CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

david_222
david_222
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:15:50

non en vrai

roy45
roy45
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:57:20

avec chippen on perd de l´argent mais avec boukhari vu qu´on l´a eu gratuit...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:13:06
  • david_222 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 15:15:50 avertir modérateur
* non en vrai

_________________________________

il n´y en a pas vraiment... entre le 4-5-1 , ou le 4-3-3 voir le 4-2-1-3 ...

disons que la défense en général ne bouge pas trop

_Cubilier___Cetto____Guillon__Signorino__
(voir savinaud encore...)

_________Faé__________Saidou__________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 21:18:20

Wilhelmsson n´a jamais eu sa chance
Ca aurait pu marcher avec Pieroni :snif:

Maintenant, faudrait faire une doublette Diallo-Pieroni, ils sont complémentaires je pense :oui:

Sinon, je pense pas qu´il faut vendre Guillon (je sais sheva :-))) ) mais il a l´air de se faire des bisous avec Barthez (cf CDF) :lol:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:50:54

:lol: :rire:

roy45 Posté le 10 janvier 2007 à 13:00:53 il faut promouvoir mete apres les autres connait pas trop mais SIO IL FAUT LE GARDER A TOUT PRIX!!!!!!!en tout cas sur fm2007 il est EXCELLENT en quelque anneesil surpasse tout les joueurs de l1...

:oui: sur fm il devient énorme :oui:

Nantes : Bardon approché
Rédaction Football365 - jeudi 11 janvier 2007 - 11h50

Avant le recrutement de l´attaquant auxerrois Luigi Pieroni, les dirigeants nantais s´étaient renseignés au sujet de Cédric Bardon. Ce dernier évolue en Bulgarie, au Levski Sofia.

« On m´a approché pour connaître ma position vis-à-vis du challenge nantais. Mais je ne devais pas être une piste prioritaire » explique Cédric Bardon (30 ans) dans BUT! Nantes.

« Sinon on ne m´appelle pas trop, c´est dommage. Je pensais que mes performances auraient plus d´impact. Je suis en stand-by. »

D.M

qu´est-ce que c´est que cette rumeur à la c*n :honte:

formation :
______________barthez_______________
cubilier___cetto__pierre___signorino

____________faé____saidou___________
norbert______________________payet
(ou da rocha)
____________pieroni_diallo__________

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:45

Da Rocha a la place de Norbert :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
11 janvier 2007 à 20:44:13

je pense qu´on aurait besoin d´un renfort pour les joueurs sur les ailes sous forme de pret car a part norbert et boukhari(si il reste)il y a personne!mais bon y´a toujours les cfa donc bon

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:38:42

n´oublions pas Rossi :oui:

ou d´autres comme Miloche :ok: ... et Da Roch´ est pas fini

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:44:32

extrait d´une interview de george eo :

Son arrivée(Piéroni)signifie-t-elle des départs d´attaquants ?
Georges Eo : Tous les clubs de Ligue 1 ont beaucoup d´attaquants. J´ai déjà vécu des entraînements sans aucun attaquants parce que blessés. Après, il y a le mercato et certains peuvent avoir des envies de bouger. Je veux tous les garder. C´est sentimental... Dennis, par exemple, laisse toujours planer une menace sur les défenses adverses. Je ne veux pas le voir partir.

voilà oliech ne partiras pas :snif2:

Rudi Roussillon : "Un signe fort"
Le constat de la première partie de championnat est mauvais. Il fallait faire quelque chose, donner un signe fort. Nous avons besoin de nous redonner du tonus, de la vie.
Le recrutement est maintenant terminé. Le groupe sportif est bien équilibré. Le travail commence à apporter des résultats. Il fallait intégrer de nouveaux éléments, à bon escient.

le recrutement est apparement terminé !

sur les ailes on as à gauche payet,capoue voir boukhari et mhadhebi
à droite norbert,da rocha voir savinaud,diop?
sinon on peut toujours mettre rossi,diallo,oliech ou des joueurs de CFA !

mais bon si on devait recruter un milieu droit ce serait mieux un pret comme tu l´a signalé !
moi j´aimerai bien debuchy :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:46:33

milos est bien meilleur au centre :oui: c pareil pour faé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 23:07:09

:d) sheva, tu peux rêver, Debuchy quittera pas le nord :non:

Sinon, fallait garder chippen, pour centrer pour Luigi :oui:

A Gauche Payet ou Boukhari, ça peut le faire :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
12 janvier 2007 à 08:58:10

boukhari est bien meilleur en soutien d´1 attaquants voir 2 :ok:

pieroni portera le numero 27 et je pense qu´il sera titulaire samedi
au fait mhadebi il est toujours au club? :question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:44:08

oué oué...
il nettoie les carreaux :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:49:43

il prépare les sandwichs :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 19:05:50

Nantes : Le groupe face à Nice
Aurélien CANOT - vendredi 12 janvier 2007 - 18h42

Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes les 18 joueurs retenus pour recevoir Nice samedi (20eme journée de L1). Dernier arrivé, Luigi Pieroni en fait partie. Il remplace Keserü. Fabien Barthez disputera lui son premier match en L1 sous le maillot nantais.

Le groupe nantais
Barthez, Heurtebis - Guillon, Pierre, Cetto, Signorino, Savinaud, G.Norbert - Dimitrijevic, Faé, Saïdou, Da Rocha, Boukhari - Rossi, M.Diallo, Pieroni, Payet, Oliech

Blessés : Cubilier (cheville), Ca (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Stojkovic, Keserü, NDy Assembe, Briant, Mhadhbi, El-Mourabet, Das Neves, Adriano, K.Diop, A.Capoue

----------------

Pas de Keseru :snif:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:09:19

Pourquoi c´est Heurtebis votre second gardien et non Briant :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:44:14

c une question sans réponse pour nous tous !

roy45
roy45
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:42:11

beaucoup de joueurs a vocation offensive dans ce groupe :ok: mais oliech et heurtebis :sarcastic:

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 janvier 2007 à 23:47:05

C´est pas que je cherche a emboucaner quoique ce soit, ni quelqu´un en particulier...

Mais quand on regarde le nombre de post du forum " OM´s Topic " et celui du " FC Nantes Atlantique " ...

:rire2: :rire2: ... je le répète j´ai rien contre vous... et j´apprécie de plus en plus le FC Nantes depuis que Fabulous Fab´ est arrivé ^^

:gni: :rouge:

bennet90
bennet90
Niveau 9
13 janvier 2007 à 00:26:31

trop cool que Pieroni arrive a Nantes...
WarOm :(

La vidéo du moment