attendons la génération de 90 :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:24:43

pieroni est une super recrue! Nantes a realisé les meilleurs coup du mercato. Un grand club comme Nantes se doit de revenir au 1er plan.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:51:16

super recrue... n´éxagèrons rien

il possède juste ce qu´il manque au FCNA, un joueur que l´on peut facilement trouver dans la surface, très physique et bon de la tête :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:55:57

quelqu´un sait si amiens-fcna sera diffusé a la télé car il a été avancé a vendredi a 20h30

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:30:23

je sais pas mais moi je vais le voir :fete:

jvais au stade de la licorne :fete: c à 1heure et demi de chez moi :ok:

La vidéo du moment