CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 17:24:00

Je préférerai Grax, mais Santos, si il retrouve son niveau de Sochaux, ça peut faire mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 20:53:23

Nantes : Oliech prêté à Sochaux ?
Rédaction Football365 - mercredi 20 décembre 2006 - 17h47

Denis Oliech pourrait selon But! Transferts être prêté par le FC Nantes à Sochaux au Mercato. L´attaquant kenyan, peu utilisé, est également pressenti en Angleterre.

Il y a très peu de chances de revoir Denis Oliech à Nantes à la reprise. Jean-Christophe Touvenel, l´agent de l´attaquant kenyan du FCNA, a annoncé mercredi que son joueur devrait être prêté au Mercato.

« On devrait en savoir plus d´ici quelques jours. J´ai une piste assez chaude en première division anglaise pour lui » a déclaré l´ancien défenseur bordelais. Oliech, qui a l´accord des dirigeants nantais pour un prêt jusqu´à la fin de la saison, devrait être en fait prêté à Sochaux selon But! Transferts.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:54:15

Grax est bon de la tête :oui: ... Payet centre assez souvent et signorio aussi........

mais grax en dehors de al surface c´est une m**** :rire: ...
par contre dedans :oui: :cool:

sinon en dans PES6 je me susi refait un Milan classic :fete: et un Manchester United 1999 :cool: ... trop puissant :cool:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:26:04

oliech prété sa fait plaisir :oui:

comme sa on sen débarasse de l´équipe première et puis on va pouvoir voir si il a vraiment du potentiel !

moi je veux grax et piéroni et en déf centre pourquoi pas gillet qui ne joue plus à lens et qui va vraisemblablement partir :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 17:38:43

Petite blague pour détendre l´atmosphère :)

---

Un instituteur, dans une classe rennaise, demande à toute la classe:

- Qui est supporter du stade rennais ?
Naturellement, parmi tous les élèves, tout le monde lève le doigt sauf
Damien.
L´instituteur :
- Alors Damien, t´aimes pas le foot ?
Damien :
- Si mais je suis supporter de Nantes.
L´instituteur :
- Mais pourquoi donc ?
Damien :
- Parce que mon père et ma mère sont supporters de Nantes.
L´instituteur :
- Ah bon ! Tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un
crétin et ta mère une conne , tu serais quoi?
Et Damien :
- Ben, supporter de Rennes.

----------

:lol:

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:07:11

:gne:

J´ai pas compris peut etre que je travaille trop....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 19:02:49

:gne: je crois que tu travailles trop :honte:

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:12:02

Lol pas mal la blague

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:19:04

:bravo: narvalo :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 14:51:20

Nantes : Le groupe face à Toulouse
Rédaction Football365 - vendredi 22 décembre 2006 - 13h55

Georges Eo a communiqué sur le site officiel du club (www.fcna.fr) un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Toulouse samedi au stadium (18eme journée de L1). Comme prévu, Fabien Barthez ne débutera qu´en 2007 sous ses nouvelles couleurs. Signorino et Wilhelmsson forfaits.

Le groupe nantais
Stojkovic, Heurtebis - Cubilier, Guillon, Pierre, Cetto, Savinaud, El-Mourabet, Das Neves, Adriano - Dimitrijevic, Faé, Saïdou, Da Rocha - Rossi, M.Diallo, Keserü, Payet

Blessés : K.Diop (reprise), G.Norbert (cheville gauche), Wilhelmsson (lumbago), Signorino (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : NDy Assembe, Das Neves, Oliech, Briant, Ca, Boukhari, Mhadhbi

roy45
roy45
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:29:19

http://www.fcna.fr/articles/20062007/FeuilleToulouseFcna231206.php oliech titulare!?!nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2: bah peut etre qu´il va miraculeusement marquer today :ange: et comme noel c lundi on sait jamais :ange:

roy45
roy45
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:31:07

2-0 pour nantes!!!!! :fete: ROSSI:1 magnifique C.F. et une passe decisive!!!!!!!! :fete:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:08:20

Allez , je reactualise la page :noel:

0 - 4
Rossi ( cf : Pleine lucarne / 22m )
Cetto ( Apres cornerde Payet )
Oliech ( sur passe derriere la defense )
Diallo ( Juste apres son entrée )

Conclusion : Petit ( voire grand ) reveil nantais et ... SORTIE de relégation :fete:

roy45
roy45
Niveau 7
23 décembre 2006 à 23:21:20

16 buts : on n´est plus la plus mauvaise attaque de ligue 1!

ToRReS86
ToRReS86
Niveau 8
23 décembre 2006 à 23:26:48

chuis trop content yeah on méritait sa !! ! allez nantes allez !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 11:54:14

:fete: j´hallucine :ouch:
4-0 à Toulouse :content:

Nos attaquants ont marqué pour la première fois de la saison :fete: Rossi plante un super coup-franc :fete:

Belle soirée nantaise en terre toulousaine :fete:

Je vote Rossi pour son superbe CF :ok:

septimus34
septimus34
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:53:49

magnifique victoire de nantes !!
oliech a marqué :ouch: :rire:
superbe but de rossi , qui est allé monter sur le grillage pour saluer les supporters nantais aprés son but !!
allez nantes allez !!

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:54:54

Bravo à Nantes pour ce superbe match d´hier soir :bravo:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:30:06

0-4 sa fait plaisir :content: :fete:
:bravo: oliech qui a marqué(sur une superbe passe de milos)

je n´aurais qu´un seul regret c´est qu´on es pas réaliser sa plus tot ! on réalise un match superbe juste avant le mercato !

mais bon bravo à toute l´équipe !
je vote Rossi car il a marqué un superbe coup-franc une nouvelle fois et il semble vraiment attaché à réussir dans notre club et sa fait très plaisir :-d continue comme sa Rossi :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:45:11

a ben ça fait plaisir ce 4-0...
et en plus, je redeviens vraiment crédible a vos yeux :oui: car quand ROssi est venu,je vous répètais qu´il était super fort a Bale ( d´ailleur depusi que ROssi est partit la saison bdernière,bale a fini 2eme alros qu´ils avaient une superbes avances , et la bale est seuleemnt 4eme ou 5eme je crois sur 10 ) j´avais raison :content: ...

je vais replonger dans les méandre pour retrouver le classement nantais :P ....

et je vote ROssi pour mon égaux :content:
:rire: :lol: .... nan mais passeur et buteur, bravo :ok:

La vidéo du moment