CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:36:22

bonne chance pour le derby de ce soir les canaris :-))) montrez que vous etes les rois de la bretagne :-d

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:36:48

keseru risque d´etre titulaire :fete: du moins ésperons qu´Eo aurait la présence d´esprit de le titulariser :sarcastic:

sa serait bien aussi de faire rentré en cours de jeu boukhari et dimitrijevic :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:37:45

OM][AEK Posté le 02 décembre 2006 à 12:36:22 bonne chance pour le derby de ce soir les canaris montrez que vous etes les rois de la bretagne

merci !
on va essayer meme si en ce moment on es vraiment pas bon :-(

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:40:22

ben faut dire que vous avez les jouers pour au minimum vous mintenir ... mais faut trouvez la bonne tactique de jeu !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 13:20:28
  • OM][AEK profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 12:36:22 avertir modérateur
* bonne chance pour le derby de ce soir les canaris :-))) montrez que vous etes les rois de la bretagne :-d

Le derby peut nous remotiver et réconcilier l´équipe et les supporters en cas de victoire :ok:

Pour moi, le derby, c´est le match le plus important de la saison :-)))

Rennes sera toujours la banlieue de Nantes :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:49:36

Moldo n´a été qu´épisodique........ il suffisait de le faire signer avant c´est tout ... :sarcastic:

et y aurait eu Loko si il avait été conservé... et puis oublier Ouedec .. :sarcastic: alors qu´il la formé en parti........

D´ailleur Ouedec a dit qu´a nAntes il n´y avait qu´un seul joueur que l´on pouvait considérer comme buteur,selon lui c´était :d) Keseru...

faisons confiance a Nico.... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 15:58:22

:oui: faisons confiance à Nico :oui:

Keseru en confiance, ça peut faire très mal :D

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:07:29

c´était qui le capitaine ce soir !
cetto non ?

car dans le live de fcna.fr il mette faé !

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:08:03

C´était faé je crois nn?

roy45
roy45
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:43:30

encore une defaite... :snif2: ca sent la ligue 2 tout ca!!!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:44:38

:d) J´espère que Nantes va se maintenir car j´aime
bien cette équipe. Et puis il y a un bon public.
Ca vous a couté cher les départs de Toulalan,
Landreau ... :-(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:33:04

bon ben..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 12:04:35

Nantes : Halilhodzic hésite
Rédaction Football365 - mardi 05 décembre 2006 - 09h33

Dans un long entretien accordé à nos confrères de Ouest-France, Vahid Halilhodzic a confié sa tristesse de voir le FC Nantes aussi mal en point cette saison. Libre de tout contrat depuis son départ d´Al-Ittihad, le technicien bosniaque ne sait pas s´il serait prêt à relever le challenge nantais.

La semaine dernière dans BUT! Nantes, Vahid Halilhodzic répondait « non, je ne peux pas y aller, la situation est trop difficile. Je pense que Nantes ne s´en sortira pas cette fois. Je n´ai pas envie de prendre de risque ». Plébiscité par les supporters nantais (ndlr : les nombreux messages que nous recevons à la rédaction de Football365 le confirment), l´entraîneur bosniaque se montre plus hésitant ce mardi dans les colonnes de Ouest-France quant à un retour au FCNA.

« Revenir ? Je ne peux pas vous dire. Je sais seulement que c´est un boulot énorme » explique le technicien bosniaque, touché par la situation actuelle du FCNA. Halilhodzic avait été éprouvé par le challenge du maintien relevé avec Rennes il y a quelques années.

-------------

J´étais pas pour son retour, mais à mon avis il nous faut un mec à poigne comme lui :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:12:17

allez on va donné un petit point positif : nantes réserve à battu le mans réserve 2à1 doublé d´oliech :ouch:

sachant que dans l´équipe du mans il y avait pas mal de membre de l´équipe A :
ferrand,n´dzomo,tokplé,baal,loriot,douillard,samas
sa et lucau

coté nantais aussi : ndy assembe,guillon(qui passe de capitaine à joueur de CFA :rire: ),el mourabet,das neves,ca,mhadhebi,oliech !
les autres qui ont joué mété,morfaw,bouyer,salep,diaby,kitumba

roy45
roy45
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:27:54

c vrai que c pas EO et sa bonne humeur qui va nous aider :honte: denoueix,halilhodzic revener :ange:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:49:41

