Il a son profil
, lent, physique, agile, on le trouve facilement dans la surface ( presque des ballons touchés dans la surface) ...
Sinon pour le meilleur nantais je vote
Dimitri Payet, malgré un excélent opportunisme de Pieroni, PAyet a encore été très fort, et surtout il est bon a chaque match
.... le plus jeune et inexpérimenté est le plus régulier..... un comble
†*† > Meilleur nantais < †*†
p.a.v.:yopbt90,
Rossi-10
Payet-8
Norbert-4
Boukhari-3
Cubilier-3
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1
votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)
Meilleur gardien:
1er- Briant-1
2eme
Meilleur défenseur:
1er- Cubilier-3
2eme
3eme
Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1
Meilleur attaquant:
1er- Rossi-10
2eme Payet-8
3eme Boukhari-3
†•† > HISTORIQUE < †•†
• -> 2003/2004 <- •
1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5
• Meilleur défenseur
--> Yepes
• Meilleur milieu
--> Toulalan
• Meilleur attaquant
--> Moldovan
• -> 2004/2005 <- •
1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)
• Meilleur défenseur
--> Savinaud
• Meilleur milieu
--> Toulalan
• Meilleur attaquant
--> Keseru
• -> 2005/2006 <- •
1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15
• Meilleur défenseur
--> Signorino
• Meilleur milieu
--> Toulalan
• Meilleur attaquant
--> Diallo