CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 16:10:51

Et deux superbes buts :content: mais on aurait dû gagner :snif:

roy45
roy45
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:39:34

et dire que c janot le passeur decisif sur l´egalisation :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:57:35

bon ben je vais voter :ok: Cubilier... mais bon,personne ne s´est démarqué

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90

Rossi-7
Payet-7
Norbert-4
Boukhari-3
Cubilier-1
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Briant-1
2eme

Meilleur défenseur:
1er- Cubilier-1
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Rossi-7
---- Payet-7
3eme Boukhari-3

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:28:15

je vote cubilier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 18:43:34

L1 / NANTES :
L’esquisse d’un sourire
dimanche 12 novembre 2006 - 16 h 42 - Alex KAZAN

L’esquisse d’un sourire
PANORAMIC

En position de relégable depuis un mois, le FC Nantes a quitté la zone rouge après son nul face à Saint-Etienne. Pas de quoi pavoiser même si les motifs d’espoir sont réels pour des Canaris en progrès.

Ce n’est pas encore la série du siècle. Mais après trois matchs sans défaite (victoire face à Monaco et nuls face à Sedan et Saint-Etienne), le FC Nantes vient de grappiller trois places au classement, abandonnant au passage sa lanterne rouge pour s’installer hors de la zone de relégation. Pas de quoi défiler dans les rues de l’ancienne résidence des Ducs de Bretagne mais tout le groupe des Canaris y voit de réels motifs d’espoir. « Nous sommes sur la bonne voie, note ainsi Eric Cubilier. On va de mieux en mieux et nous avons pris cinq points sur les neuf possibles. »

Avec un peu de réussite, le FCNA aurait même pu engranger deux unités supplémentaires. Mais un incroyable scénario a privé les Nantais de la victoire face à Saint-Etienne samedi soir. Une première égalisation des Verts lors des arrêts de jeu de la première période, une seconde dans les derniers instants du match avec un Janot auteur d’une passe décisive dans la surface des Canaris : la pilule n’a pas été facile à avaler. « Les images parlent d´elles-mêmes, a lancé un Georges Eo un brin ironique. Il n´y a pas besoin d´expliquer. On savait Saint-Etienne très fort sur les coups de pied arrêtés et on ne peut que constater les dégâts. Les joueurs n´ont pourtant rien négligé mais l´adversaire était trop omniprésent. C´est peut-être au départ de ces deux égalisations qu´il faut chercher. »

Pas question pour autant de plonger dans le défaitisme et l’entraîneur nantais a vite insisté sur les points positifs de la soirée. « Nantes a une équipe, avec un groupe qui a d´énormes qualités, pas forcément là où on l´attendait d´ailleurs, notamment dans le mental. Le jeu n´a simplement pas voulu sourire. On nous reprochait de ne pas marquer et de ne pas frapper de loin. Ce soir, les deux buts sont venus de frappes à vingt-cinq mètres. On avance doucement et, je l´espère, sûrement. » Reste maintenant à passer la vitesse supérieure pour se rassurer définitivement. Vu le calendrier du FCNA d’ici la trêve (Lens, Paris, Rennes, Le Mans, Bordeaux et Toulouse), cela ne sera pourtant pas si simple…

---------------

Moi aussi, je vote Cubilier :ok:

greywar
greywar
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:25:39

Z´auriez un lien pour les buts de ce match s´il vous plait. J´ai pas pu les voir à la télé ce week end donc si une âme généreuse veut bien m´aider... Merci d´avance

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:56:36

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,mancebo44,narvalo

Rossi-7
Payet-7
Norbert-4
Boukhari-3
Cubilier-3
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Briant-1
2eme

Meilleur défenseur:
1er- Cubilier-3
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Rossi-7
---- Payet-7
3eme Boukhari-3

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 17:05:48

Nantes : Payet forfait à Lens
Rédaction Football365 - lundi 13 novembre 2006 - 13h20

Blessé aux adducteurs samedi contre Saint-Etienne à la Beaujoire (13eme journée de L1), Dimitri Payet a déclaré forfait avec les Espoirs et ne sera pas du déplacement à Lens samedi prochain.

Dimitri Payet est sorti à la mi-temps de la rencontre contre Saint-Etienne (2-2) pour le compte de la 13eme journée de L1 samedi soir. Il ne pourra pas honorer sa sélection avec l´équipe de France Espoirs qui jouera contre la Suède le 14 novembre en amical. Et le Réunionnais manquera le prochain match de championnat à Lens samedi.

------------

:snif2:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:40:04

:snif2:

sinon même si çA vosu interesse pas,je vous palr de ma LM en mode pro dans PES6 ( avec mode difficle pour gérer la LM,et transfert faible ) j´ai recruter au 1er mercato d´hiver ( en L ) Ribery totu d´abord et Mathieu Berson :oui: .... que j´ai fait revenir a la maison.. il s´était plutot égaré le pauvre,............

et je suis champion,il reste 3 match a joué,Diallo est pour l´instant le meilleur buteur ave 8 but :-p

roy45
roy45
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:12:57

payet absent:une bonne occasion de voir boukhari :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:23:28

ou capoue :ok: qui a marqué en CFA et milos également alors qu´oliech niet nada :sarcastic:

moi yop jai réussi a faire venir C.Ronaldo à nantes lors de ma 3ème saison en mode pro :ouch:
C.Ronaldo à droite,wilhelmsson en MO :cool: ederson à gauche et fabregas sur le banc !

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:00:39

Wilhelmsson MO = :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 19:51:53

Nantes : Stojkovic veut partir
Rédaction Football365 - mardi 14 novembre 2006 - 18h21

Le gardien de but nantais Vladimir Stojkovic, 23 ans, aurait demandé en début de semaine son bon de sortie du club.

Courtisé par des clubs espagnols et allemands, l´international serbo-monténégrin, Vladimir Stojkovic, a demandé à quitter le club au mercato hivernal. Les dirigeants nantais ne semblent pas d´accord pour laisser partir cette recrue même si Stojkovic a perdu sa place en faveur du jeune portier Vincent Briant.

-------------

:lol:

Koril
Koril
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:08:06

nantes relégué cette année ? :oui:

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
14 novembre 2006 à 20:15:31

Meme si je sais qu´a 14 ans c´est dur faut alle bosser dans la mine, ZOUUU !!

:-(

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:26:02

Stojkovic faut le garder quand même, on trouvera pas quelqu´un qui portera l´eau mieux que lui. :ok:

:dehors:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:40:40

Stojkovic..... Grondin....

même combat :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 21:45:46

Grondin il a fait des bons matches avec VA :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:34:33

relis ta phrase :ok:
la réponse est dedans :-)))

"AVEC VA..." .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 22:50:27

Oui d´accord, mais Stojko sera nul partout non ?? ?

La vidéo du moment