Halilhodzic veut qu´on le supplei :question: ?? ?

ben moi j´ai toujours été un peu pour Halilhodzic :oui: ( vérifer mes anciens poste,contre Eo et poru Vahid :ok: ) donc je veux bie nel supplier........ :svp: :svp:
Vahid :svp:

sinon ,une petite explication de la vision de la réussite de Vahid :d)

arrivant 81/82 je crois ,il ne marque que 7 buts en 28 matchs ( et 16 poteau sortants ), et a du mal a s´adapter au jeu nantais.
Pour arriver au meilleur niveau,il s´impose 2 a 3 entrainements hebdomadaire supplémentaires !! !! :ok:

selon Vahid,tant qu´on atteint pas le plsu haut niveau,on ne dois faire que travailelr :ok: .... ( donc Wil peut partir si Vahid vient :ok: ... mais des bosseur comme Cetto,Briant, Norbert,Signorino... en serait content.)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:06:52

si de plsu je vosu dis que Vahid était très doué aux échec.... ça n´étonnera personne .. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 17:24:36

C´est vrai qu´avec coach Vahid, ça changerait à la Jonelière, limite le goulag :lol:

Moi ça me ferait plaisir même si j´étais contre au début (hein yop :-))) )
Mais maintenant, le résultat prime sur le jeu :oui:

PS : yop, t´es dyslexique du clavier ou quoi ?? ? :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:46:13
  1. narvalo profil
  2. Posté le 06 décembre 2006 à 17:24:36 avertir modérateur
  3. C´est vrai qu´avec coach Vahid, ça changerait à la Jonelière, limite le goulag :lol:

Moi ça me ferait plaisir même si j´étais contre au début (hein yop :-))) )
Mais maintenant, le résultat prime sur le jeu :oui:

PS : yop, t´es dyslexique du clavier ou quoi ?? ?
________________________________

j´avais mon clavier qui déconnait la.. :ok:
j´ai un qwertzuiop ( en bon suisse :-p ... et en pro de l´informatique ) ... et la il s´était mis en azerti .. :doute: .....et puis quand je tape,j´inverse souvent

sinon le prob avec Vahid, c´est qu´il refuse que quelqu´un n´ait pas la même vision que lui, travaille,travaille,travaille !! !!!! tant qu´on est pas 1er travaille !! !

puis travaille pour rester 1er !! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 17:14:21

Ouais mais il a eu des résultats surtout dans les cas d´urgence comme le notre :ok:

Rappelle-toi Rennes il y a quelques saisons :oui:

--------

NANTES / GUILLAUME NORBERT :
« On pense à la L2 »
jeudi 07 décembre 2006 - 14 h 04 - Nicolas BERTÉ

« On pense à la L2 »
PANORAMIC

Guillaume Norbert a conscience que Nantes se trouve à un tournant avant de recevoir deux fois consécutivement. A l’image du groupe, il ne baisse pas les bras et veut rester concentré sur le sportif.

Guillaume Norbert, dans quel état d’esprit se trouve le groupe nantais actuellement ?
On est forcément affecté mais on ne perd pas pied. On est toujours aussi solidaire. On a tous envie de se révolter contre cette situation et de réagir le plus rapidement possible pour sortir de cette zone rouge.

Cela fait longtemps qu’on entend ce discours mais Nantes ne s’en sort pas…
On n’avance pas mais on continue à travailler et à ne pas se décourager. C’est de cette manière là qu’on arrivera à s’en sortir. Si on tenait un autre discours et qu’on baissait les bras, là oui, ce serait fini ! Mais surtout, il faut rester fort mentalement malgré la situation difficile. Il faut être le plus solidaire possible pour faire face à la tension que chaque match engendre du fait de notre classement (ndlr : 19eme).

Et avec les supporters, comment cela se passe ?
Cela se passe plutôt bien. Ils continuent à venir nombreux au stade. Mais c’est aussi compréhensible qu’ils puissent exprimer du mécontentement. C’est avant tout des passionnés qui aiment ce club. Ils ne veulent pas le voir dans cette situation. A nous de tout faire pour remédier à cela.

