CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:30:48

bazdarevic sa me dit rien je préfère de très loin vahid meme si je suis pas fan non plus !

vive denoueix :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 18:56:02

T´as raison, reviens Raynald :ange:

Peroni, ce serait vraiment le pied :content:

Il faut arrêter de recruter des étrangers, on voit bien qu´ils ne s´intègrent pas à part Saïdou :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 18:56:42

Enfin, bon, je me corrige, Pieroni est belge :lol:

Mais, je voulais dire des étrangers non francophones :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:29:08

fallait prendre penneteau dans les buts :snif: au lieu de prendre un gardien inconnu !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:34:34

Pieroni et Gillet... sinon les autres ... :doute: peut-être un peu Barthez.........

sinon je préfère Raynald :ok: .......... ou Vahid :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
13 décembre 2006 à 07:41:16

euh...ff donne tjs bocoup de rumeurs un peu folles...meme si que nilmar est mon prefere ds toutes ces rumeurs par contre jsuis contre le transfert de Luque qui voudra 60 000E par semaine...et qui naura pas le tps de sadapter(chippen,boukhari)

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
13 décembre 2006 à 10:11:09

Barthez proche de Nantes ?
Dix-neuvième de L1, le FC Nantes tremble à l´idée de jouer la saison prochaine en L2 et cherche actuellement, et avec insistance, des remèdes qui pourraient lui permettre de s´extraire au plus vite de la zone de relégation. Les dirigeants du FCNA ont évalué leurs besoins. Ils souhaitent engager au plus vite un gardien de but et des attaquants.

Pour le premier secteur visé, le poste a été proposé à Fabien Barthez, au chomage depuis cinq mois et la fin de la Coupe du monde. Les Canaris ont besoin d´un patron, un joueur susceptible de rassurer une défense qui a trop tendance à prendre l´eau (23 buts encaissés). Le recrutement cet été du Serbe Vladimir Stojkovic tourne au fiasco. Les sorties de l´international, titularisé huit fois, inquiètent.

La rumeur de la venue de Barthez à Nantes a couru ce week-end avant de prendre de l´épaisseur mardi soir. En effet, selon plusieurs sources, le club de Loire-Atlantique aurait proposé au Divin chauve un contrat de six mois assorti d´une prolongation de deux ans en cas de maintien. Barthez, qui a repris l´entraînement dans le champ avec le club de Blagnac (CFA2), serait même sur le point d´accepter ce dernier challenge. Selon l´un de ses proches, «sa motivation est intacte».

Trois attaquants contactés
Devant, les Canaris sont également en chasse de l´oiseau rare. Avec seulement douze buts marqués, l´attaque "jaune" est la plus faible du Championnat. Et plusieurs noms circulent selon le quotidien "L´Equipe" de mercredi. Le Tunisien de Toulouse Santos est une des pistes prioritaires. Le joueur, âgé de 27 ans et victime d´une rupture du tendon rotulien avant la Coupe du monde, se morfond sur le banc du TFC et n´entre pas dans les plans d´Elie Baup.

Deux autres attaquants ont été approchés : Jean-Claude Darcheville et Peguy Luyindula. Le premier, dont le contrat à Bordeaux expire en juin, a laissé entendre lundi sur "L´Equipe TV" qu´un transfert n´était pas forcément exclu au mercato d´hiver. Le second n´est pas titulaire à Levante, qu´il a rejoint cet été. L´un comme l´autre ont réservé leurs réponses.

source:L´Equipe

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:52:16

:salut: amis Nantais

Je passe pour vous demandez comment vous réagissez par rapport o départ de Wilhemsson (avec ou sans echange de Pancrate) ?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:33:37

salut !

bin moi perso je kiffe ce joueur depuis pas mal de temps(largement avant quil vienne à nantes) et je trouve que c du gachis qu´un joueur de ce niveau narrive pas à simposer réellement !
je ne suis pas contre son départ meme jador ce joueur mais vu le salaire qu´il a et ses prestations très décevante...
par contre si c pour léchanger contre pancrate :honte: on se fait enc*ler méchamment :oui:

barthez vient nous sauver :ange:
santos je laime pas trop mais sa pourrait etre pas mal
darch´ sa semble etre mort
luyindula pareil que pour santos !

