CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:41:51

moi il me manque pierre,mhadhebi,adriano et norbert :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:11:24

lu,je passe jsute,pas tro pel temsp en ce moemnt,un max de boulot..

@++

SCHOLES56
SCHOLES56
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:51:17

Non, moi je trouve qu´il a été super fair-play Pujol.
C´est même le FCNA qui l´a foutu à la porte quasiment,non ?

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:19:57

Mouai mais si il avait été au bout du fair-play il aurait pas marqué :o))

septimus34
septimus34
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:22:12

lol

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:36:37

je vote payet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 17:55:48

Nantes : Keserü sur le retour
Rédaction Football365 - lundi 06 novembre 2006 - 14h45

Claudiu Keserü, le jeune attaquant de Nantes qui avait le nez cassé, a reçu l´autorisation de son chirurgien pour un retour à la compétition.

Bonne nouvelle pour Claudiu Keserü. Le jeune attaquant roumain de Nantes a reçu l´autorisation de son chirurgien pour un retour à la compétition. Il avait été victime d´une fracture du nez lors du match amical face à Guingamp le 6 octobre dernier. Depuis, il portait un masque de protection à l´entraînement.

-----------

:fete:

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:58:24

Salut atous bien que fan du PSG j´aime l´effectif nantais et espere qu´il vont touché le haut du classement !
Maintenant tous en choeur:" MONACO EN L2" ! :rire2:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:59:54

Le haut du tableau, tu peux oublier, c´était juste une petite blague de Roussillon cette histoire de sizième place. :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:24:25

moi ej vote Payet :oui: ...
car une fois j´avais voter Rossi,et payet avait été le passeur... voila je ré-équilibre :ok:

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,mancebo44,narvalo

Rossi-7
Payet-7
Norbert-4
Boukhari-3
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Briant-1
2eme

Meilleur défenseur:
1er-
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Rossi-7
---- Payet-7
3eme Boukhari-3

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:37:00

bon ben ... :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:05:26

a PEs6 Nantes 3-0 Toulouse :fete:
triplé de Diallo en 10 minute

et en mode pro .. :cool:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:22:10

:bravo:

keseru de retour :fete:

keseru reviens keseru reviens keseru reviens parmi les tiens :ange:

encore faudrait-il qu´il joue :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 19:44:08

JE joues avec Nantes en réseau
Hier 1-0 contre la Juve :fete:

Aujourd´hui 1-0 contre l´OM mais le mec s´est déconnecté à la mi-temps :-((

roy45
roy45
Niveau 7
09 novembre 2006 à 16:10:15

El Mourabet et payet selectionés avec les espoirs :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 18:46:46

Nantes : Saïdou reste capitaine
Rédaction Football365 - jeudi 09 novembre 2006 - 18h34

En l´absence de Mauro Cetto, Georges Eo a confirmé le Camerounais Alioum Saïdou comme capitaine du FCNA lors du prochain match.

Face à Saint-Etienne, le brassard de capitaine sera attaché au bras gauche du milieu de terrain Alioum Saïdou. Le Camerounais remplace Mauro Cetto, blessé à une cuisse. L´Argentin avait remplacé à ce poste son Loïc Guillon.

------------

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 18:47:21

Sinon, :desolé: petit HS

Y a-t-il des fans de GRoland ici qui habite sur Nantes ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 23:10:09

Nantes : Le groupe face à St-Etienne
Rédaction Football365 - jeudi 09 novembre 2006 - 22h52

Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Saint-Etienne samedi (13eme journée de L1). G.Norbert et Cetto sont forfait. Keserü effectue son retour au détriment d´Oliech.

Le groupe nantais
Briant, NDy Assembe - Cubilier, Signorino, Das Neves, Guillon, Pierre - Ca, Boukhari, Faé, Saïdou, Da Rocha, Savinaud, Wilhelmsson - Rossi, Payet, M.Diallo, Keserü

Blessés : G.Norbert (tibia), Cetto (cuisse), Stojkovic (lumbago), Heurtebis (cerveau)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : El-Mourabet, A.Capoue, Oliech, K.Diop, Dimitrijevic, Mhadhbi, Adriano

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:15:09

Oliech pas dans le groupe, c´est les pigeons qui vont être contents. :fete:

roy45
roy45
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:01:48

Das Neves et Keseru dans le groupe :fete:

La vidéo du moment