Revenons sur le groupe nantais. Tout le monde est-il touché de la même manière ?
Tout le monde est impliqué de la même façon. Justement, je trouve que le groupe est très solidaire. Dans d’autres groupes, cela pourrait partir dans tous les sens. Au contraire, là, on essaye de tous tirer dans la même direction et de se battre pour s’en sortir. C’est positif.

Franchement, pensez-vous à une descente en Ligue 2 ?
On est bien obligé. Simplement, j’ai vraiment confiance dans le groupe et dans nos capacités. Je suis persuadé qu’on va réagir et qu’on va s’en sortir.

On a quand même l’impression que Nantes a tout essayé, aussi bien dans le dispositif tactique que dans le placement des joueurs. Et toujours sans résultat…
Oui mais si on regarde les matchs, on perd sur des détails. A Nancy (1-0), on fait un bon match et ils marquent sur leur seule action. Contre Saint-Etienne (2-2), on mène par deux fois et on prend deux buts dans les arrêts de jeu de chaque mi-temps. Contre Lens (2-0) et le PSG (1-1), on prend deux buts dans les premières minutes. Ce ne sont que des petits manques qui au final pèsent lourd. Avec six ou sept points en plus, on n’en serait pas là. Aujourd’hui, on n’a jamais failli. On n’a jamais pris une correction. C’est à nous de faire basculer ces petits détails de notre côté.

« Dès que sportivement cela va mal, on remet tout en cause »

On a quand même l’impression que Georges Eo tâtonne encore et qu’il cherche le bon système. Dernièrement à Rennes, il a même aligné un 4-5-1 au lieu du 4-4-2 habituel. Certains joueurs, comme vous, sont également alignés à différents postes. N’est-ce pas finalement déstabilisant ?
De toutes façons, il n’y pas d’autres choix. Quand il n’y a pas de résultat, c’est bien qu’il y a un manque quelque part. C’est normal que le coach essaye de trouver des solutions. Pour mon cas personnel, ça relève plus du fait qu’un joueur était suspendu ou blessé. Concernant la tactique, on est souvent resté en 4-4-2, sauf le dernier match. Je ne sais pas si cela va perdurer, je n’en sais rien.

Comment sentez-vous Georges Eo ? Il est forcement touché par ce qui arrive au club. Est-il toujours confiant ?
Il est comme tout le groupe. Maintenant, il essaye à chaque causerie de rester positif et de nous faire passer son message. Il tente de faire en sorte qu’on soit bien conscient de la situation. De ce coté là, il fait le maximum pour que l’équipe soit la plus performante possible.

Les trois prochains matchs avant la trêve sont désormais très importants. Cela peut vraiment conditionner la suite de votre championnat. Comment les abordez-vous ?
Nous avons deux matchs à domicile de suite (ndlr : contre Bordeaux et Le Mans). C’est un véritable tournant. On le sait. Si on le négocie mal, rien ne sera encore joué. Rien ne sera définitif. Il restera encore une moitié de saison. On a encore la chance que le championnat soit resserré. On vise donc les six points pour les deux prochaines rencontres.

Le fait que Nantes a déjà joué le maintien est-il plus facile à gérer pour les joueurs ?
Ça peut-être une force. Nous ne sommes pas dans l’inconnu. On a déjà vécu cette situation il y a deux ans et on s’était sauvé lors de la dernière journée. C’est pour cela que le groupe ne baisse jamais les bras. On sait qu’un championnat est extrêmement long et que tout peut arriver. Il faut s’accrocher.

On a quand même l’impression que le climat n’est pas serein. Jean-Luc Gripond risque de quitter le club pour rejoindre la Ligue et Japhet N’Doram est critiqué sur son recrutement. Cela ne vous gêne-t-il pas ?
Personnellement, tout ce qui est hors du terrain, cela ne me concerne pas. Moi ce qui me concerne, c’est ce qui passe aux entraînements et durant les matchs. Mais franchement, est-ce que vous connaissez un club dans cette situation où il n’y a pas de critiques ? Dès que sportivement cela va mal, on remet tout en cause. On se demande pourquoi et on essaye de trouver des raisons. Dans ces cas là, tout est remis en cause : le sportif, l’administratif. Mais cela ne nous perturbe pas plus que cela.

--------------

J´aime bien sa façon de parler :oui:

La vidéo du moment