je préferair voir pieroni venir à nantes :oui:

de toute façon vaudrait mieux recruter deux attaquants de hauts niveaux(genre pieroni et santos par ex)car si on nen pren qu´un et quil se plante bin on lauras dans le c*l alors qu´avec 2 attaquan on as plus de chance davoir un vrai buteur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 12:44:02

Nantes : Un contrat pour Barthez ?
Rédaction Football365 - mercredi 13 décembre 2006 - 08h00

Selon la radio France Inter, les dirigeants du FC Nantes-Atlantique auraient proposé un contrat de six mois avec option de prolongation de deux ans en cas de maintien en L1 à Fabien Barthez.

Toujours selon France Inter, les avocats du joueurs doivent étudier cette proposition de contrat ce mercredi. Fabien Barthez a repris l´entraînement depuis plusieurs jours avec le club amateur de Blagnac.

-------------

Il pourrait apporter de la sérénité :oui:

------------

Nantes : Wilhelmsson s´interroge
Rédaction Football365 - mercredi 13 décembre 2006 - 09h16

Ecarté de l´équipe première depuis quelques matchs, Christian Wilhelmsson pourrait quitter Nantes durant le Mercato hivernal. Le milieu de terrain international suédois a confié à Het Nieuwsblad qu´il ne fermait la porte à aucune possibilité.

« Nantes ne m´a pas encore dit clairement que je devais partir. C´est vrai que je traverse actuellement une période assez difficile, mais c´est finalement le cas de toute l´équipe » explique Christian Wilhelmsson (26 ans) à Het Nieuwsblad. « J´ai aussi souffert de blessures diverses. C´est le club qui décidera de mon destin, mais je ne ferme la porte à aucune possibilité » ajoute le milieu suédois, apparu à douze reprises en L1.

Fabio Alho, l´agent du joueur, a pour sa part confié à Sportbladet que Wilhelmsson voulait jouer davantage et qu´il n´avait aucun contact pour le moment.

----------------

Vraiment n´importe quoi, faites le jouer :ange:
Comment voulez-vous qu´il s´intègre :-((

--------------

Sinon, moi aussi j´aimerais voir Pieroni poser ses bagages à la Jonelière :ange:

septimus34
septimus34
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:15:20

13/12 08h42 - Football, Transferts

Nantes sur Frau et Pieroni

Le FC Nantes, en plus du cas de Fabien Barthez, souhaiterait s’attacher les services d’un attaquant qui pourrait être Frau ou Pieroni. Alors que la piste Santos est évoquée pour renforcer l’attaque nantaise, Ouest-France se fait l’écho ce mercredi matin d’un possible intérêt des Canaris pour Pierre-Alain Frau ou Luigi Pieroni.

---------------------------------------------
13/12 11h45 - Football, Transferts

Barthez vers Nantes

Selon Ouest-France, Fabien Barthez rejoindra bien Nantes. Fabien Barthez, sans club depuis la fin de la Coupe du Monde, devrait bien porter les couleurs du FC Nantes. Selon Ouest-France, l’ancien gardien de Monaco et de Marseille devrait signer un contrat de six mois en faveur des Canaris ce mercredi. En cas de maintien du club en Ligue 1, le Divin Chauve pourrait prolonger de deux années supplémentaires

-----------------------------------------

BARTHEZ + PIERONI = :content:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:12:16

Pieroni et Barhez :ok: .........

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:13:23

http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_143459_J-ai-fait-un-r%EAve.shtml

ils se foute de nous la ou..... :doute:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:16:32

je trouve ça petit.... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 17:06:36

Pas moi, je trouve ça marrant :-)))

Franchement, de toute façon, je serai pas supporter nantais, je rigolerais bien aussi :honte:

:desole: yop

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:14:55

Selon Canal+, le gardien Fabien Barthez aurait signé un contrat de six mois avec le FC Nantes.

Fabien Barthez à Nantes ? Canal+ vient d´annoncer que le gardien français retraité Fabien Barthez aurait signé un contrat de six mois avec le FC Nantes. Un contrat renouvelable en cas de maintien du club en L1.

« Moi je suis chargé de voir un contrat, donc ça veut dire que ce n´est pas signé, mais c´est en bonne voie », s´est contenté de préciser à l´AFP un des conseils de Barthez

N.B.

sa serait trop bien :content:

un problème de moins à réglé

maintenant à l´attaque !

bennet90
bennet90
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:50:22

yopbt90 Posté le 13 décembre 2006 à 16:13:23
http://www.football365.fr[...]ait-un-r%EAve.shtml

ils se foute de nous la ou..... :doute:

c´est de la connerie, j´aime pas du tout ca.
c´est clair ils se foutent de nous, je trouve pas ca drole du tout :( :-(( :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:33:44

Moi j´ai bien aimé le passage ou Barthez vient à nantes avec Laurent Blanc dans ses valises pour reprendre le secteur sportif :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
14 décembre 2006 à 08:06:40

bathez et pieroni ou santos c bien mais moi je voudrais que le roussillon et gripond et EO demissionne(je sais je dfemande bocoup)et la sa serait parfait

PS:jai oublié denoueix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 12:06:19

TRANSFERTS / NANTES :
Le revoilà !
jeudi 14 décembre 2006 - 09 h 04 - Aurélien CANOT

Le revoilà !
PANORAMIC

Cela ne fait plus de doutes. Cinq mois après la finale de Berlin, Fabien Barthez va faire son retour. On n’attend plus que sa signature à Nantes. Sûrement pour six mois et certainement ce jeudi.

Berlin, 9 juillet 2006. Finale de la Coupe du monde. Tout le monde pensait que ses dernières minutes de footballeur professionnel, Fabien Barthez les avaient vécues contre l’Italie dans la capitale allemande. Une ultime et malheureuse séance de tirs au but et puis s’en va. Erreur. Car il ne fait plus aucun doute que l’ancien gardien des Bleus renouera avec la compétition officielle sous le maillot de Nantes. Et ce très prochainement. Après une longue journée de négociations au siège du groupe Dassault, sur la plus belle avenue parisienne, Barthez et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord deux mois après l´annonce de la retraite de l´ancien gardien de Manchester United. Des discussions exclusivement financières qui devraient permettre ce jeudi au FCNA d’obtenir l’arrivée pour au moins six mois de l´ex-Marseillais.

Un contrat de six mois assorti d’une option pour une saison supplémentaire en cas de maintien en L1 : voilà ce qu’avait initialement proposé Nantes au domicile de Barthez. Ce dernier, certes désireux de retrouver les pelouses de L1 mais pas dans n’importe quelle condition, préférait lui la possibilité de prolonger pour deux années de plus si maintien il y a. Finalement, un compromis aurait été trouvé. Et si le champion du monde et d’Europe n’a pas eu gain de cause au niveau de la durée de son engagement, il aurait été largement « dédommagé » financièrement. En signant dans la journée son retour aux affaires, Barthez pourrait en effet toucher deux millions d’euros. Prime de signature, de maintien et les six mois de salaire confondus.

Hasard du calendrier ou pied de nez au destin, le probable futur successeur de Landreau dans le cœur des supporters nantais devrait faire ses débuts sous le maillot canari à... Toulouse. « Chez » le président Sadran. Lui qui avait refusé de répondre positivement à l’appel du pied durant l’intersaison d’un Barthez tellement tenté par une dernière tournée d’adieu au Téfécé. « Son truc, c´est de débuter à Toulouse, histoire de faire un pied de nez à Sadran, avoue un proche du joueur dans les colonnes de Ouest-France. C´est le genre de challenge qu´il aime. » Le 23 décembre au Stadium, le nouveau portier nantais devrait donc avoir de quoi s’offrir un magnifique cadeau de Noël sur des terres qu’il aime tant (Ndlr : Barthez réside toujours à Toulouse). En attendant, on continue de se pincer pour être bien sûr que l’on ne rêve pas. Mais non : Fabien Barthez va bel et bien faire son retour.

----------------

Cool :cool: et il y aurait peut-être aussi Laurent Blanc avec lui pour remplacer Eo :content:

La vidéo du moment